Restaurant sicilien 🇮🇹

Meridiana Avis

📌 Via Nazionale, 327, 98042 Giammoro - Italie

4.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Meridiana à Giammoro

Les avis

Les dernier avis sur Meridiana à Giammoro

Corrado.i

Le 27/02/2024 à 15:22

5 / 5

Bar pour amis et connaissances. Nous sommes en compagnie et rions toujours

Irene.e

Le 23/02/2024 à 15:52

4 / 5

Idéal pour la pause déjeuner. Simple, sans prétention, l'endroit idéal pour ceux qui mangent souvent au restaurant et veulent manger comme s'ils étaient à la maison. Vous payez le bon montant Idéal pour les travailleurs

Eugenio.u

Le 12/07/2023 à 20:56

5 / 5

... vraiment exquis... convivialité et bonté...

Alfonso.r

Le 25/10/2022 à 12:23

4 / 5

Optimal

Placido.i

Le 08/06/2021 à 11:18

4 / 5

Endroit familial... Le propriétaire est affable avec les clients, la nourriture est abondante et bonne. Informé... À bientôt....

Vincenzo.i

Le 03/06/2021 à 07:52

5 / 5

Excellent en tout

Giuseppe.i

Le 18/05/2021 à 03:51

4 / 5

Vous mangez bien et vous payez la bonne somme, le propriétaire est très gentil

PASQUALE.B

Le 06/03/2021 à 09:16

5 / 5

Optimal

Pietro.o

Le 01/11/2020 à 20:11

5 / 5

Excellent du début à la fin. Endroit cosy, professionnalisme du personnel. Menu typique et fait maison. On nous a proposé une entrée et un premier plat, tous deux très copieux, bien présentés et excellemment préparés. Excellent compte. Absolument recommandé, restaurant parfait pour une pause déjeuner ou pour les automobilistes de passage.

Claudio.i

Le 06/10/2020 à 16:44

5 / 5

Optimal

vale.u

Le 19/09/2020 à 13:03

5 / 5

On mange très bien. Informé

Daniela.a

Le 07/09/2020 à 19:40

4 / 5

On se sent comme à la maison. La nourriture est bonne et Vincenzo est toujours très accueillant.

Massimo.a

Le 28/08/2020 à 13:14

5 / 5

Excellente cuisine maison.

Fabio.o

Le 04/02/2020 à 13:10

5 / 5

Je vous conseille. On a l'impression d'être chez des amis. Le propriétaire est une personne facile à vivre, d'excellentes quantités et de bonne qualité.

Cristian.c

Le 17/01/2020 à 05:45

3 / 5

Pour un déjeuner de travail

Valentina.u

Le 08/10/2019 à 12:28

5 / 5

Excellent en tout

Emanuele.a

Le 03/08/2019 à 17:41

5 / 5

Des plats excellents comme si vous étiez à la maison

Giuseppe.a

Le 26/02/2019 à 12:37

3 / 5

Bonne cuisine maison, on peut bien manger avec des plats fraîchement préparés

Michele.u

Le 25/12/2018 à 20:27

4 / 5

Lieu raffiné

Calogero.i

Le 27/10/2018 à 19:33

5 / 5

Un endroit très accueillant, propriétaire très gentil, cuisine maison excellente, bravo, nous reviendrons certainement

Dario.a

Le 13/08/2018 à 13:01

5 / 5

Enzino....un ami. Toujours de la bonne nourriture. Les pâtes aux moules... très bonnes

Giuseppe.i

Le 28/03/2018 à 19:21

4 / 5

Bon endroit, bonne nourriture et prix raisonnables

Francesco..

Le 23/03/2018 à 12:07

5 / 5

Rencontre amicale

Antonio.'

Le 07/12/2017 à 13:01

5 / 5

Fantastique pour ceux qui aiment se laisser dorloter par le parfum de plats simples et authentiques. Le propriétaire connaît le métier.

Avino.a

Le 15/10/2017 à 06:29

5 / 5

Et trop bon

Santino.o

Le 31/08/2017 à 17:10

4 / 5

excellente cuisine maison améliorée par la gentillesse du propriétaire

Franco.o

Le 18/07/2017 à 10:03

5 / 5

Excellente cuisine Service excellent Le prix est également excellent

Maria.a

Le 13/06/2017 à 16:20

5 / 5

Très bien.

Davide.u

Le 21/04/2017 à 11:54

4 / 5

Convivialité et courtoisie, je le recommande à ceux qui recherchent une pause déjeuner pour le travail, rapport qualité prix correct

Antonio.a

Le 16/04/2017 à 18:10

5 / 5

Excellente cuisine, assaisonnée avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme

SALVATORE.C

Le 25/11/2016 à 13:18

5 / 5

Excellent service, excellent personnel. Excellent pour tous ceux qui dînent loin de chez eux.

Danilo.a

Le 04/08/2016 à 20:09

4 / 5

Cuisine maison. Plats de fruits de mer principalement. J'ai déjeuné dans ce restaurant pendant 2 jours consécutifs. Fréquenté par les ouvriers locaux, il parvient toujours à servir des plats exquis et bien préparés.

Nicola.p

Le 28/12/2015 à 16:54

5 / 5

Excellente pizza.

Riccardo.a

Le 10/06/2015 à 23:10

5 / 5

Excellentes pizzas !

