📌 Via Simone Corleo, 2, 90139 Palermo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/08/2016 à 21:20
De délicieux hamburgers. Mais très cher. Excellent emplacement
Le 04/07/2016 à 08:13
L'un des pires endroits, avec un service et une qualité épouvantables
Le 11/06/2016 à 22:22
Nous avons tous eu un méga burger. Bon mais trop gras.
Le 22/11/2015 à 16:30
Super hamburger
Le 13/02/2015 à 21:41
Je l'adore tout simplement
Le 14/04/2014 à 09:15
Tout simplement divin !
💬 Arriver à 12h sortit à 16h tout ça sans s'arrêter de manger. J'ai enfin trouvé un resto qui m'a rassasier. Produit local super
💬 Parfait merci ali !
💬 Des gens très gentils, gentils et surtout bons, les pizzas 5 étoiles sont votre client depuis 1 an maintenant miam, comme c'est délicieux j'adore la pizza
💬 Très bon emplacement près de Naples et à côté des Ferries pour les îles. La maison est très cosy une grande terrasse avec vue sur la mer un quartier calme. Pas trop bien insonorisée intérieurement. Les chambres ont une bonne literie et les serviettes joliment présentées sont changées tous les jours. Un petit présent de bienvenue. Des petites attentions merci Mario. Le petit déjeuner est correct. Un parking payant où les employés sont sympas
💬 Agreable
💬 Très belle maison, familiale, le salon en particulier était idéal pour se détendre, se dégourdir les jambes, profiter de la compagnie de la petite chienne. Bonne chambre, mais la salle de bain, bien qu'exclusive, nécessite de traverser le couloir. Des hôtes accueillants. Bon petit déjeuner. En dehors du centre historique, mais à une bonne distance. La gare routière/ferroviaire est un peu plus loin.
💬 Environnement et emplacement très caractéristiques avec deux grottes à l'intérieur qui rappellent les anciennes traditions, personnel très gentil et attentif à nos demandes, la nourriture est de grande qualité. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonjour, j'ai passé un très bon moment, convivialité, courtoisie et convivialité, des gens exquis. Excellent emplacement, calme et très proche du centre. Environnement propre et bien entretenu. Salutations d'Emanuele.
💬 Vraiment un bel endroit où séjourner ! Le balcon avec une belle vue sur la mer
💬 Joli petit restaurant à distance de marche de tout. L'espadon était délicieux, tout comme l'aubergine au parmesan. Le service est assez rapide et on n'attend pas trop longtemps pour manger. De délicieuses options de vins et ils donnent la bouteille dans un support froid pour la garder au frais. Il y a des frais de couverture dont ils ne vous parlent pas jusqu'à ce que vous receviez la facture, ce n'est pas beaucoup 3 € par personne mais il aurait été bien d'en être conscient à l'avance. Ils donnent une petite corbeille à pain mais ce serait mieux avec un peu d'huile pour y tremper.