📌 Via Circonvallazione di Destra, 2, 83041 Aquilonia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/05/2019 à 14:30
Excellente pizza et gens adorables ! Super! 😉
💬 Hôtel très très convivial : les chambres sont lumineuses et spacieuses, situées dans un quartier calme proche du centre et non loin de la mer. Il y a un parking gratuit à proximité. À notre arrivée, ils ont changé notre chambre gratuitement en demi-boîte de luxe et ils ont proposé de le faire eux-mêmes.
💬 Très bon restaurant/pizzeria, surtout la Bistecca grillée à merveille, bravo le cuisinier. A recommandé.
💬 Très bon endroit où séjourner. L'emplacement est parfait, proche de tout. Le petit déjeuner était très bon préparé par un propriétaire très gentil. Communication facile avec le propriétaire. Quand je serai de nouveau à Catane, j'aimerais certainement rester ici !!!
💬 Trouvé via le moteur de recherche d'hébergement, choisi pour ses prix bas et son emplacement dans la ville. Accueillant, super accueil, bon petit déjeuner inclus, bon signal WiFi. Personnel professionnel, chambre propre, salle de bain avec douche, toilettes, lavabo et bidet comprenant sèche-cheveux, serviettes et échantillons de savon. J'ai passé le week-end de mai à l'occasion du mariage en bord de mer. Informé. Merci à la prochaine fois.
💬 Bon repos, parking en bord de route 5 euros par jour. L'eau est chaude.
💬 J'ai eu une excellente expérience avec Amiura, la propriétaire disponible à tout et un lieu enchanteur, tant visuellement qu'en termes de confort. Il est situé à quelques pas du centre, c'est pourquoi il est très facile de s'y rendre à pied avec une belle promenade. J'ai vraiment passé un très bon moment, j'y retournerai avec plaisir dès que possible.
💬 Je suis tombé dessus par hasard car je devais me rendre à un événement sportif. dans le bâtiment voisin. Le bar est petit mais bien tenu et extrêmement bien approvisionné. Le café était excellent et j'ai aussi eu un délicieux dessert de carnaval. Le personnel est gentil et poli.
💬 Chambre parfaite avec douche et toilette dans chaqu une, propriétaire très acceuillant, on se sent vraiment chez soit je recommande. cette maison est dans un endroit calme et proche de milan.
💬 Mangé divinement. Les serveurs sont très qualifiés et très gentils et le chef est excellent. Rapport qualité/prix supérieur... dans le sens où la qualité de la nourriture dépasse largement le prix, qui est vraiment excellent. Je le recommande vivement à tout le monde, résidents mais aussi touristes qui passent par hasard dans notre Delta du Pô.
💬 Une très bonne literie et une chambre avec tout le confort nécessaire. Notre hôte très sympathique, est vraiment passionnée par ce qu’elle fait. Elle est à l’écoute, nous conseille sur les endroits à voir, les restaurants où aller manger, elle nous a préparé un petit déjeuner copieux et très bon (avec des produits faits maison). En plus elle parle 4 langues dont le français. Seul regret de ne pas avoir pu tester son propre restaurant qui était fermé. Du coup une occasion pour nous d’ y retourner ;)