📌 Via Maglioggio, 15, 28862 Crodo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 19:18
Excellente boulangerie, à chaque fois que je passe par Crodo c'est un arrêt obligatoire ! Les pizzas sont excellentes, le pain est fantastique, surtout celui de seigle, et les desserts sont bons aussi Personnel sympathique et poli, prix compétitifs Informé!
Le 27/09/2023 à 10:25
Les produits artisanaux d’une qualité et d’une bonté extraordinaires ne s’appliquent évidemment pas seulement au pain. Cela vaut même la peine de quitter Milan pour aller au Crodo acheter leurs produits. Merci pour votre excellent travail.
Le 10/06/2022 à 07:57
Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées, délicieuses et de taille gigantesque, recommandées aux gourmands comme moi !!!!
Le 23/07/2021 à 06:42
Super
Le 12/10/2020 à 11:55
Certainement du bon pain ! Mais avec d'autres produits, expérience désastreuse. Viennoiseries et croissants le matin la veille. D'une boulangerie, j'attends des choses fraîches chaque jour. Au moins les brioches....
Le 24/08/2017 à 15:31
du pain incroyable et plus encore....
Le 01/05/2017 à 14:56
Qualité des produits proposés !
💬 L'hôtel Venete est un endroit calme pour passer vos vacances en toute tranquillité. Le service est bon, les chambres sont spacieuses. Le personnel est très sociable et serviable avec les clients. Le seul défaut est le propriétaire, une personne au caractère superficiel et peu serviable avec les clients. La nourriture est très bonne et les buffets d'entrées sont toujours remplis de plats savoureux. La plage, située à quelques pas, est incluse dans le prix avec les services associés, le prix est abordable.
💬 Ce restaurant propose des plats typiques savoureux. Le cadre est magnifique. Nous avons très bien mangé et les propriétaires sont des personnes tellement gentilles. A découvrir absolument !!
💬 Le burger régulier était très savoureux ! Patty semble aussi avoir été fait maison, avait un goût très intense et délicieux... mais le burger végétalien était très mal garni et aussi un peu sec... Personnel très sympathique ! Ambiance très invitante pour les standards de la restauration rapide ! Prix très très justes
💬 L’excellence, la courtoisie et la qualité de l’accueil au Novotel de Gênes devrait inspirer bien des Novotel en France !! Tout à la fois professionnel et impliqué, personnalisé ! L’hôtel est très bien placé, belle et grande chambre de dernier étage avec un salon et une superbe vue urbaine !! Je note ce Novotel comme l’un de mes préférés et félicite l’équipe !
💬 Pour manger seulement le choix entre 2 salade, c'est peut-être mieux pour y boire un verre Compte tenu de la réponse rapide du propriétaire je rectifie un peu mon avis, nous avons juste été déçu après avoir fait beaucoup de kilomètres pour venir manger chez vous après avoir vu votre belle note et photos appétissante, nous avons été déçu par le choix très restreint du menu et la nourriture qui était assez banale
💬 Un endroit qui vaut le détour. Confortable. Beau service jeune. Petit menu sympa. J'ai apprécié!
💬 UNE SEMAINE FIN AOÛT 2020 _______________________________________ La chambre est située au 3ème étage d'une maison avec plusieurs familles avec de nombreuses reliques anciennes et quelques belles peintures entre un étage et un autre qui rendent la "montée" agréable après une journée sur la plage pavillon bleu de San Benedetto. Il n'y a pas de petit déjeuner mais ça nous a quand même bien marché car au coin il y a un excellent petit bar avec un bon cappuccino ou la pâtisserie Romani à 150 mètres de la plage et 250 de l'Oasi83 avec des pâtisseries très savoureuses mais surtout un magnifique beignet . La pièce est propre, parfumée ; il est refait tous les 2/3 jours sur demande. Elle est petite avec une grande salle de bain équipée de tout et un balcon où vous pourrez vous reposer le soir avant un repos bien mérité. Il y a un petit frigo devant la porte (un dans chaque chambre) : idée géniale. Nous y mettons de l'eau et des fruits pour les dures journées de soleil, de mer et de transat... Il est bien situé. A proximité se trouve une boulangerie proposant d'excellentes pizzas, des restaurants de poisson et de viande sont accessibles en 10 minutes à pied, tout comme la plage de sable. Nous sommes allés à I Perdigiorno, Osteria Fiora', il Relitto. Nous y allons depuis des années et nous l'apprécions. La communication avec la propriété a été satisfaisante, à tel point que nous n'avons eu aucun problème et ils nous ont permis de garder nos bagages même après le paiement. Nous reviendrons ICI pour nos séjours à San Benedetto.
💬 C'était excellent. Nourriture variée, temps d'attente court, infrastructure informatique surprenante, prix correct.
💬 Burrito au poulet sans infamie et sans éloges.... Burrito au bœuf immangeable. Nous avons dû jeter toute la viande car elle était grasse et nerveuse. Tacos végétariens embarrassants.... Des pâtes qui semblaient si vieilles qu'on ne pouvait même pas les ramasser car elles se cassaient.... plus jamais
💬 Le repas était délicieux, le sorbet au citron une merveille. Personnel accueillant et chaleureux. À refaire lors de notre prochain passage sur Turin !