Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

mep caffè Avis

📌 Via Flaminia, km 24,275, 00060 Riano - Italie

4.6 / 5

💬 258 Avis

Avis sur mep caffè à Riano

Les avis

Les dernier avis sur mep caffè à Riano

Borges.i

Le 23/03/2024 à 19:42

5 / 5

Excellents sandwichs, fritures exceptionnelles, livraison à domicile toujours à l'heure, personnel sympathique. Super recommandé

Francesco.r

Le 26/02/2024 à 00:42

5 / 5

Nous avons pris 3 sandwichs le soir, l'un meilleur que l'autre, même les ailes de poulet épicées... étant un bar on ne s'attend pas à une telle qualité pour la restauration, je le recommande absolument.

Ellie.

Le 15/12/2023 à 21:00

5 / 5

Large choix de croissants et levure au petit déjeuner. Ma délicieuse pâte feuilletée à la crème de lait. Super café. Gentil et rapide même si l'endroit était plein. Félicitations !

patrizia.o

Le 17/10/2023 à 10:50

1 / 5

Qu'il se fasse tirer dessus !!!! 14 euros pour 2 sprizzas, avec un bol de chips, de la taille d'une tasse, un VOLEUR !!!!!!! PLUS JAMAIS

Michele.

Le 31/07/2023 à 15:08

5 / 5

Je dois essayer les hamburgers

Alessandro.a

Le 02/04/2023 à 17:10

3 / 5

Bons croissants et bon café, tous moyens.

Lizeth.S

Le 01/04/2023 à 10:34

5 / 5

Hautement recommandé. Nous commandons toujours les hamburgers parce qu'ils sont incroyables. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Mep Caffè est l'un de nos endroits préférés.

L.B...

Le 17/03/2023 à 05:49

5 / 5

Super bar, toujours très sympa !

Andrea.o

Le 24/02/2023 à 20:18

5 / 5

Nous sommes clients depuis des années et ils ne nous ont jamais déçus. Exceptionnel en tout ! Les sandwichs créent une dépendance.

Emiliana.o

Le 24/02/2023 à 20:13

5 / 5

Sandwichs exceptionnels, service au top et personnel très gentil. Essayer!!

Eddy_la_chance99.

Le 09/02/2023 à 19:13

1 / 5

Absolument pas à essayer, surtout pour le service à emporter, ils ne résolvent pas les problèmes et si vous commandez quelque chose même par carte et qu'il n'arrive pas, vous serez attaqué et votre argent vous sera restitué en espèces, belle façon de travailler en sachant que la mini commande est de 25 euros et si vous oubliez quelque chose, qui perd seulement le client ? Surtout si vous oubliez un verre... Vraiment pas de service client sur place.

cosmin.i

Le 07/09/2022 à 09:43

4 / 5

Endroit confortable

Fabrizio.u

Le 24/03/2022 à 03:22

4 / 5

Vous arrivez, petit déjeuner avec un large choix de croissants et café assorti et c'est parti... Des années de service, toujours sympa et convivial. Bel emplacement, grands espaces avec tables couvertes intérieures et extérieures. Informé

Patrizia.e

Le 05/03/2022 à 13:03

5 / 5

Optimal

Edoardo.o

Le 26/02/2022 à 09:53

5 / 5

Optimal

Gaspare.r

Le 03/02/2022 à 16:04

3 / 5

Après un long moment je suis revenu prendre l'apéritif mais c'était le déjeuner donc je n'ai pas pu le faire, j'étais désolé parce que. Je me souviens d'un merveilleux apéritif, dommage qu'on ne puisse pas le prendre au déjeuner

Marco.a

Le 30/01/2022 à 09:08

5 / 5

Excellent bar avec un personnel sympathique et une cuisine de qualité, pas seulement un point de référence pour le petit-déjeuner

