Chambre d'hôtes 🇮🇹

Menta e Rosmarino Avis

📌 , 02032 Fara In Sabina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Menta e Rosmarino à Fara In Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Menta e Rosmarino à Fara In Sabina

Giuseppina.e

Le 08/04/2019 à 07:41

5 / 5

Idéal !!!

  • 🏪 Don Carmelo rooms (2 Avis)

  • 💬 Court séjour! ...Mais revenir à Castellana chaque année signifie pour nous le début d'une belle saison... Cette année, à l’occasion de la FÊTE D’AVRIL, nous avons séjourné dans ce FABULEUX B&B. Bien, que puis-je dire! Si nous voulions commencer par le propriétaire, nous devrions dire que son professionnalisme et sa gentillesse le distinguent. L'appartement est un bâtiment ancien, mais à l'intérieur il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre ! Rien ne manque. Et l'ordre et la propreté sont d'une évidence frappante. MALHEUREUSEMENT, les photos sur le site ne montrent pas bien l'environnement mais en vrai c'est vraiment enchanteur et raffiné ! Lits assez confortables... une douche spacieuse ! Bref, que dire, 5 étoiles pour cet endroit ! Merci à la prochaine fois ! ✔️


  • 🏪 Hotel Villa Ciconia (253 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux dans le style d'un ancien château avec un grand parc, un parking et une piscine


  • 🏪 Trattoria "La Villetta" (16 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente. Je recommande vivement la pallotte rouge et blanche (essayée pour la première fois ici), et les tagliatelles ! Les desserts sont bons aussi, faits maison, j'ai testé le tiramisu. Le vendredi ils organisent une soirée à thème enfants, j'ai pu manger tranquillement, pendant que ma fille jouait avec les animateurs dans l'espace dédié. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Hotel Aquila (179 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, les chambres sont propres et jolies, le petit-déjeuner est bon et il y a du choix, les prix sont très corrects. Une pensée envers les personnes qui tiennent super bien cet établissement, qui sont adorables, toujours souriants et prêt à aider. Le séjour a été plus qu’apprécié ! ☀️😊


  • 🏪 Al Desco Pizzeria Gourmet (705 Avis)

  • 💬 Il est difficile de ne rien dire sur l'énorme quantité de moustiques. Ils sont là. Si vous devez vous asseoir dehors (comme nous l'avons fait), apportez beaucoup de répulsif avec vous. Et utilisez-les ! Nous avons mangé des pizzas et elles étaient savoureuses. Le personnel était sympathique et la nourriture était prête rapidement, malgré le grand nombre de visiteurs.


  • 🏪 Pizzeria L'angolo Della Bontà (18 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel très gentil et prix très honnêtes. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Baglio (540 Avis)

  • 💬 Les entrées italiennes n'étaient pas vraiment à la hauteur du standard italien auquel je me suis habitué pendant une semaine ici. Le poisson du jour était bon, mais trop gros et donc très cher. Steak T-bone à déconseiller, un peu raide et moelleux. Pas si drôle avec des chats errants qui mendient de la nourriture, mais endroit confortable quand même. La serveuse aux cheveux courts était très sympathique.


  • 🏪 Think Different Concept Bar (5 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et vivant. Un très bon café. Le cappuccino est excellent et les croissants sont également savoureux pour un petit-déjeuner au top !


  • 🏪 Bar Rovere (22 Avis)

  • 💬 Je viens souvent pour le petit déjeuner, personnel très accueillant et gentil. Bar pas trop de monde et dispose également de tables à l'extérieur, couvertes. Nous sommes venus manger une pizza car le restaurant pizzeria vient d'ouvrir. Excellente pizza avec des combinaisons inattendues. Il y a aussi un glacier. Très satisfait


  • 🏪 Pizzeria Al Solito Posto 2 (122 Avis)

  • 💬 La perfection n'existe pas et je ne donne jamais 5 étoiles, mais elle mérite les 4 étoiles. Une pâte réalisée à la perfection, jamais bougée et toujours moelleuse. En discutant avec eux, j'ai constaté du professionnalisme, beaucoup de savoir-faire et une fière conscience de ce qu'ils font. Les filles savent ce qu'elles font et ça se voit... plus que tout, ça se sent. L'endroit peut être amélioré, mais on ne peut pas y manger. Essayez en toute confiance !