Les avis
Le 27/04/2024 à 23:47
Des déjeuners bons et copieux à des prix corrects. De temps en temps, ce serait bien de renouveler un peu les desserts (pas seulement du pudding ou des fruits) et les accompagnements
Le 18/11/2022 à 06:04
La qualité et la variété des plats laissent à désirer selon moi.
Le 19/09/2022 à 14:20
Les chefs sont très bons et tout le personnel est également très sympathique. La qualité de la nourriture est excellente.
Le 08/09/2022 à 12:47
Je ne suis jamais venu ici, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je déménage, je dois aller manger quelque part
Le 15/12/2021 à 10:45
Sans infamie et sans éloge.
Le 14/12/2021 à 12:28
Choix des entrées souvent répétitif, la poêle ayant le même goût avec une prédominance de tomate et d'huile. Les portions sont de plus en plus rares : après avoir appris que je n'avais pas droit au deuxième plat mais seulement à l'accompagnement chaud, on m'a donné une portion minime de pommes de terre au four ; après avoir demandé à en rajouter, l'employée en a pris 3, dont elle a remis un dans la marmite, puis les a versés dans l'assiette
Le 21/10/2021 à 09:41
Avec le changement de direction, beaucoup de choses ont empiré : il n'est plus possible d'effectuer des paiements électroniques ; il y a une désorganisation et des lenteurs dans la lecture du pass vert, créant des files d'attente et de l'attroupement juste devant les portes d'entrée ; le pain a disparu ; Il n'y a pas d'étiquette avec les ingrédients écrits sur le devant des aliments.
Le 20/10/2021 à 13:41
Avec la nouvelle direction, la cantine s'est considérablement dégradée, non seulement en termes de qualité et de quantité de la nourriture, mais aussi en termes de services. Laisse-moi expliquer: Pour accéder à la cantine il faut un pass vert, ils sont lents et il y a de longues files d'attente (parfait en période Covid) Souvent, une seule des deux voies est ouverte, ce qui augmente considérablement les désagréments dus aux temps d'attente bibliques. Il manque du pain Les étiquettes des aliments avec les ingrédients sont manquantes Comme si cela ne suffisait pas, en 2021, avec le Covid, ils ont décidé d'interdire l'utilisation des cartes, en payant uniquement en espèces tout en se plaignant que nous n'avions pas de pièces de monnaie. Je donne des étoiles car j'espère une amélioration.
Le 20/10/2021 à 13:41
Des portions plus petites que d'habitude et le paiement électronique n'est pas disponible
Le 20/10/2021 à 13:37
La qualité générale s'est considérablement détériorée après le changement de direction. De plus, le paiement électronique n'est pas autorisé. Note positive : heureusement je n'y mange que 2 fois par semaine.
Le 19/10/2021 à 12:45
Je recommande vivement cette cantine, prix très bas pour les étudiants universitaires, déjeuners copieux et satisfaisants !
Le 19/10/2021 à 10:26
Bondé
Le 08/10/2021 à 11:51
Mauvaise expérience après le changement de direction. Très petites portions, pas de possibilité de paiement électronique, si vous arrivez avec un gros billet de banque, ils n'ont souvent même pas de monnaie. Personnel désagréable et pas attentif aux demandes. Le pain n'est plus disponible depuis des jours, les fruits sont trop verts et le choix manque souvent. Le café s'est nettement détérioré, bref, aucun aspect ne s'est amélioré. De plus, comme si cela ne suffisait pas, on fait moins attention à l'hygiène, en effet les tables ne sont pas désinfectées entre les différentes personnes (comme c'était le cas avec l'ancienne direction). J'ai vraiment été extrêmement déçu.
Le 09/09/2021 à 11:30
Cette mensa s'adresse principalement aux étudiants universitaires et aux enseignants. C'est un très bon endroit .. vous pouvez manger ici des aliments sains et épanouissants. Ils donnent un plat principal contenant des glucides comme les pâtes et 2 autres plats d'accompagnement comprenant des légumes et des protéines. Vous pouvez choisir les deux ou l'un d'eux et prendre de la salade. Ils proposent également des fruits comme alternative au café et au dessert.