Michela.e

Le 16/10/2021 à 21:05

5 / 5

Envie d'un petit-déjeuner parfait ? Avec beaucoup de sourires, de courtoisie, d'attention, de disponibilité et de professionnalisme ? Alors il ne vous reste plus qu'à vous rendre chez Mep Caffè ! Tout le personnel est imbattable, vraiment spécial, tout comme leurs apéritifs, sans oublier toute leur carte, très soignée et très raffinée, originale et délicieuse. Et les hamburgers ? Avez-vous déjà essayé des burgers divins ? Oui, seulement chez Mep Caffè, en les mangeant, j'ai savouré toute la passion culinaire, l'excellente qualité de la viande et le souci du détail de chaque ingrédient. Enfin, je tiens à féliciter Emanuele pour son niveau de préparation extrêmement élevé et son immense professionnalisme.

alberto.a

Le 16/10/2021 à 10:20

5 / 5

👍

Franca.a

Le 26/08/2021 à 13:34

3 / 5

Hu

Musik.c

Le 14/08/2021 à 22:18

5 / 5

Optimale !

Roberto.o

Le 24/07/2021 à 10:23

5 / 5

Hier soir, je suis allé au Mep Caffè pour la énième fois... que dire... un sandwich incroyable !! On perçoit immédiatement la recherche et la qualité des matières premières et l'engagement de les mettre dans l'assiette ! Propriétaires et personnel uniques : très gentils et toujours attentifs au service client Allez croire

Marianna.i

Le 21/07/2021 à 16:32

5 / 5

Nous avons profité de la livraison à domicile de leurs burgers. Imbattable pour l'innovation des menus et la qualité des produits !

davis.d

Le 20/07/2021 à 21:14

5 / 5

Optimal

eugenio.e

Le 17/07/2021 à 18:31

5 / 5

Bar vraiment bien achalandé. Petit-déjeuner pour tous les goûts. Personnel vraiment agréable et courtois. Le caissier Massimo a une classe infinie

Francesco.a

Le 17/07/2021 à 16:27

5 / 5

Personnel courtois, humble et sympathique. Bon travail et continuez 🔝🔝🔝🔝

Tiziana.u

Le 14/07/2021 à 20:26

5 / 5

Haut! Le personnel et la qualité

Andrea.i

Le 10/07/2021 à 20:57

4 / 5

Un bon café convivial, un bon apéritif avec une bonne bière messine

Maurizio.i

Le 01/07/2021 à 05:56

5 / 5

Optimal

Giuseppina.u

Le 29/06/2021 à 16:45

4 / 5

Bien

Marcello.o

Le 08/06/2021 à 12:58

5 / 5

🥂💯

Alessandro.o

Le 05/06/2021 à 22:36

5 / 5

très gentil et bons produits

Serhiy.a

Le 02/06/2021 à 15:03

5 / 5

Ils ont créé un endroit agréable, toujours du bon café et des croissants chauds. Bravo

Alfredo.a

Le 27/05/2021 à 16:53

5 / 5

Excellent et très sympathique

Gabriella.a

Le 27/05/2021 à 12:44

3 / 5

Discret, bons plats

Silvestro.i

Le 25/05/2021 à 15:24

5 / 5

Produit toujours excellent et frais. Excellent personnel

Fabrizio.o

Le 22/05/2021 à 05:46

5 / 5

Courtois, sympathique et bien équipé. Une garantie !

renato.o

Le 25/04/2021 à 19:42

4 / 5

Et de la bonne nourriture, de bonnes chambres.

Giancarlo.i

Le 30/01/2021 à 14:43

5 / 5

Chambre très grande, propre et bien équipée. Gestionnaires gentils et serviables. Je reviendrai.

claudia.c

Le 29/01/2021 à 13:56

5 / 5

Personnel très gentil, endroit propre et nourriture d'excellente qualité à des prix raisonnables... J'y vais souvent... fortement recommandé

Marco.e

Le 03/12/2020 à 15:51

5 / 5

Beau bar, personnel très gentil, excellente cuisine

Fernando.o

Le 22/10/2020 à 22:01

5 / 5

Excellents hamburgers

The.a

Le 29/04/2020 à 13:18

4 / 5

Bon café

Agostino.e

Le 29/12/2019 à 11:30

3 / 5

Très bien..

