📌 Contrada Capo Teora, 13, 83056 Teora - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 18:49
Cool le 14 août, paix silencieuse
Le 05/11/2022 à 18:03
B&B caractéristique, entouré de verdure, avec des chambres spacieuses et accueillantes en position panoramique. Excellent nettoyage. Petit déjeuner, à l'italienne, copieux et avec du choix. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2019 à 19:06
Belle vue
Le 28/07/2019 à 15:55
Un lieu où venir respirer un peu de calme dans la tranquillité et l'air pur, avec des gérants accueillants et très affables, avec un Spa très particulier
Le 28/10/2017 à 13:35
Positif
Le 13/08/2017 à 06:09
Idéal pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité..et qu'en est-il des propriétaires..Susy et Eugenio des gens fantastiques... chaque fois que je peux, je reviens ici pour me détendre...
Le 22/06/2015 à 13:10
Un seul mot : Merveilleux
💬 C'était vraiment une belle expérience. L'hôte est très sympathique et drôle. Il nous a fourni de nombreuses informations sur les endroits que nous pourrions visiter. Dans l'ensemble, c'était sympa et pas cher :)
💬 Excellente cuisine Excellente sélection de grappa!
💬 Merci , tout simplement . Nous avons manger 2 soirs de suite dans ce restaurant familiale super ! Ambiance au top 👍🏼 Serveurs d’une gentillesse exceptionnelle 🥰 on a eu droit à des sfogliqatella napolitains offert les deux soirs , c’était délicieux , pas cher . juste Merci ❤️
💬 Nous avons eu une incroyable surprise lorsque nous sommes arrivés à 21 heures après une longue journée de route depuis Rome. Rosalia est une hôtesse merveilleuse ! Elle nous a très bien accueilli même si nous avions réservé un peu moins de 2 heures à l'avance. La chambre est impeccable et récemment rénovée. La salle de bain dispose d'articles de toilette de base et même d'un sèche-cheveux. Elle a recommandé deux pizzerias ouvertes jusqu'à minuit ! Étant une petite ville entourée de fermes, nous pensions que rien ne serait disponible à cette heure de la nuit. Le petit déjeuner était superbe ! Simple mais avec des ingrédients de qualité supérieure : un pain frais avec un délicieux prosciutto/fromage, un cappuccino crémeux, la pêche la plus sucrée que j'ai jamais mangée et un excellent mélange de jus local. Nous étions impressionnés de voir à quel point tout était satisfaisant et savoureux ! Rosalia possède également un agritourisme et sa famille cultive des olives et produit sa propre huile d'olive. Les montagnes, les plantations d'oliviers et de raisins sans fin, les paysages bucoliques ont été une surprise inoubliable sur notre route vers la Sicile. Si vous avez besoin d'un endroit où séjourner, le petit détour par San Demetrio Corone sera une expérience merveilleuse !!
💬 Le propriétaire était super sympa ! Il était très accueillant et serviable ! La chambre était spacieuse et très propre :) c'est l'endroit idéal si vous voulez visiter Bologne mais que vous avez une voiture. Vous pouvez réserver une place de parking moyennant un supplément. Les chambres sont situées au calme dans une cour intérieure et la ville est accessible à pied. Bon wifi inclus :)
💬 En entrant, vous percevez le sentiment de propreté et de qualité. Bon choix de produits, outre le classique poulet rôti, mais aussi des pilons de dinde, des saucisses, des steaks et de succulentes chips. Dégusté, pour l'instant, du poulet et des traces, aussi excellents soient-ils, cuits et assaisonnés. Je vous conseille.
💬 En tant que nouvel immigrant de New York (où je pensais que la pizza était excellente), je peux certainement vous dire que la pizza de Fucina est excellente ! La croûte est douce et épaisse par rapport à d’autres endroits, qui sont généralement plus fins. Pensez à la pizza comme à Naples, si vous y êtes déjà allé. Je suis toujours à la recherche d'une bonne pizzeria au feu de bois (et j'en ai visité beaucoup), mais je reviens toujours à cet endroit. Le propriétaire, le personnel et le pizzaiolo sont très sympathiques et arrangeants. L'intérieur et l'ambiance sont accueillants et chaleureux, ce qui est aussi un gros plus. La seule critique que je leur ferai est qu'ils ne sont pas ouverts pour le déjeuner, mais je crois comprendre qu'ils le seront après janvier 2023 ! Oh ouais! 😋
💬 Très proche de la mer ce qui donne une touche supplémentaire été comme hiver... grand parking pratique Chambre accueillante, service rapide et personnel toujours prêt et sympathique, rapport qualité/prix 10/10, bon aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, directement de la mer, les meilleurs produits et puis dans la salle à manger il y a Carlo, professionnel, sympathique, attentionné à tout, bravo, tu le vaux bien 😃👍 Le Marinaro numéro 1👍😃
💬 Endroit entouré de verdure, bien entretenu et très propre. Espace piscine fantastique. Cuisine moyenne avec des produits de bonne qualité. Informé
💬 Ils sont si gentils et gentils