📌 Via del Mercato, 55, 74011 Castellaneta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 13:06
Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 10 jours et nous ne voulions pas partir... spacieux, propre, avec tout le confort et proche de la rue principale de Castellaneta... personne ne nous a jamais dérangés
💬 Magnifique
💬 La sympathie et la courtoisie sont une combinaison gagnante accompagnée de bonne nourriture
💬 Les sandwichs les plus délicieux de Salerne. Nous avons visité Melomangio le soir, donc l'ambiance était chaleureuse. Le personnel de service était poli et le prix correspondait parfaitement à la qualité.
💬 Ce site Agriturismo est l'endroit idéal pour s'évader tranquillement à la campagne, dans la tradition italienne. Tous les aliments cultivés et préparés sur place étaient délicieux ! Les propriétaires étaient aimables et nous ont fait visiter leurs animaux, nous ont expliqué leurs ruches et bien plus encore. Ils avaient également des recommandations sur les attractions à proximité. Si vous souhaitez vivre une expérience de style américain à service complet, ce ne serait pas l'endroit idéal. Si vous voulez un endroit italien paisible avec un accès facile à la magnifique côte de la Maremme, je vous le recommande vivement. Nous serons de retour!
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous recommandons vivement de séjourner ici. L'endroit était magnifique, bien entretenu et propre. Les hôtes ont été extrêmement serviables car nous avons eu quelques problèmes de voyage de dernière minute pour lesquels ils étaient plus qu'heureux de nous aider.
💬
💬 Un repas d'une qualité exemplaire. La qualité du poisson exceptionnel. Personnel au top . Prix très très abordable. Cadre extraordinaire. 👍🏆🏆
💬 La nourriture était solide mais peu spectaculaire. Le strudel aux pommes était bon. Le service était bon, mais la traduction anglaise du menu aurait besoin d'un peu de travail. Par exemple : le steak de bœuf s’écrit tartare de bœuf. Les vues sont belles mais il y a un parking à côté du restaurant. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit à un prix raisonnable pour s'arrêter pour un repas rapide sur les pistes.
💬 Je viens ici pendant ma pause déjeuner lorsque je suis dans la région. La nourriture est vraiment bonne et les produits sont frais. L'espace n'est pas très grand et ne peut certainement pas être considéré comme un restaurant, mais le service est excellent, toujours souriant et accessible. Les prix ne sont pas ceux du menu de travail classique que l'on peut trouver dans le coin, mais pas si exagérés non plus. Ils sont à mon avis conformes à la qualité proposée.
💬