Pizzeria 🇮🇹

Menamè Avis

📌 Via Torino, 49, 73043 Copertino - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Menamè à Copertino

Les avis

Les dernier avis sur Menamè à Copertino

Pino.a

Le 08/05/2024 à 10:44

4 / 5

J'ai essayé la pizza à emporter, la pâte et les garnitures étaient bonnes

Flavio.r

Le 05/05/2024 à 09:34

5 / 5

Excellent 🍕 four à bois, livraison rapide et ponctuelle Endroit propre et personnel très gentil, poli et sympathique avec tout le monde.

Caro.

Le 19/04/2024 à 23:52

5 / 5

Absolument la meilleure pizza de toute l'Italie !!! Très savoureux et recommandé! Du poulet frit parfait est également disponible – une peau croustillante tendre, juteuse et parfaitement assaisonnée ! Parlez aussi un peu d’allemand. Tout cela est fortement recommandé ! ❤️🤤

Simone.a

Le 02/03/2024 à 19:22

1 / 5

Nous commandons deux pizzas rouges aux crevettes et à la crème à emporter... personnel gentil et serviable... nous récupérons les pizzas... quand nous rentrons à la maison nous ouvrons la boîte et trouvons cette pizza... nous avons dû mettre la sauce à la maison... Mais pas seulement... Nous avons passé un mauvais moment. et nous ne reviendrons jamais.

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 02/03/2024 à 19:22 sur le  Menamè à Copertino
Aurora.r

Le 31/01/2024 à 19:22

5 / 5

Nous avons commandé avec Opplapp pour le dîner. Très ponctuel et tout est super bien ! Super Mattia pour sa gentillesse et sa courtoisie au téléphone. Conseiller!!

Davide.e

Le 28/01/2024 à 19:53

5 / 5

Bien.... félicitations excellente pizza.

Gianluca.o

Le 16/01/2024 à 22:42

5 / 5

De très bonnes pizzas

Jonatan.e

Le 02/01/2024 à 06:41

5 / 5

Commandé avec l'application easygusto à la fois de la pizza 🍕 et du poulet rôti, que dire, très ponctuel mais surtout tout délicieux et délicieux, cela faisait longtemps que nous n'avions pas goûté une si bonne pizza et un excellent poulet rôti

Photo n°1 de l'avis de Jonatan.e fait le 02/01/2024 à 06:41 sur le  Menamè à Copertino
Giuseppe.a

Le 27/12/2023 à 22:43

5 / 5

Tous très bons! J'ai commandé des pizzas et du pucce et les deux étaient vraiment top :)

Giuseppe.i

Le 27/12/2023 à 20:56

5 / 5

Toute magnifique...pâte légère, croustillante et super digeste !Essayez de goûter le dirty musi au Nutella, c'est un plaisir !!!

Letizia.i

Le 27/12/2023 à 19:35

5 / 5

Tout est superlatif!!!TOP pizza!

Photo n°1 de l'avis de Letizia.i fait le 27/12/2023 à 19:35 sur le  Menamè à Copertino
Photo n°2 de l'avis de Letizia.i fait le 27/12/2023 à 19:35 sur le  Menamè à Copertino
roberto.o

Le 27/12/2023 à 18:12

5 / 5

Délicieuse pizza... Je l'ai mangée aussi bien sur place qu'à emporter, bonne, croustillante et bien garnie. Hautement recommandé

Gabriele.u

Le 27/12/2023 à 18:07

5 / 5

Bravo pour les ingrédients et l'imagination, excellente pizza, bravo !

Clarissa.e

Le 27/12/2023 à 13:34

5 / 5

Excellentes pizzas. Conseiller.

