📌 Via Borgata Alpina, Via Brigata Taurinense, 1, 10068 Villafranca Piemonte - Italie
💬 270 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:39
Grand choix de produits de marque et excellente marque Selex La gentillesse du personnel... Un point fort
Le 21/08/2023 à 16:10
Supermarché à proximité de chez moi, que je fréquente presque quotidiennement pour des petits achats. Bien approvisionné, propre, toujours bien rangé. Les caissiers et les guichetiers sont tous très gentils et amicaux. L'année dernière, de nombreuses belles offres pratiques ont été proposées. Je me sens bien.
Le 07/06/2023 à 19:23
Idéal !!
Le 26/03/2023 à 11:16
Toujours bien approvisionné et proche de chez moi donc très pratique
Le 30/01/2023 à 09:27
d'accord
Le 29/01/2023 à 11:23
Bon choix de produits et bonne qualité
Le 02/11/2022 à 17:27
Bon supermarché en général au niveau des offres.....mais le service laisse à désirer, à part le comptoir de charcuterie très sympa, la viande était dégueulasse je l'ai achetée et je l'ai jetée en rentrant ça sentait !! !! plus jamais car le poulet emballé et divers produits panés se sont détériorés !!!! mais comment vérifier les produits avant que quelqu'un ne tombe honteusement malade.
Le 27/10/2022 à 14:29
Excellent magasin, il y a beaucoup de choix à l'intérieur
Le 01/10/2022 à 18:28
Caissiers beaucoup plus polis et souriants par rapport aux années passées. Bien joué. De nombreuses offres, des prix raisonnables.
Le 17/08/2022 à 11:09
Attention Kinder Joy expiré le 8/05/22 Acheté le 16/08/22 hier Mais attention à ces choses 😡 J'espère que ma fille n'est pas malade
Le 16/07/2022 à 06:51
Très bien rangé et propre, nombreuses offres, personnel serviable.
Le 07/06/2022 à 06:50
Des prix intéressants et des produits de qualité.
Le 04/05/2022 à 15:12
Gentilles personnes
Le 30/03/2022 à 04:58
Supermarché
Le 26/02/2022 à 10:55
Excellent rapport qualité/prix, propreté au top ! Des vendeuses fraîches, sympathiques et courtoises ! Je dois à nouveau modifier la critique, c'est un désastre ! Je comprends que tu as beaucoup de vols ! Mais je ne supporte pas la sensation désagréable d'aujourd'hui, la sécurité antivol n'est pas qualifiée, désolé ! Je pense qu'à l'avenir je chercherai un endroit plus paisible pour faire du shopping !
Le 26/01/2022 à 20:08
Excellent point de vente
Le 24/10/2021 à 06:08
Gentillesse et courtoisie, les caissiers très gentils. Supermarché très propre !!
Le 27/08/2021 à 15:57
Marché pratique, produits de qualité, personnel formé et sympathique.
Le 18/08/2021 à 11:05
Bien meublé
Le 24/06/2021 à 15:32
Personnel très serviable
Le 03/06/2021 à 11:35
👍..
Le 29/03/2021 à 18:00
Bel endroit
Le 22/03/2021 à 17:23
Toujours très organisé.
Le 20/02/2021 à 14:35
Excellente sélection de plats. Le seul défaut est que certains membres du personnel ne prêtent pas attention au client.
Le 14/02/2021 à 18:08
Excellente qualité et prix acceptables, j'aime ça. Ces jours-ci de nouvelles offres à 98 cents
Le 15/01/2021 à 08:36
On trouve de tout à bon prix Le personnel est presque tous sympathique
Le 30/12/2020 à 19:08
Personnel sympathique et efficace
Le 15/12/2020 à 19:44
Discret
Le 23/05/2020 à 14:51
Pour moi la boutique optimale ! Il y a tout sans gaspillage, personnel efficace et gentil.
Le 21/04/2020 à 21:04
Un supermarché. Des légumes toujours frais
Le 08/02/2020 à 19:44
Discret. Un peu petit
Le 28/12/2019 à 10:22
dépensé entièrement en épargne
Le 07/12/2019 à 23:02
Large assortiment de produits. Praticité et ordre. Bons prix.
Le 26/11/2019 à 12:31
Assez bien achalandé, avec un bon comptoir boucherie et un rayon poissonnerie qui manquait.
Le 21/11/2019 à 07:25
Qualité et économies... Pour vos courses
Le 22/06/2019 à 16:56
Parfois, les produits sont rares, introuvables et disparaissent et vous devez vous rendre dans d'autres magasins.
Le 26/02/2019 à 20:18
Beaucoup de variété de charcuteries et de fromages avec d'excellentes offres sur de nombreux produits. Pain frais. Personnel sympathique, serviable et sympathique aussi!
Le 18/02/2019 à 17:59
Belle ville
Le 13/12/2018 à 19:46
Idéal pour faire du shopping à la journée
Le 25/11/2018 à 19:24
Supermarché classique bien approvisionné
Le 28/10/2018 à 09:48
Commencez à augmenter les prix...