Rita.u

Le 02/12/2019 à 11:19

5 / 5

Sympathie, gentillesse, très bon café, propre, top

Marco.e

Le 23/11/2019 à 22:20

5 / 5

Le meilleur bar du coin

Daniela.r

Le 08/11/2019 à 11:20

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable

Giovanni.o

Le 24/10/2019 à 12:38

4 / 5

Bon bar-restaurant très spacieux avec de nombreuses spécialités de café, très propre et avec un personnel courtois et professionnel.

Annetta.8

Le 22/10/2019 à 14:14

4 / 5

Ils sont toujours gentils et accueillants

Laura.r

Le 12/10/2019 à 07:54

4 / 5

Mignon et propre. Personnel sympathique

Sergio.l

Le 21/08/2019 à 05:48

5 / 5

Excellent bar et pas seulement ça, au déjeuner on mange bien aussi. Recommandé pour la réception

Stefano.r

Le 10/08/2019 à 14:48

5 / 5

Bel environnement moderne et accueillant, bien approvisionné pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les apéritifs

Emiliano.a

Le 09/08/2019 à 08:05

4 / 5

Bar parfait pour un apéritif rapide. La qualité de la nourriture proposée est excellente, comme les sandwichs, les pizzas, les rustici et les mini sandwichs. La préparation des boissons est également bonne. Le service est sympathique, attentionné et serviable. Le restaurant dispose de tables internes et externes. La voiture peut être garée facilement sans avoir à se soucier de chercher une place. Les prix sont adaptés à l'offre proposée.

flavia.r

Le 08/08/2019 à 17:18

5 / 5

Chez nous, le petit déjeuner, s'il arrive, se fait à la Mep ! Indiquer!!!

giovanni.i

Le 02/06/2019 à 12:43

5 / 5

Super bar

Sandro.a

Le 23/05/2019 à 12:13

3 / 5

Tant de bonnes choses à essayer

Daniele.

Le 22/05/2019 à 04:46

4 / 5

Excellent café, personnel efficace disponible pour toute demande client. Pour le déjeuner, vous pourrez manger de bons plats à un prix raisonnable avec des tables intérieures et extérieures et un grand parking. Recommandé pour un repas rapide

Barbara.a

Le 30/04/2019 à 18:33

5 / 5

Endroit vraiment sympa et accueillant, personnel sympathique et compétent; toutes les occasions sont bonnes pour manger ! Du petit-déjeuner à l'apéritif, du déjeuner au tea time vous trouverez de délicieux produits frais, notamment artisanaux ou préparés sur place pour étancher votre appétit. Du mercredi au samedi, vous pourrez déguster de délicieux burgers préparés avec des ingrédients de première qualité, à table et à emporter.

Maurizio.e

Le 06/04/2019 à 17:47

4 / 5

Service amical, lumineux et accueillant inclus dans le prix... le café ne déçoit jamais

francesco.e

Le 03/04/2019 à 14:15

5 / 5

OPTIMAL

anita.i

Le 24/12/2018 à 09:21

5 / 5

C'est toujours très agréable de prendre son petit déjeuner à la mep... avec un personnel très gentil

annamaria.r

Le 14/12/2018 à 14:05

4 / 5

Très bon café, excellentes collations, personnel sympathique

Vincent.p

Le 01/12/2018 à 23:17

4 / 5

Version anglaise ci-dessous : Super endroit pour s'arrêter pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Locaux bien entretenus et personnel préparé et disponible pour répondre aux besoins des clients. Super endroit pour s'arrêter pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Bien soigné et personnel préparé et disponible aux besoins du client

Gian.a

Le 01/12/2018 à 23:08

4 / 5

Une bonne barre

Aldo.a

Le 30/11/2018 à 08:10

3 / 5

Levures non pâtissières.

