📌 Strada Provinciale Pozzallo Marza, Pozzallo, RG 97016, 97016 Grottelle - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/08/2020 à 20:23
Propriétaires et personnel très gentils. Très bonne pizza.
Le 07/10/2015 à 01:47
C'est nul
💬 JEU. 07.09.23 Si vous vous arrêtez au COIN pour prendre un café, votre journée commencera mieux. Si vous préférez un petit-déjeuner plus complet et un déjeuner savoureux, le choix est très varié et attractif. L'endroit est particulièrement accueillant - il y a même un espace extérieur dans la rue principale - et le personnel est vraiment sympathique. Les enfants sont également les bienvenus grâce au coin lecture et aux jeux pédagogiques. Ainsi, chaque besoin trouvera sa "réponse" adaptée et personnellement je reviendrai me faire un câlin dans une tasse...mieux, dans mon cas, accompagné de lait de soja ! Thérèse Necchi 😊
💬 Parfait. Structure supérieure, personnel sympathique et serviable. Excellent centre de bien-être !!!
💬 Nous avons dormi à Terrazze sulla Valle avec mon partenaire, lors d'un voyage d'affaires. Emplacement très pratique à deux pas du centre historique et avec la grande commodité d'un parking privé pour les clients. Les appartements sont tout simplement charmants avec une attention aux détails riche en notes personnelles des propriétaires. Extrême facilité à communiquer avec M. Mimmo qui a fourni des instructions précises et a été incroyablement utile de la réservation au départ. Impeccablement propre et accueillant. Hospitalité extraordinaire. Se réveiller le matin avec vue sur la vallée et déguster les douceurs confectionnées par le propriétaire sont la touche finale d'un séjour pratiquement parfait !!! Nous vous recommandons vivement de séjourner à Terrazze sulla Valle !!
💬 J'ai récemment visité une pizzeria à Avellino et j'ai été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité/prix. La pizza et l'entrée de frites étaient délicieuses, avec un large choix de types de pizzas parmi lesquelles choisir. De plus, la sélection de bières était bonne. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la gentillesse du personnel, qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza à Avellino.
💬 👍👍👍👍
💬 Nouvel endroit tout en ordre et très propre. Idéalement pour de courtes vacances.
💬 Bonnes pizzas marinara. Service rapide pour les plats à emporter, même si la nuit était chargée, la serveuse du restaurant était très polie.
💬 Cet hôtel ne mérite pas ces trois étoiles ! Nous y avons passée 3 semaines. A la fin de la première semaine les problèmes on fait surface ! Petit déjeuner répétitif (pas bcp de choix), de plus quelques aliments périmé (jus d'orange, lait..) Personnel désagréable et insultant sauf un seul employé qui était adorable mais surtout soumis... Ils vous coupent l'air co ainsi que l'eau chaude. Chambre pas assez éclairée, douche serrée. Besoin d'aide ? Personnes à l’accueil ! Ils ne parlent pas anglais. Porte des chambres pas du tout solide ! De plus nous avons eu un problème, nous sommes rester bloqué plusieurs fois à l'extérieur, nous sommes resté une heure dans le couloir sans que personnes se manifeste. Voyant personnes arrivé nous avons tenté de l'ouvrir en poussant légèrement et la porte s'est fissuré, ils nous on fait payer le dédommagement occasionné mais pour nous changer de chambre dès le départ ils ne voulaient pas ! Quartier bruyant et j'en passe.. Bref ce genre d'hôtel ne devrait même pas existé !
💬 Je suis revenu car j'étais satisfait de la première visite. Mais je trouve que c'est devenu cher. Torricelli trop cuit, presque sec, accompagné de pommes de terre au four trop cuites et presque brûlées. Globalement, la qualité baisse. Je ne reviendrai pas. Un peu cher
💬 Merveilleux ! Magnifique maison dans un quartier calme. Très bon accueil, belle décoration, grandes chambres, celle de l'étage est un appartement à elle seule avec un jacuzzi central . . . impressionnant ! Le petit déjeuné ? Pffffff il faut venir voir impossible à expliquer, voyez la photo. Petit plus les voitures peuvent être garées dans un endroit sécuritaire juste à coté. Note je vous conseil le "Mulligans" irish pub et restaurant situé à 10 mn à pied. Super endroit et très bon restaurant avec une carte qui contentera tout le monde.