Le 06/10/2018 à 17:39
Très belle et bien entretenue nombreuses offres très sympa celle de Villafranca
Le 05/10/2018 à 14:07
Belle
Le 15/09/2018 à 15:06
J'y vais souvent... Personnel très sympathique et serviable... Prix très compétitifs... Excellent point de référence pour faire du shopping !
Le 24/07/2018 à 08:28
grand choix de produits à des prix avantageux
Le 08/07/2018 à 10:16
Supermarché bien approvisionné avec de bons prix Personnel adéquat
Le 19/06/2018 à 08:39
Très bien approvisionné
Le 18/06/2018 à 10:22
D'accord
Le 09/04/2018 à 16:27
Petite entreprise de village, personnel sympathique et prix compétitifs
Le 29/03/2018 à 14:01
Parfait pour les articles essentiels du shopping. Excellent rapport qualité/prix et sélection internationale.
Le 07/03/2018 à 16:20
Les achats sont rapides et faciles. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !!!!!
Le 21/02/2018 à 09:39
Excellent supermarché et unique dans cette région
Le 16/02/2018 à 20:24
Très bon accueil, produits de qualité également avec la marque Selex, nombreuses offres pratiques. Produits frais, surgelés. Gentillesse et courtoisie. Je reviendrai..
Le 09/01/2018 à 22:14
Gentillesse et serviabilité
Le 05/01/2018 à 15:24
Un excellent emplacement!
Le 25/12/2017 à 10:06
Supermarché sympa et bien entretenu !!!
Le 23/12/2017 à 15:53
Situé dans la zone de sortie de la ville, c'est un supermarché bien approvisionné où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les courses du ménage.
Le 29/09/2017 à 08:48
Confortable .
Le 13/09/2017 à 10:21
Prix élevés, files d'attente interminables à la caisse. Il est inconcevable qu’il n’y ait qu’une seule caisse ouverte TOUJOURS.
Le 11/08/2017 à 18:17
Super supermarché
Le 11/06/2017 à 17:02
Pratique, large assortiment, convivial, propre et bon, produits frais
Le 21/03/2017 à 02:02
Bons prix et produits de qualité, grand parking
Le 11/02/2017 à 22:04
Grand Prix
Le 19/01/2017 à 15:58
Super endroit avec un choix complet dans les environs. Prix honnêtes, bonne charcuterie et excellente viande locale
Le 26/12/2016 à 15:32
Il y a beaucoup de produits, mais pas beaucoup de choix. Cependant, il a tout ce dont vous avez besoin
Le 25/12/2015 à 19:08
Pratique et confortable
💬 Nouvelle déco pizza excellente accueil sympa
💬 Hôtel incroyable. Tout dans cet hôtel est parfait : les chambres, la propreté, les odeurs, le personnel, les petits déjeuners, les dîners…. Un merci spécial au personnel, tous les gars sont très gentils et positifs ! Nous avons eu un délicieux dîner au restaurant de l'hôtel, le service était également merveilleux. L'hôtel se trouve à 3 minutes en voiture d'un grand magasin.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Thomas et sa mère. Thomas nous a donné de bons conseils et recommandations pour découvrir la région du Tyrol du Sud, et un délicieux et copieux petit-déjeuner nous a été servi sur la terrasse. Nous recommandons!
💬 Attention, adresse à privilégier! Attention, il n'y a que 5 chambres, il faudra donc réserver à l'avance, car les chambres sont vastes, très bien équipées, très propres, tout cela pour un prix très raisonnable, avec un accueil délicieux. Un tout petit inconvénient: étant en plein centre, vous ne pouvez pas vous garer longtemps devant, mais il y a un parking très vaste à 5mn à pied, pour un prix abordable (6 euros la nuit).
💬 Des gens gentils, un excellent kebab, des ingrédients frais, tout est très propre. Hautement recommandé!!
💬 Super expérience et excellent service! L'emplacement est fantastique, proche de tout. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez un magasin de location de vélos, très pratique pour toutes les activités touristiques ! La piscine est belle et la propreté des chambres est incomparable. Le petit-déjeuner est très varié et est servi à table. Hautement recommandé.
💬 Super resto, plats excellents (viandes, poissons) et méga copieux (partagez c'est mieux et pas besoin d'entrées en hors menus), superbe ambiance et personnel adorable. À faire durant votre séjour, en plus ce n'est pas cher !
💬 Extrêmement bruyant. Temps d'attente longs et personnel peu sympathique. L’atmosphère déchirante n’est rendue supportable que par l’excellent choix de bières.
💬 Mama mia Italia!Première fois à Florence juste en bas de la rue de l'hôtel, donc bon burger fait maison, frites et soda, goût incroyable, petite vitrine avec climatiseur, le patron est si gentil ici, peut payer en espèces ou par carte, je dois visiter encore!
💬 Giusy et Giancarlo ont été très accueillants. Ils nous ont donné des bons conseils pour découvrir les spécialités culinaires et les beaux endroits de San Vito Lo Capo. Le petit déjeuner était excellent et diversifié ! L'endroit est super bien situé par rapport au centre et par rapport à la plage. 10 min à pied. Et enfin, la propreté est excellente. C'est agréable de séjourner dans de tels lieux !