Massimo.o

Le 18/11/2018 à 22:39

4 / 5

Bar sympa sur Flaminia à côté du supermarché CTS. Excellent pour le petit-déjeuner ou pour grignoter quelque chose avec la possibilité de s'asseoir dehors dans n'importe quelle situation grâce au couloir couvert. Parking pratique et spacieux et horaires d'ouverture certainement affectés par la présence du supermarché adjacent. Personnel très sympathique.

Armando.a

Le 12/10/2018 à 19:38

5 / 5

Bel endroit

carmelo.a

Le 10/10/2018 à 05:01

5 / 5

Excellent service, super endroit, très propre mais surtout bonne bouffe !

Marco..

Le 08/10/2018 à 12:40

5 / 5

Super bar. Il y a beaucoup de places assises et une bonne variété de croissants pour le petit-déjeuner. Un bon endroit pour s'asseoir et grignoter quelque chose. Informé.

Naika.

Le 05/10/2018 à 17:04

4 / 5

Personnel très gentil

Diego.o

Le 20/09/2018 à 10:45

5 / 5

Excellent service, choix de vins réfléchi, barmen compétents, cuisine pour tous les goûts, fermeture trop tôt le soir....

Flaviotronics.

Le 17/09/2018 à 20:03

5 / 5

Grande courtoisie des gars qui, avec leurs croissants fantastiques et leur cappuccino unique mais surtout avec leur sourire, rendent le début de chaque journée meilleur

Roberto.a

Le 02/09/2018 à 08:14

5 / 5

Le meilleur endroit pour un café agréable avec des propriétaires et un personnel fantastiques. Compliments

Ema.a

Le 29/08/2018 à 17:46

5 / 5

Excellent BAR À TABAC à côté du supermarché CTS, excellent pour un bon petit-déjeuner et des apéritifs, il n'y a pas de problèmes de stationnement

Gianfranco.a

Le 16/08/2018 à 16:39

5 / 5

Excellents produits, grande sympathie

Marilena.h

Le 03/08/2018 à 06:27

5 / 5

Climat détendu et environnement accueillant

Simone.u

Le 01/08/2018 à 17:51

5 / 5

Des gars rapides, polis et experts avec une grande classe offrent des services que l'on trouve rarement dans les bars aujourd'hui

Angela.c

Le 27/07/2018 à 18:08

4 / 5

Agréable, convivial, excellent apéritif, croissants...

alessandro.o

Le 19/07/2018 à 21:28

5 / 5

Un bar sympa avec d'excellents croissants et une gastronomie, on peut aussi s'arrêter pour déjeuner, et la cuisine est également excellente, avec des entrées et accompagnements, et enfin des happy hours, que demander de plus ?

Daniela.a

Le 05/07/2018 à 17:12

5 / 5

Barre DOC

Domenico.a

Le 26/06/2018 à 08:04

5 / 5

Positif tout positif

Teresa.e

Le 23/06/2018 à 06:55

4 / 5

Excellent apéritif mais trop cher

fulvio1961.

Le 16/06/2018 à 11:34

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique

Evideo.r

Le 05/06/2018 à 10:24

5 / 5

Confortable et confortable excellent

Suneyre.2

Le 04/06/2018 à 07:04

5 / 5

Super!

patrizia.o

Le 02/06/2018 à 09:00

5 / 5

Excellent café et personnel formidable !!! #Ilovemepcaffė

Claudio.n

Le 23/05/2018 à 07:37

4 / 5

D'accord

Sara.a

Le 21/05/2018 à 16:35

5 / 5

Endroit propre et personnel toujours sympathique

Guido.i

Le 18/05/2018 à 08:02

5 / 5

Excellent bar et restaurant sur le Flaminia près de la bifurcation pour Riano. Personnel très courtois. Des produits toujours frais et bons. Des prix honnêtes.

MARCO.E

Le 04/05/2018 à 12:21

5 / 5

Propre, lumineux et accueillant !!! Variété et large choix au petit déjeuner le matin... Pour le déjeuner, des plats excellents et riches différents chaque jour.... Je le recommande vivement !!!!!!!! Ah, j'oubliais : le sourire et la courtoisie règnent en maître.

