Restaurant 🇮🇹

Mermina Carmela Avis

📌 Via A. Da Giussano, 109, 20027 Rescaldina - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mermina Carmela à Rescaldina

Les avis

Les dernier avis sur Mermina Carmela à Rescaldina

Fabrizio.i

Le 14/03/2021 à 17:50

5 / 5

Pizza Naples super ! Recommandé 👌

Andrea.o

Le 24/03/2019 à 21:31

5 / 5

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec la meilleure pizza d'Aldo

Aldo.a

Le 22/05/2015 à 19:50

5 / 5

Pizzeria parchetto pizza doc

  • 🏪 Albergo Du Soleil (72 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, propre, accueillant, idéalement situé. Les propriétaires étaient très courtois et toujours disponibles. Excellent petit déjeuner, aussi bien sucré (avec un large choix de gâteaux faits maison) que salé. Rendre!


  • 🏪 Al teston (269 Avis)

  • 💬 Petit resto au détour d'une ruelle, personnel très sympathique et soucieux de vous faire passera un agréable moment. Cuisine revisitée et traditionnelle. Bonne ambiance calme et relax dans un joli jardin.


  • 🏪 Autogrill Acquedolci Sud (836 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute qui laisse à désirer surtout au niveau de l'entretien des toilettes absolument dé....... Il serait plus simple de payer une personne pour veiller au soin à apporter à ce type d'endroit plutôt que de compter sur le savoir vivre des utilisateurs et utilisatrices car même au niveau des toilettes femmes, c'était vraiment terrible! Pour soulager un petit creux, on a prix des sandwichs aux légumes grilles et un panini tomates mozarella, corrects mais l'endroit pour s'adsoir est juste à côté des pompes à essence donc pas terrible avec l'odeur de l'essence....


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Le Cose Buone Di Fontana Riccardo (56 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza au pain aux boulettes. Un panettone à 26 euros est moins cher que celui de Motta. Mauvais pour ce que ça coûte, ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Bar Gatti (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Lunadinotte (38 Avis)

  • 💬 Appartement de 2 pièces et vous pourriez avoir un inconnu dans la pièce à côté car le propriétaire loue les chambres séparément. Petit déjeuner dans un bar à proximité, uniquement du café/jus d'orange et un croissant. En plus de cela, l'endroit est propre, joli et au design rétro moderne. Cuisine équipée avec presque tout ce dont vous avez besoin, petit réfrigérateur, télévision, balcon, salles de bains propres et colorées. L'appartement se trouve dans un immeuble résidentiel, un marché le week-end juste en face, un supermarché au rez-de-chaussée, un bar à l'arrière, de nombreux espaces de stationnement et très proche de la rue piétonne principale, le Corso. A 15 minutes à pied du port pour Amalfi/Positano (8/12 euros) et à 30 minutes à pied de l'autre port pour Capri (45 euros). Assurez-vous d'y aller tôt pour Capri car les billets se vendent rapidement.


  • 🏪 fantasy food (111 Avis)

  • 💬 Pizza commandée sans mozzarella et... évidemment... livrée avec mozzarella, je les ai appelé pour les informer et ils m'ont répondu que je l'avais commandé AVEC mozzarella... impossible puisque je me suis répété deux fois et je commande TOUJOURS sans mozzarella... étant donné intolérance à la nourriture de ma copine... le fait qu'ils n'aient aucun doute sur les éventuelles erreurs qu'ils peuvent commettre n'est pas bon signe à mon avis. SOYEZ ATTENTION si vous commandez par téléphone... les intolérances alimentaires sont une CHOSE GRAVE... il vaut peut-être mieux envoyer un e-mail RÉPONSE : J'ai appelé pour demander son remplacement mais comme expliqué ci-dessus vous avez répondu que l'erreur était de moi, espérons cependant que la prochaine fois nous pourrons vraiment gérer le problème avec plus "d'harmonie".


  • 🏪 Lido di Squillace Bar-Ristorante-Pizzeria (1436 Avis)

  • 💬 Très bien mangé 😉


  • 🏪 Restaurant Stadele (259 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, nous avons mangé dans la cours intérieure, à côté du jardin. Ambiance top, service parfait, cuisine innovante. Par ex. Une crème brûlée de parmesan avec artichauts...


  • 🏪 L'Incanto (2388 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant spécialisé dans la cuisine de poisson, le service était professionnel et courtois, et la terrasse avec vue mer est divine. 5/5 sans hésiter !