📌 Via C. Battisti, 70, 33080 Prata di Pordenone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:10
Petit bar-restaurant accueillant avec de nouveaux plats chaque jour, bien préparés avec des produits d'excellente qualité et un service élégant et amical.
Le 20/02/2024 à 10:01
Bonne nourriture et service, tout le monde doit essayer le meilleur et je suis heureux
💬 Endroit fantastique, Cinzia top!
💬 Nous étions en vacances pour 1 semaine dans la région et nous sommes allés manger 2 fois dans ce restaurant. C'est très copieux et délicieux! Il y a un espace jeux pour les enfants. On sait se garer facilement. Je recommande ++ 😊
💬 Très bon restaurant les plats de poissons sont succulant de même que les pâtes a bases de poissons ont ne sert pas de viande.😛😛😋
💬 Très bien
💬 Prix à Mme Regina, 88 ans et 75 ans d'activité qui, avec son attention d'antan, a fait de ce repas simple mais bon un souvenir spécial. Son anecdote "J'ai été la première à avoir une télé au village, j'ai placé les chaises comme au cinéma" je me souviendrai longtemps. Prix de 10 € avec salade, entrée, plat principal et café
💬 Jarret de porc à prendre il est confit au miel avec des pommes de terres rissolées à la provençale, à préférer au menu. Très bon. Seule critique trop salé à mon goût. Le menu du midi fait un peu cantine mais c'est tout ce qu'on lui demande et c'est en accord avec le prix, le quart de rouge est décent.
💬 Le kebab et la pizza étaient plutôt bons. Mais vraiment l'impression d'être prit pour un pigeon quand le menu est a 8€ le vendredi et passe a 9€ pour le week-end!!
💬
💬 Très sympa et accueillant, cuisine maison, pas de menu, mais disons que tout est surprise, entrée du terroir, 2 entrées : raviolis aux épinards et ricotta, tagliolini à la sauce à la viande tous deux faits maison, grillades mixtes avec pommes de terre au four, dessert de grand-mère ou tarte amère des pommes à café et beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé
💬 Une des meilleures pizzerias de Viareggio. Pizza haute et très croustillante avec des choix variés. Personnel très gentil.