Giulia.a

Le 15/04/2018 à 09:27

5 / 5

Commencer le dimanche matin avec le sourire et un excellent croissant et cappuccino rend la journée fantastique. Dans ce Bar, vous retrouverez le sourire, la convivialité, le professionnalisme et la qualité des produits tous les jours de la semaine ! Ce qui n'arrive plus souvent, j'y connais un peu, je travaille en ville et je suis entouré. Des bars et restaurants aux noms retentissants ! où le service est vraiment médiocre. Essayez-le et croyez-le. Giulia Carbone

domenico.

Le 12/04/2018 à 14:03

4 / 5

BAR TRÈS AGRÉABLE ET BIEN ÉQUIPÉ, PERSONNEL AGRÉABLE ET COURTEUX

Drax.

Le 06/04/2018 à 10:49

5 / 5

la nourriture est très bonne et le personnel vraiment sympathique !

Riccardo.a

Le 06/04/2018 à 10:44

5 / 5

sympa mais la nourriture est bonne

Giuseppe.a

Le 18/01/2018 à 07:42

5 / 5

Endroit gentil, serviable et confortable avec un parking facile, une connexion Wi-Fi gratuite et une excellente sélection pour le petit-déjeuner (et j'imagine aussi pour le déjeuner)

Lhyra.�

Le 07/01/2018 à 10:56

4 / 5

C'est un endroit approprié pour se retrouver ou prendre rendez-vous entre amis car il est très facile à trouver grâce à l'accès direct à la Via Flaminia et au grand et très visible supermarché CTS voisin. Tables à l'intérieur et tables et salons à l'extérieur. Excellent assortiment de levures et de croissants pour le petit-déjeuner ainsi que des entrées pour l'apéritif.

max.i

Le 07/01/2018 à 00:13

5 / 5

Endroit très propre, personnel attentionné et attentionné, croissants toujours frais, chambre spacieuse et accueillante, recommandée également pour le déjeuner

Stefano.a

Le 23/12/2017 à 06:17

5 / 5

Un bar à recommander, de bons petits déjeuners avec croissants, d'excellents apéritifs. Le bar de style moderne est très bien tenu. A recommander !!!

luca.i

Le 11/11/2017 à 13:08

5 / 5

Bar situé dans un très joli centre commercial

Nick.i

Le 11/11/2017 à 11:34

3 / 5

Aperol spritz pour améliorer...

Roberto.a

Le 26/10/2017 à 04:35

5 / 5

Bon café, personnel toujours sympathique

Patrizia.a

Le 17/08/2017 à 03:06

5 / 5

Que puis-je dire... je les aime

Annarita.o

Le 14/08/2017 à 07:10

5 / 5

Gentillesse et qualité au top

Stefano.i

Le 10/08/2017 à 09:56

5 / 5

Ambiance conviviale et produits authentiques. Service rapide et ponctuel. Difficile de trouver mieux dans le coin.

Ghazwan.a

Le 27/07/2017 à 14:06

5 / 5

C'est bien que tu manges bien

jonathan.l

Le 19/06/2017 à 09:05

5 / 5

Nourriture excellente, propre, super sympa, pas chère mais très savoureuse, fortement recommandée ! Personnel fantastique, propre, très chaleureux et accueillant, délicieux et bon marché. Hautement recommandé!

Aldo.i

Le 27/03/2017 à 11:48

5 / 5

Excellent apéritif, excellent déjeuner, excellent petit déjeuner

giuseppe.i

Le 21/01/2017 à 20:11

5 / 5

EXCELLENT À TOUS LES POINTS DE VUE TOUJOURS GENTIL. ENDROIT SUPER PROPRE

Eliseo.g

Le 22/07/2016 à 20:05

1 / 5

...aucun commentaire!

Lorenzo..

Le 27/05/2016 à 00:33

5 / 5

Chaque matin où je dois aller travailler, je préfère prolonger 5 minutes et m'arrêter ici pour prendre mon petit-déjeuner : les croissants sont excellents, le café est excellent et le personnel est toujours sympathique et très professionnel. Même au déjeuner, j'ai très bien mangé, une excellente cuisine maison, des pâtes aux plats principaux et aux accompagnements. Un environnement familial dont je sors toujours avec le sourire.

