Épicerie 🇮🇹

Mercatò Local Avis

📌 Carso IV Novembre, 37, 12058 Santo Stefano Belbo - Italie

4.1 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Mercatò Local à Santo Stefano Belbo

Les avis

Les dernier avis sur Mercatò Local à Santo Stefano Belbo

Liliana.o

Le 13/05/2024 à 15:28

5 / 5

Très bien, qualité et prix. Grand choix pour les intolérants au gluten et au lactose !

Veselina.n

Le 13/12/2022 à 09:21

5 / 5

Super

Brigitte.a

Le 29/10/2022 à 12:34

4 / 5

Bonjour Beaucoup de choix pour un super marché de quartier Des kinder en passant par les pâtes seches ou fraiches,les glaces... Parking accessible Cordialement

Partenie.s

Le 24/10/2022 à 16:54

5 / 5

Très bon magasin, proche du parking camions.

Consuelo.9

Le 13/09/2022 à 08:09

5 / 5

Grand assortiment et gentillesse du personnel du magasin

Martin.a

Le 06/08/2022 à 12:56

5 / 5

Service sympa, prix bas, grand choix... je le recommande

Marco.h

Le 12/07/2022 à 20:30

5 / 5

Un personnel très amical et serviable

piermaria.r

Le 12/07/2022 à 05:10

3 / 5

A visiter, produits alimentaires de marque pâtes riz pain focaccia fromage produits laitiers charcuterie fruits et légumes eau café, détergents ménagers et personnels, etc. Visitez-le.

Ezio.o

Le 05/07/2022 à 09:00

5 / 5

Pour les courses quotidiennes ou hebdomadaires Des produits locaux aussi Assistant(s) commercial(s) gentil(s) et fiable(s).

Madame.

Le 24/05/2022 à 06:59

3 / 5

Magasin bien achalandé, propre et bien rangé

Fassino.a

Le 21/04/2022 à 15:49

4 / 5

Excellent point de vente

Emiliana.e

Le 03/04/2022 à 11:37

3 / 5

Prix ​​standards... ni chers ni économiques... produits de marque, choix varié de fruits frais, et comptoir boucherie... et rayon fromages, etc. bon shopping

Maverik.

Le 11/11/2021 à 13:35

4 / 5

Bon supermarché....

Miki.i

Le 17/10/2021 à 11:43

5 / 5

Haut

Marica.i

Le 16/09/2021 à 08:19

5 / 5

Très bons produits et choix entre plusieurs régions d'Italie. Personnel très sympathique et serviable !

Ivana.a

Le 29/08/2021 à 06:27

5 / 5

Grande variété de produits alimentaires frais, prix compétitifs, gentillesse et serviabilité du personnel

Daniele.o

Le 15/08/2021 à 09:30

5 / 5

Personnel toujours très sympathique. Bons fromages

Franco.a

Le 14/08/2021 à 16:41

5 / 5

Expérience très positive

Gabriele.a

Le 13/07/2021 à 11:42

4 / 5

Un petit marché toujours approvisionné de ce dont vous avez besoin !

Francesco.o

Le 12/05/2021 à 07:41

3 / 5

Bien

Silvia.o

Le 20/03/2021 à 16:08

1 / 5

Je suis vraiment désolé, cela a toujours été un excellent supermarché mais hier je n'ai pas pu y aller pour faire les courses car ma fille de moins de 14 ans était avec moi le seul magasin à Santo Stefano qui interdit ce truc vraiment impoli cette personne à l'entrée qui devrait mesurer la fièvre et appliquer les règles mais d'abord leur apprendre !! Je suis désolée que vous ayez perdu un client mais grâce aux vendeuses toujours disponibles et gentilles désolé 😢

berica.h

Le 30/09/2020 à 16:15

4 / 5

Bonnes offres aujourd'hui

Mirco.a

Le 25/01/2020 à 16:17

5 / 5

Optimal

Livio.a

Le 11/01/2020 à 05:41

5 / 5

Optimal

Luca.r

Le 09/12/2019 à 18:38

3 / 5

Les prix sont un peu élevés

Kazimierz.e

Le 08/12/2019 à 11:47

3 / 5

J'ai été servi gentiment et poliment👌 Parking un peu petit pour les voitures particulières 🚗

Oleg.l

Le 13/10/2019 à 10:21

5 / 5

Beau magasin. Il y a un grand parking à proximité. Il y a une salle de bain. Les prix sont raisonnables. Il y a des réductions.

Maurizio.t

Le 19/08/2019 à 09:11

5 / 5

Mon supermarché préféré

sebastiano.u

Le 02/08/2019 à 11:26

4 / 5

Bon supermarché et bons prix, bon rayon fruits et légumes et boucherie. Parking parfois difficile.

Erik.a

Le 16/07/2019 à 17:23

4 / 5

Super supermarché

Andrea.e

Le 15/06/2019 à 09:21

4 / 5

Supermarché récemment rénové, propre et bien ordonné. Avec un peu plus de stationnement (infaisable compte tenu des places existantes) ce serait un 5 étoiles et aurait encore plus de visiteurs.

Gianfy.i

Le 16/04/2019 à 16:55

5 / 5

Haut haut haut

Cristina.

Le 17/12/2018 à 15:40

5 / 5

Bons produits et personnel très sympathique

Pier.a

Le 15/12/2018 à 10:51

5 / 5

Génial je dirais !