  • 🏪 L'infinito (1832 Avis)

  • 💬 menu dégustation avec le homard magnifique,service (serveuse) professionnelle cadre super rien à dire cela vaut vraiment la peine d'y aller grand moment de la restauration merci encore


  • 🏪 Lu Paradisu Chiosco Bar (88 Avis)

  • 💬 Un kiosque très agréable, propre et bien tenu, avec vue sur la mer, situé en bordure des dunes, sous la pinède et à proximité du grand parking. Les prix sont plus qu'acceptables, bien affichés, avec un service poli et discret. Recommandé, également pour la splendide étendue de plage en face.


  • 🏪 Colle Paradiso agriturismo pensione cavalli fattoria (30 Avis)

  • 💬 Colle Paradiso est un véritable paradis. Loin du chaos de la ville, vous entrez dans un monde où le temps passe lentement, où les choses simples, authentiques et naturelles acquièrent leur valeur maximale. Et Caterina vous laisse entrer dans ce monde avec gentillesse, hospitalité et sympathie. Il vous emmène à la rencontre de ses beaux et doux animaux, il vous emmène dans son jardin où vous pourrez cueillir les légumes que vous mangerez pendant le repas, il vous laisse entrer "dans sa maison" car on n'y va pas juste pour manger ( la nourriture est vraiment excellente, très fraîche et authentique) mais vivre une expérience rare de nos jours. Merci beaucoup, nous reviendrons et recommanderons ce petit coin de paradis à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Sigonella Inn (295 Avis)

  • 💬 Authentique et tranquille


  • 🏪 Ristorante L'Ostu 'D Racunis (468 Avis)

  • 💬 Nous avons poussé la porte par hasard ce petit restaurant, et nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive et en FRANÇAIS !!! La 1ere fois depuis 15 jours passés en Italie.Le plat de raviolis aux truffes était excellent !! Raviolis maison cuisinés à la perfection. Les desserts étaient de la même veine, faits maison certains classiques et d'autres innovants. Addition plus que raisonnable. ( 10 € le plat) Service très professionnel et sympathique. 😊👍 Adresse à recommander.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Enzo (105 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, excellent service et courtoisie. La pizza romaine aux champignons au-delà du sfincione est également excellente


  • 🏪 Trattoria dall'Amelia (512 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné spontanément après une randonnée, 3 plats avec dessert et vin, de bons conseils sur le choix des plats. Les locaux y mangent et moins les touristes. Nous recommandons.


  • 🏪 Il Campo (237 Avis)

  • 💬 Assez cher, comme on doit s’y attendre. 55 euros pour une simple salade niçoise (attention, les olives ne sont pas dénoyautées), une pizza dégoulinante et vite écœurante, 2 bières et un coca. On a connu mieux. La serveuse a été surprise que nous ne prenions pas la bouteille d’eau minérale (payante et presque imposée sur toutes les tables). J’ai même dû insister pour obtenir la seconde bière qui est arrivée à la fin du repas. Non, vraiment ce piège à touristes ne sort pas du lot.


  • 🏪 Ristorante Bar Da Mario (2 Avis)

  • 💬 Faible, nourriture en dessous de la moyenne. Service trop épicé et peu sympathique. Sans inspiration, ça tire comme une soupe de brochet. Plutôt un piège à touristes


  • 🏪 Antico Podere dei Conti di Padoin Carlo (667 Avis)

  • 💬 Hier soir, pour la première fois, je suis allé dans ce restaurant et j'ai été très satisfait. L'endroit a l'air bien, bien entretenu et très propre. Les serveurs qui nous ont servi étaient très gentils et serviables, tant en recommandant le vin pour accompagner les plats pris qu'en nous offrant un bitter/grappa après le dîner. Après deux entrées bien réalisées et très savoureuses, nous arrivons au morceau de résistance : le faux-filet Tomahawk. Très savoureux, cuit juste comme il faut et coupé en tranches parfaites, c'était incroyablement bon. Le prix de 152 € pour deux (deux verres chacun, deux eaux, deux entrées et le steak avec accompagnements) est tout à fait juste pour ce que nous avons mangé et la qualité qu'ils nous ont servi. Je recommande cet endroit et clôture avec leur devise : "Vive l'amour".