Vasile.h

Le 18/01/2015 à 07:51

5 / 5

le meilleur

marco.o

Le 02/08/2014 à 18:23

5 / 5

un véritable lieu cinq étoiles... excellent dans le service et le choix des produits, environnement accueillant et agréable.

Maurizio.a

Le 02/08/2014 à 17:39

5 / 5

Excellent service et produits!

fabiana.u

Le 31/07/2014 à 11:45

5 / 5

Tout est fantastique ! Tant l'accueil toujours serviable et souriant du personnel que les produits de qualité. Le dîner de Maddalena est spectaculaire !

Luca.a

Le 22/07/2014 à 17:08

5 / 5

excellents croissants et excellent service

  • 🏪 Interno20 (6 Avis)

  • 💬 Appartement équipé de tout confort, très propre et accueillant. Emplacement parfait pour rejoindre le centre en quelques minutes. Félicitations, je le recommande vivement


  • 🏪 Creme & Cafe' Di Gianni Guerrini E Anna Maria Zanna S.N.C. (74 Avis)

  • 💬 Un bar magnifique, pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. Les propriétaires sont des gens très gentils ! L'hygiène est parfaite au maximum.


  • 🏪 Le Marelle B&B (154 Avis)

  • 💬 Tout le personnel est à votre petit soin pour que votre séjour soit agréable. La situation est idéale sur les hauteurs de furore dans une rue calme avec une vue époustouflante. Petit déjeuner varié. Nous avons également dîner un des soirs menu très frais 30€pp et bouteille de vin délicieux à 8€


  • 🏪 La Balbiana (283 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit charmant en revenant de la Villa del Balbianello. Superbe vue sur le lac et la serveuse était très sympathique. La nourriture était bonne mais nos plats ont également été goûtés par les yeux affamés des passants.


  • 🏪 Ristorante Sailors Sinalunga (219 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de poisson dans un cadre sympa, même les pizzas avaient l'air excellentes, avec une belle croûte même si on s'est orienté vers la carte des fruits de mer ! L'apéritif Sailor dans le bateau était délicieux et avec beaucoup de choses savoureuses, le thon aux légumes grillés également, fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Giorgione's (148 Avis)

  • 💬 Délicieux et service parfait. A recommander !


  • 🏪 Caffè Principe (944 Avis)

  • 💬 Le cappuccino le plus étrange que j'ai jamais bu en Italie était celui-ci. Il semblait que les restes de la nuit dernière étaient réchauffés au micro-ondes et servis. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement en plein air. Au moins, leurs réponses aux critiques plaintes vous font rire.


  • 🏪 BB tra...monti e vigne (62 Avis)

  • 💬 Comme toujours : très bien ! L'endroit est cosy, calme, beau, cosy ! Nous venons plusieurs fois par an et sommes toujours satisfaits. Très bon petit déjeuner et hôtes très accueillants ! Merci à eux!!! A proximité de La Morra avec ses dégustations, restaurants et autres délices touristiques. Dans l'autre sens - Verduno, également un endroit intéressant. Tout près, vous pouvez vous y rendre à pied - un nouveau restaurant moderne, La Sbornia, a ouvert ses portes.


  • 🏪 Elimar Beach Bar & Restaurant (23 Avis)

  • 💬 Belle expérience. J'ai essayé les 2 options disponibles, un restaurant et un bar formels, et ils étaient tous les deux charmants. La nourriture et le service sont implacables. Je recommande vivement le tiramisu (photo ci-jointe).


  • 🏪 La Lanterna (155 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à proximité de Casoli, il est fortement conseillé d'aller déguster une pizza à La Lanterna. Moelleux et croquant : mélange parfait entre les deux « natures ». Pour les connaisseurs. Une étoile en moins pour le choix limité de bières. Une excellente pizza doit nécessairement être complétée par une variété de bières, y compris des bières spéciales.