Le 14/06/2021 à 09:58
Il n'y a pas foule, c'est calme, il y a aussi un bar à disposition et une pizzeria
Le 09/06/2021 à 18:11
Bel endroit avec de la nourriture divine
Le 28/04/2021 à 11:47
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 15/04/2021 à 11:33
Il pleuvait à l'intérieur, mais pas dehors
Le 11/02/2021 à 13:08
Environnement toujours accueillant grâce au personnel de l'ESU et après la réouverture post-confinement, la qualité s'est améliorée
Le 09/02/2021 à 19:33
Très grand, bien achalandé, bonne nourriture et vaste assortiment
Le 31/01/2021 à 12:21
L'un des meilleurs parmi tous
Le 13/01/2021 à 13:11
Je n'ai pas mangé de canard 🦆 à l'orange comme ça, même à Pékin !
Le 20/11/2020 à 13:29
la meilleure mensa d'Italie
Le 09/11/2020 à 12:27
Le personnel et la nourriture étaient super
Le 05/11/2020 à 20:38
Chaque Mensa de Padoue était de loin géniale.
Le 11/02/2020 à 10:10
De bonne qualité pour une cantine, il permet de prendre un bon repas à bon prix. Il offre une excellente variété à la fois selon les jours et tout au long de la semaine.
Le 23/10/2019 à 08:23
Service client horrible. Ils traitent les étudiants comme des enfants et ne vous laissent même pas choisir exactement ce que vous voulez manger, même si vous payez pour cela. Je n'ai jamais vu des employés de cafétéria plus impolis de ma vie. Surtout la caissière est tout simplement horrible, elle pense que c'est un système carcéral plutôt qu'une université où des adultes adultes fréquentent et viennent manger en paix.
Le 15/12/2018 à 15:13
Plutôt bien, rien de spécial. en tout cas mieux que les autres cantines
💬 Nouveau restaurant ouvert il y a un peu plus de trois mois avec une cuisine typiquement marocaine, une carte qui change tous les jours, des prix imbattables et une dame casablancaise super sympa. Il a même préparé un tajine de boulettes de viande hachées, sauce et œufs, au menu, spécialement pour mon conjoint. Le tajine de bœuf ressemble à celui consommé au Maroc. Demain je serai de retour pour le petit-déjeuner typique avec msmmen et thé à la menthe !! Couscous le vendredi et vend également des boissons typiques et du shebakia.
💬 A deux pas du centre historique. Belles chambres grandes et propres. Récemment rénové. Évidemment 5 étoiles pour une maison d'hôtes.
💬 Nous sommes descendus dans les Pouilles pour passer quelques jours de tranquillité intime. Cette ferme spectaculaire immergée dans la tradition et la nature nous accueille comme invités. Les chambres élégantes, confortables et propres, sont soignées dans les moindres détails, idéales pour accueillir des familles ou des couples en voyage. Le manoir est entouré d'un véritable Eden : des champs de lavande fraîche, des oliviers centenaires robustes, des rangées de vignes ordonnées et une splendide piscine, avec sauna et jacuzzi. Les invités sont très sympathiques, toujours disponibles pour toute éventualité ; Nous remercions particulièrement M. Davide et sa mère, des personnes vraiment spéciales. Les petits déjeuners sont délicieux et le vin produit sur la maison est superbe. Au retour, une expérience inoubliable au cœur de la vallée d'Itria.
💬 Vue de dessus
💬 D'accord
💬 Charmant hôtel bien situé à Ravello, avec une vue à couper le souffle et une jolie déco. Le personnel fut très aimable et à l'écoute. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse panoramique et chambre très comfortable.
💬 Très bon restaurant, cuisine parfaite, service de qualité, tarif très correct. je vous le conseille vivement.
💬 Merveilleux hôtel ! Chambres propres et agréables, bon petit déjeuner avec une vue magnifique sur le village, service au top ! Point de départ idéal pour le ski. Hôte très sympathique. Et le bar de l'hôtel est la cerise sur le gâteau. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.
💬 La pizza est fine et croustillante ! Ingrédients frais et de saison. En été, ils disposent de nombreux sièges à l'extérieur. Espace pour stationnement. Prix moyen!
💬 excellentes focaccias farcies. prix honnêtes. à emporter uniquement. ils n'ont pas besoin du numéro d'équipe, mais celui qui le demande en premier.