Giuseppe.o

Le 15/08/2014 à 18:57

5 / 5

Personnel incroyable et bonne nourriture. Prix ​​bas et qualité. Un endroit qui vaut la peine d'être essayé.

  • 🏪 Pizzeria Garni Florian (237 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une merveilleuse pizza, qui peut être préparée sans gluten et est aussi bonne que la pizza standard ❤️ Service très gentil et la nourriture est arrivée très vite. 100% recommandé.


  • 🏪 la Brunita (30 Avis)

  • 💬 Très belle chambre au style vintage, très bon accueil. Endroit calme et lit très confortable. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait qu'un seul gâteau, j'aurais peut-être aimé quelque chose de plus frais à part les croissants emballés mais je pense que c'est une règle de ne pas pouvoir fournir de nourriture fraîche pour certains B&B, je ne me souviens plus de la raison mais un ami qui m'avait expliqué une activité similaire. Quoi qu'il en soit, nous reviendrons, je le recommande.


  • 🏪 Hotel mary2 (96 Avis)

  • 💬 Point positif : l'emplacement. Situé à 5mn à pied de la gare termini donc très pratique pour le métro. Point négatif: chambre très bruyante qui donne sur une rue super calme.. Sans climatisation (sauf si vous payez en plus 5€ par jour, pas con..) La literie est dure comme un caillou. Les volets laissent passer toute la lumière donc très pratique pour dormir. La douche passe du brûlant à glacé sans qu'on le demande. Le petit-déjeuner est plus que minimaliste, si vous le ratez vous ne perdez rien. Le Wi-Fi dans les chambres ne fonctionne pas, à part si vous allez dans la Wi-Fi zone qui est un placard à balai. Et ne comptez pas sur les prises, il y'en a qu'une en face du lit (prévoyez une rallonge du coup) et une dans la salle de bain.


  • 🏪 Terre Russe B&B (15 Avis)

  • 💬 Août 2023, le propriétaire très gentil et serviable nous a fait sentir comme chez nous, appartement très confortable, propreté impeccable, linge fourni sur place, cuisine étonnamment équipée, équipée de tous les accessoires que vous pourriez souhaiter, climatiseurs dans la cuisine et dans le couloir du zone nuit, vous dormez frais. Possibilité d'utiliser la machine à laver et le patio extérieur partagé avec les autres chambres, situé à quelques pas de la place principale où se trouve la meilleure pâtisserie des Pouilles ❤️


  • 🏪 Villa les Rêves (569 Avis)

  • 💬 4/5 environnement: en pleine campagne, le calme absolue, ferme aménagée style classique. 3/5 accueil: personnel poli et serviable mais les patrons ne sont pas très souriants. 2/5 chambre: propre et fonctionnelle malheureusement nous ne pouvons ouvrir la porte fenêtre car en dessous une cour avec 4 chiens. La nuit nous avons été réveillé par ces toutous. Quant aux murs, ils ne sont pas du tout isolés du bruit on entend la vie de nos chers voisins et ce n'est pas franchement à mon goût. 3/5 restaurant: diner = prix €€ avec de bons produits. Par contre déception sur le petit déjeuner "buffet" je pensais avoir plus de choix sucré/salé.


  • 🏪 Trattoria Mafalda (18 Avis)

  • 💬 Je vis à Naples depuis 20 ans et j'ai mangé des pizzas partout en Italie et dans le monde et cet endroit sert certainement la meilleure pizza de la région de Naples. La pâte est moelleuse et savoureuse et la pizza est cuite à la perfection avec des ingrédients authentiques. Les prix sont extrêmement bon marché et le service est rapide et courtois.


  • 🏪 Caffetteria Nazionale (129 Avis)

  • 💬 On s'y est arrêté pour boire 2 cafés.. ce n'était pas l'heure du déjeuner et c'est dommage car ça avait bon et pas cher


  • 🏪 Grand Golliat Ristorante e Chambres d'Hôtes (118 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et reposant avec une vue splendide sur la montagne le tout couronné par un accueil très chaleureux. C’est comme si on faisait parti de la famille. Repas copieux et délicieux ! Chambre spacieuse et confortable


  • 🏪 Pizz'Art - Chiuduno (34 Avis)

  • 💬 NE PAS ALLER! Un comportement un peu vaniteux, seulement certains des gars qui y travaillent, pas tous. Mais le plus choquant c'est qu'ils m'ont fait payer quelque chose de plus parce que je voulais que la pizza soit cuite plus... au début je n'y croyais pas, puis la deuxième fois que je l'ai eu j'ai vu qu'ils me faisaient payer cuisiner davantage... J'étais un client régulier qui avait l'habitude de commander des pizzas jusqu'à 3 fois par semaine et une de ces fois le soir, je n'avais pas ma carte de débit avec moi et je leur ai demandé si je pouvais l'écrire pour que Je le paierais le lendemain. Dès l'ouverture, le lendemain, déjà à 17h, ils ont appelé plusieurs fois pensant que je ne payais pas... ABSURDE.


  • 🏪 Panificio Caffetteria Marzo (181 Avis)

  • 💬 Du pain au café, en passant par la pizza et autres focaccias etc. Que de délicieux produits et serveurs sympathiques. Installez-vous en terrasse et plongez dans l'ambiance sonore du moment, un moment très agréable... Je recommande vivement !!