Renzo.b

Le 15/12/2018 à 10:51

4 / 5

Personnel excellent et sympathique

Roberta.

Le 01/12/2018 à 17:22

5 / 5

Qualité prix pratique.

Alessandro.e

Le 27/08/2018 à 10:57

4 / 5

Des produits frais de qualité, notamment au rayon charcuterie et boucherie, où il y a la possibilité d'être servis au comptoir. Viande très fraîche et parfaite pour le barbecue. Le seul aspect négatif est le stationnement très limité et dangereux en présence de jeunes enfants.

Rosa.a

Le 07/04/2018 à 11:52

4 / 5

Oui c'est un très bon supermarché, des prix assez bas, un personnel sympathique, un grand parking, je m'y sens à l'aise

Yauheni.a

Le 27/03/2018 à 14:55

4 / 5

Beau magasin propre. Les prix sont élevés. L'assortiment n'est pas grand.

Danny.

Le 11/02/2018 à 10:47

3 / 5

Bons produits plus ou moins bons prix

Odino.e

Le 14/09/2017 à 09:49

3 / 5

Normale

Barbara.r

Le 09/09/2017 à 22:00

3 / 5

Lent

Paolo.a

Le 26/08/2017 à 20:41

4 / 5

Qualité de courtoisie

Anita.a

Le 22/08/2017 à 11:51

3 / 5

Faites vos courses à proximité.

Roberto.o

Le 10/08/2017 à 05:04

4 / 5

C'est confortable

  • 🏪 B&B da Cristina (3 Avis)

  • 💬 B&B agréable et bien entretenu, belle chambre et excellente cuisine et salon. Le plus, la terrasse ! Petit déjeuner bon et varié, également très propre. Cristina super gentille et serviable. Hautement recommandé!!


  • 🏪 B&B M. Graziella la Casa nel Parco (4 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'ai trouvé un B&B fabuleux, les propriétaires étaient une famille exceptionnelle, courtoise, gentille, honnête et prête à satisfaire tous les besoins ; propreté et élégance irréprochables. Excellent endroit et emplacement et ceux qui veulent un peu de détente sont parfaits. Je reviendrai certainement. Je le recommande!!!!! Le prix de ce que propose la maison est incroyable....


  • 🏪 B&B Il Boschetto di Morgana (88 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens formidables ! Ils vous mettent de bonne humeur par leur luminosité. Des gens très serviables et accueillants ! Propreté impeccable des chambres. Nous avons déjà réservé les prochaines dates car ça vaut vraiment le coup ! Ils ont de nombreux points forts... propreté... service... accueil ..très bon petit déjeuner... et l'endroit ! Entouré de verdure, donc parfait pour se déconnecter de la routine et du bruit. Parfait pour ceux qui ont des chiens, l'espace permet aux amis à 4 pattes de courir librement et de faire leurs besoins. Très bon conseil!


  • 🏪 Lu.Li Caffè Matelica (2 Avis)

  • 💬 Attention, il ne s'agit pas d'un bar mais d'un commerce où sont vendus des dosettes, des capsules et des machines à café.


  • 🏪 Da Gerardo Pizzeria e Braceria (529 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et excellent accueil! Nous sommes venus 3 fois pendant notre séjour !


  • 🏪 Bar Atlantic (193 Avis)

  • 💬 👌


  • 🏪 Hotel Désirée (200 Avis)

  • 💬 Le service est donc excellent. Des patrons aux employés, tout le monde est absolument poli et fait de son mieux. Tout le monde parle un excellent allemand et s'occupe de toutes les préoccupations et souhaits des invités. Malheureusement, les chambres étaient un peu vieilles et le mobilier très fragile. Un peu plus d'étagères dans la salle de bain et des compartiments intermédiaires dans les caissons de la chambre seraient également pratiques, car l'espace devient un peu exigu à trois personnes. Mais néanmoins, le séjour à l'hôtel a été vraiment très agréable. Le bar de l'hôtel sert de merveilleux cocktails 🍸 Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Des œufs brouillés classiques au bacon du petit-déjeuner, en passant par divers plateaux de fromages et de saucisses, des melons d'eau fraîche/miellat et le coin gâteaux sucrés, il y a vraiment tout ce que votre cœur désire. L'emplacement de l'hôtel est également excellent. Une ruelle derrière l'hôtel est la rue commerçante et une ruelle en face est la plage. Donc dans l’ensemble, c’est un hôtel très bien géré avec un personnel incroyablement sympathique.


  • 🏪 Autogrill | Novate Nord (612 Avis)

  • 💬 Un autogrill vraiment propre et refait à neuf, rien à redire là-dessus. Par contre la dame présente à la caisse le 4 août à 16h00 était vraiment très antipathique avec tous les clients présents dans le magasin. Dommage car le reste est bien...


  • 🏪 L'Ostricaio (2418 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec vue sur la mer. Les tables sont un peu trop proches les unes des autres, il fallait déplacer sa chaise à chaque passage de quelqu'un. La nourriture était excellente, avec 2 verres de prosecco gratuits.


  • 🏪 Bar Nastri (10 Avis)

  • 💬 Bar de la ville, j'étais là pour la fête, tenu par des gens très gentils, gentils et serviables !