📌 Via Don Tonino Bello, 33, 74012 Crispiano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/09/2021 à 09:08
Ce fut un réel plaisir de séjourner ici. Absolument tout était parfait ! J'aime la façon dont ils ont réussi à transformer cet endroit en un bel appartement avec une attention portée à chaque petit détail. L'hôte était très serviable. Je recommande pleinement cet endroit. C'est la première fois que j'obtiens les meilleures notes dans une critique !
Le 26/08/2021 à 14:10
L'hôte est très sympathique et accessible. Toujours prêt à aider ! Sans aucun doute, un endroit où séjourner 🌍👏🏻
Le 30/07/2020 à 11:38
Propre et accueillant. B&B à la gestion familiale, appartement rénové et bien meublé. Excellent pour passer un séjour sans souci !
💬 Nous avons suivi les précédents avis publiés et nous avons bien fait. Nous avons pris une pizza en apéritif qui était très bonne avec des produits frais, mon mari a commandé une tagliata de boeuf c'était du beurre et moi des spaghettis carbonara mais des vrais!!! La serveuse est très sympathique, agréable et souriante. N'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçus !!
💬
💬 Hôtel moyen, assez cher mais à Florence il n'y a pas trop le choix. La localisation est OK a 20 mn à pied des musées et du centre. Possibilité de se garer dans la rue. Chambre sans équipement à part une tv.
💬 Nous y étions avec ma famille et je dois dire pour nous tous que c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Excellent travail les gars, bonne chance.
💬 Gastronomie et produits laitiers de haute qualité, délicieuse mozzarella de bufflonne, vaste choix de produits laitiers et bien plus encore. Personnel sympathique et serviable.
💬 Accueil très chaleureux. Simon et Yvana très sympathiques Très grande chambre avec vue mer époustouflante, très propre et calme.
💬 Il N.1
💬 Superbes vacances au Vierbrunnenhof. Endroit magnifique avec de très belles randonnées à faire ! Le SPA, plus précisément le sauna finlandais est incroyable surtout après avoir marché quelques kilomètres dans la belle montagne. Les repas y sont très bons également. Merci à Rita, Astride et Ushi pour votre gentillesse et vos conseils.
💬 Endroit calme et propre, chambres confortables mais je recommande la suite pour l'espace et le confort de l'appartement de trois pièces, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un grenier "sous le toit" et si vous êtes grand, vous devez garder cela à l'esprit. Le coin hydromassage dans le jardin est intéressant et peut être très romantique et intimiste le soir... Cosy et proche de Montefalco. Celui qui le gère sait vous faire sentir comme chez vous et sait vous conseiller au mieux sur les visites, les achats et les endroits où se restaurer. Bien joué!
💬 J'y ai passé une nuit en passant à cause d'une correspondance à l'aéroport. Pour le prix que nous avons payé, nous avons eu une bonne chambre. Le seul point négatif important était le petit lit. C'est plutôt une petite personne. Mais en général, vous pouvez passer la nuit normalement, surtout si vous êtes fatigué de la route. Il y avait de l'eau chaude (quelqu'un dans les critiques a écrit qu'il n'y en avait pas). Les hôtes sont plutôt sympathiques et comprennent l'anglais de base. Il y a un café normal à l'hôtel avec de très bons apéritifs, où vous pourrez prendre un petit-déjeuner bon marché