📌 Corso Moncalieri, 246, 10133 Turin - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 06:11
Gaia est fantastique et serviable...
Le 10/02/2019 à 13:55
Endroit très agréable et confortable, excellent accueil. Gaia est une hôtesse gentille et serviable. Tout est parfait, même Krono, son magnifique chien, est adorable
Le 30/09/2018 à 19:15
Charmant B&B, personnes spéciales de Gaia et Miro
Le 20/07/2018 à 13:01
J'ai eu une mauvaise expérience dans cet établissement. Il faut savoir que les propriétaires n'étaient pas là et qu'à notre arrivée nous avons été accueillis par une dame qui était la mère du propriétaire. Il nous emmène dans la chambre que j'ai réservée (une chambre quadruple) qui était équipée d'un canapé-lit pliant et d'un mini-canapé non ouvert. En plus du canapé-lit, nous avons immédiatement remarqué une odeur épouvantable provenant de la pièce. Voyant notre déception, la dame appelle son fils et nous donne une autre chambre. Tout semblait résolu lorsque dans le jardin nous nous retrouvons face à un chien d'un mètre de haut. Mes enfants avaient peur et ne voulaient plus y entrer. En plus de cela, je dois souligner qu'à son arrivée, la dame n'a pas demandé nos données (via des cartes d'identité) comme la loi les installations hôtelières doivent le faire, et elle n'a pas non plus émis de facture régulière pour le montant payé (j'attends le montant payé). même demande au propriétaire).Nous avons décidé de partir et de ne plus jamais revoir Turin !
Le 16/06/2018 à 06:06
Zone tranquille
Le 07/04/2018 à 13:46
Hôte très gentil. Bon emplacement.
Le 02/04/2018 à 21:19
Propriétaires très sympathiques et serviables, l'endroit est vraiment magnifique. Hautement recommandé
💬 Très bonne expérience. Après un problème avec une autre réservation, nous avons trouvé cet endroit à la dernière minute. Le personnel était très gentil. La chambre pour 4 propre et fonctionnelle. Le prix très correct. Le petit déjeuner inclus était également très bon. Je recommande !!
💬 Tomber dessus au hasard, premier resto en arrivant à Alassio, cuisine au top savoureuse et très bien servie de bonnes portions familiale. Un service souriant et efficace. Deco sympa . Une bonne adresse
💬 Tres bien situe, proche de tout. Personnel tres attentionne. Acceptent les chiens. S occuppent de la voiture. Attention 1.5 etage a monter avant la reception. Belles chambres, pas de vue
💬 Certainement une expérience merveilleuse, le seul défaut est le billet en ligne, une grosse bêtise et impossible de le faire sur place
💬 Meilleur emplacement accès direct à la plage. Les deux terrasses font face à la plage et à la mer. Belle cuisine, avec tout ce dont vous avez besoin. Les salles de bains et les chambres sont bonnes. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Nous serions ravis de revenir
💬 Hôtel parfaitement placé dans Cagliari à 2 minutes à pieds du Bastione, à 5 minutes de la Marina et dans un rayon de 15 minutes il y a une multitude de commerces et restaurants. Notre chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner continental très bien fourni avec un service sympathique. Je recommande.
💬 Absolument parfait à tous points de vue, personnel très gentil et sympathique, chambre propre et bon petit déjeuner, donc 5 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Différents types de pizzas à la tranche, le petit déjeuner coûte 1,50 € (cappuccino et croissant géant)... pain de blé dur, friselle et viennoiseries.... pour le déjeuner, un vaste choix de entrées à des prix raisonnables.. Personnel toujours disponible souriant et serviable... PAS de service à table, uniquement au comptoir...
💬 Jamais plus. Seules deux toilettes sur cinq ou six étaient fermées à clé. Le caissier nous a facturé une sorte de menu stupide, même si nous avons clairement indiqué NO MENU. Le personnel du café nous a ignorés pendant au moins 10 minutes. N'ayant pas répondu après les avoir appelés au moins deux fois, nous avons décidé de quitter cet endroit. Au total, j'ai payé 23 € rien que pour deux sandwichs moyens.
💬 1. Le seul et unique point positive. Emplacement à 15 min de la gare à pied. Ou Bus 2 . 4 arrêt. 2. Arrivée en fin de journée avec un retard de vol ... nous avons eu la descence de le prévenir par SMS... à l'arrivée : interphone débranché ... il faut le joindre sur son portable et attendre qu'il arrive. Il nous avait visiblement un peu oublié.... Attention pas d'ascenseur.... 4eme étage. Les fenêtres du couloir ne se ferment pas ... 3. HYGIENE A FUIIIIIIIIIIIR ! Les sanitaires ( SDB et Toilettes ) en communs ..(non précisé dans l'annonce) Porte qui ferme à peine Pression d'eau très faible car le tuyau était abîmé. La baignoire .... sale. Et le meilleur pour la fin ... la couette DEGEULASSE ECOEURANTE A VOMIR .. PHOTO A L'APPUI.