📌 Via Torino, 9, 00184 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/04/2017 à 19:15
Des sandwichs corrects
Le 29/11/2016 à 08:15
J'aime la créativité des plats et la gentillesse des filles...si on mange bien si on dépense peu...Et toujours avec une pointe de gentillesse !
💬 Service attentif et sympathique. Cuisine locale traditionnelle remise au goût du jour 😋
💬 Très propre. Excellents produits. Et j'ajoute la grande gentillesse des filles qui donnent envie au client de revenir à la boutique ne serait-ce que pour le sourire
💬 bel endroit
💬 Je suis resté 5 jours dans ce charmant petit village et pourtant je suis venu plusieurs fois dans ce glacier vraiment délicieux, le choix est vraiment correct et les parfums tous succulents, le prix est aussi très correct ! De plus, les gérants sont bienveillants malgré nos lacunes en italien Je recommande chaudement
💬 Le gâteau avec cette garniture légère au goût d'amaretto... vraiment un délice ! Bien joué!!
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété et c'était une véritable arnaque. Pour un menu à 70 € (!!) on nous a donné à manger de la cantine du travail et je m'excuse auprès des cantines du travail car je les offense. La nourriture est en self-service et les plats s'épuisent alors qu'il y a des gens qui font la queue. L'emplacement est pour le moins médiocre dans un sous-sol autrefois utilisé comme salle de jeux pour enfants et reconfiguré avec des écrans laids. Le paiement a été demandé à l'avance et on ne nous a pas dit comment se déroulait le dîner avant d'avoir déjà payé. Escrocs!
💬 Nous avons pris 2 sandwichs à emporter qui ont été fait sous nos yeux à la demande. Préparation avec des produits de qualité et frais. Les sandwichs sont généreux et savoureux. Le service est très agréable. Je recommande !
💬 Excellente expérience à Olbia, j'oserais même dire que ce fut la meilleure expérience en Sardaigne (nous avons parcouru toute l'île à pied). Luisella est un hôte formidable, accueillant tout le monde avec beaucoup d'affection. Super serviable, toujours disponible pour tout, il nous a même réservé le restaurant pour dîner le jour de notre arrivée. Dans la chambre, nous trouvons de nombreux équipements où vous pouvez voir le soin que Luisella apporte à ses invités. Le petit déjeuner fait maison est phénoménal. Je le recommande vivement à tous ceux qui vont à Olbia !
💬 Excellent pub, ambiance typique de style pub, personnel très gentil et sympathique. Stationnement payant et gratuit dans la rue...
💬 Nous avons fait une demande de réservation mais 27 heures plus tard, ils n'ont pas voulu répondre et nous avons fini par dormir dans la voiture avec un bébé. Le lendemain, nous avons réservé un hôtel 5 étoiles mais le désagrément était unique ! Merci donc rien et honte à vous.