📌 Via delle Gardenie, 95, 87076 Villapiana Lido - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 11:26
Bon B&B non loin de la mer, propriétaires très gentils. Parking privé
Le 02/06/2022 à 19:29
Ambiance familiale, bon prix. Le lit est très confortable.
Le 27/05/2022 à 08:20
Endroit calme et gestionnaires fantastiques
Le 25/08/2021 à 21:23
Familial, ça donne l'idée d'être à la maison
Le 23/08/2021 à 06:24
Personnel très gentil surtout Giovanni et Maria, le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est proche de la mer
Le 06/09/2020 à 12:56
Excellente hospitalité calabraise! D'excellentes chambres et des déjeuners copieux ont complété un week-end de détente au bord de la mer pour la fermeture estivale. Recommandé aux familles et aux couples qui souhaitent vivre une expérience d'immersion dans la splendide ville calabraise de Villapiana 👏👍
Le 24/08/2020 à 22:47
Vraiment un super propriétaire, propre et bien organisé. Bon petit déjeuner. Conseiller
Le 17/08/2020 à 18:32
C'est une merveille de séjourner dans ce bel endroit 👌👌👌 Les propriétaires sont très gentils, du début à la fin !!! Mais tante Maria et oncle Giovanni sont les meilleurs 😘 ! Voir c'est croire👌👌👌 Nous nous reverrons certainement l'année prochaine Beaucoup de salutations de la Suisse 🇨🇭
Le 30/07/2020 à 09:41
Environnement très familial
Le 06/02/2020 à 19:52
Entreprise familiale spectaculaire avec une gentillesse et une convivialité uniques... on se croirait dans un véritable hôtel de luxe.
Le 24/08/2019 à 16:25
J'ai réservé le B&B deux mois avant le jour de mon mariage, je devais accueillir deux couples d'amis. Quatre jours avant le mariage, le gérant m'a appelé et m'a dit, certainement désolé, qu'il avait loué les chambres que j'avais réservées... Bien qu'il m'ait suggéré un autre B&B, il m'a laissé bloqué... pas très fiable.
Le 01/07/2019 à 07:25
Propriétaires sympathiques et extrêmement serviables Tout est parfait
Le 10/07/2018 à 11:36
Nous avons séjourné quelques jours dans ce B&B très accueillant et bien tenu. Les propriétaires se sont montrés très serviables et hospitaliers. La propreté des chambres était également excellente et le petit déjeuner était bon. Je le recommande fortement.
Le 18/05/2018 à 05:31
Emplacement parfait pour l'emplacement, chambres propres, excellent petit déjeuner. L'enfant de 4 ans séjournait gratuitement.
Le 17/05/2018 à 18:51
0k
Le 27/08/2017 à 09:08
Des gens sympas, des endroits propres et de la bonne nourriture.
Le 10/06/2017 à 17:38
Excellent en tout. Très calme, propre et hospitalier.
Le 31/03/2016 à 04:22
Personnel sympathique, bonne propreté. Moyenne!
💬 Top Pizza à San Quirino Alex et sa femme sont toujours attentifs à offrir le meilleur service et leurs pizzas sont super bonnes.
💬 Une expérience inoubliable. Découverte par hasard total de ce restaurant. Nous avons été agréablement accueilli par le chef lui même, qui a fait l’effort de nous parler français, en nous expliquant l’entièreté de son menu et ses précieux conseils. Nous avons été ravis par la cuisine et la principale spécialité de l’île : le thon rouge. C’était incroyable. Merci à lui et son équipe
💬 Haut !
💬 Je suis resté 5 nuits et j'ai passé un très bon moment, un environnement familial dans cette maison de campagne en pleine nature et à quelques minutes de Senigallia. Propriétaires très gentils et serviables, de plus les petits déjeuners avec des gâteaux et des confitures faits maison préparés par Paola vous font vous sentir encore plus choyé. C'est agréable de se détendre ensuite. Terminez la journée sur la véranda extérieure entourée de nombreuses belles plantes et discutez avec les invités et les propriétaires. Le B&B dispose de 3 chambres avec salle de bain commune mais parfaitement entretenues plusieurs fois par jour et il n'y a jamais eu de désagréments avec les autres clients. Je dois donc changer d'avis sur cette solution ou du moins tout était parfait à Magalú et j'y retournerai certainement.
💬 Perdu et cherchant un déjeuner un dimanche. Arrivé à 14h30 et demandé gentiment s'ils voulaient nous nourrir. Ils étaient heureux de nous offrir un secondo, ce qui était juste car nous étions en retard et ils étaient occupés. Dès que nous étions assis et regardions les assiettes de nourriture passer et avons vu le grill ouvert, nous savions que nous allions prendre un bon repas. La viande était fantastique, de superbes coupes, joliment cuites et extrêmement généreuses. Contorni, parfaitement assaisonné et délicat. Nous n'avions pas de place pour le dessert, un expresso suffisait. Ambiance animée, populaire auprès des Italiens et méritant bien leur récompense. Comme beaucoup de bons plats italiens, le restaurant est d'apparence sans prétention, situé juste à la sortie de l'autoroute mais compte parmi les meilleures viandes que j'ai jamais mangées.
💬 Amis pèlerins,randonneurs à pied ou en vélo. Ici vous serez bien accueilli. Francesca et ses enfants seront au pti soins pour vous. A deux pas de la mer, les appartements sont confortables et très propres avec une belle vue. Tout ceci pour un prix contenu. Merci pour votre accueil.
💬 Les plats sont délicieux et cuisinés avec passion par le chef. Très belle vue depuis la salle a manger, et joli parc piéton devant avec belvédère.
💬 La pizza est sublime et très savoureuse et bonne...Beppe sait faire son métier...!
💬 Nous sommes venus à 2 pour le goûter la semaine dernière. Nous sommes allez à l'intérieur pour demander si ils avaient du jus d'orange pressé, le patron nous l'a confirmé et nous a demandé d'aller nous assoir à l'extérieur. Le jus d'orange avait une couche de mousse et n'était pas du tout frais, c'était très liquide (on a bu des oranges pressés en Sicile et celui ci n'avait vraiment rien à voir). Pire, quand nous sommes rentrés pour payer nous avons vu un serveur derrière le comptoir qui a vite caché la bouteille de jus concentré. On a pourtant payé le prix d'un jus d'orange pressé... C'est écœurant de se moquer des clients comme ça. Ne parlant pas italien je n'ai pas voulu argumenter mais je ne recommande pas cette adresse.
💬 A proximité de Varese, nous avons testé ce restaurant. Un petit parking est disponible pour accueillir la clientèle sur place. L'equipe est sympa et surtout la carte propose de nombreux choix de pizzas. Celles-ci sont d'ailleurs très bonnes ! A essayer !