📌 Via Borgaro, 80/A, 10149 Turin - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:51
La nourriture était bonne les frites étaient croustillantes l'endroit était accueillant et le service était accueillant bref et PARFAIT.
Le 24/10/2023 à 11:09
Très propre et très bonne nourriture, des gars jeunes et polis
Le 13/10/2023 à 09:57
Convient pour une courte pause repas et très savoureux et frais !
Le 24/09/2023 à 14:26
Délicieux Falafels !
Le 24/03/2023 à 15:21
Mon kebab préféré ! Propreté, ponctualité et nourriture !
Le 23/07/2022 à 14:09
Bon pour tout
Le 24/05/2022 à 17:48
Kenab roule bon et riche. Service rapide et courtois.
Le 07/02/2022 à 12:41
Optimal
Le 31/12/2021 à 12:29
La pizza est bonne. Demande correcte et gestion du pass vert.
Le 06/10/2021 à 17:44
Si je pouvais, je donnerais absolument 0 étoile. Je commande un quatre fromages, je reçois une Blanche Neige. Je demande des explications et ils me disent On fait toujours des pizzas blanches, la prochaine fois que tu viendras, dis-nous d'ajouter la tomate. Mais vous ne pouvez pas y croire ! Sur le menu, il est explicitement indiqué TOMATE !!!! Je le lui fais remarquer et il me dit d'aller au diable ! Service absolument horrible. Je vous le déconseille volontiers si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.
Le 04/10/2021 à 14:15
Attention à ne pas en faire trop avec le contenu😂. 2 tranches de tomate et 6 chips comptées !Indécent.
Le 23/07/2021 à 12:07
Un kebak très ordinaire Rien de spécial
Le 14/04/2021 à 12:41
Bon kebab très sympathique
Le 04/04/2021 à 08:17
14,50 € x 2 pizzas, dont 1 kebab avec 3 tranches de tomate, ils ont oublié la sauce blanche, oui et non environ 10 chips... L'autre avec fontina inexistante, 6 tranches de jambon à griller donc ça fait deux tranches toasts coupés en 3 parts de saucisses tranchées finement comme on le fait avec des saucisses de Francfort et des champignons demandés et payés s'ils les oubliaient... J'ai essayé de les appeler pour me plaindre immédiatement mais ils n'ont même pas répondu... Je comprends la crise mais plutôt même si c'est déjà cher, faites-moi payer plus mais assaisonnez bien ces pizzas...
Le 16/02/2021 à 13:12
Le kebab est bon, avec des chips à l'intérieur (c'est pas si évident) juste un peu lent en préparation.
Le 25/10/2020 à 19:55
Le sandwich et le petit pain étaient très bons.
Le 02/10/2019 à 19:38
BON KEBAB
Le 24/09/2019 à 13:22
Mince, long mais très savoureux
Le 23/09/2019 à 09:12
Kebab décent, petites portions d'assiette
Le 19/09/2019 à 19:45
Kebab bon et copieux. Service excellent
Le 15/07/2019 à 16:05
Parfait
Le 26/06/2019 à 17:25
Super bon!
Le 25/06/2019 à 19:17
Mauvaise pizza, crue, sèche, petit kebab c'est pas bon, c'est trop cher, je ne le recommande pas
Le 19/06/2019 à 15:40
Tranquille
Le 03/05/2019 à 18:20
Optimal
Le 12/04/2019 à 11:26
Bonne nourriture
Le 24/03/2019 à 18:37
Je dois dire que l'intérieur est assez décourageant, mais la pizza n'était pas mauvaise, en fait elle ne m'a pas donné soif pendant la nuit (même si elle était salée) comme cela m'arrive souvent dans les pizzerias renommées. Tarifs de base.
Le 15/02/2019 à 17:40
Personne mal élevée et grossière....
Le 01/02/2019 à 18:14
Très bonne nourriture, sympathique et polie et pour un très bon prix, définitivement recommandé !
Le 09/01/2019 à 12:20
Nourriture savoureuse, courtoisie
Le 24/12/2018 à 11:32
Pour les amateurs de cette cuisine un petit paradis
Le 18/10/2018 à 05:21
Simple mais bon 🍕
Le 23/11/2017 à 11:35
Pizzeria et kebab de bonne qualité à prix bon marché ouverts jusque tard dans la soirée.
Le 02/05/2017 à 12:00
👍👏
Le 14/11/2015 à 21:16
Le Kebab est bon et les patrons sont sympas !
Le 28/08/2015 à 07:19
Kebab Bon et savoureux
💬 Je voulais juste m'asseoir après un long voyage pour en faire un autre en autocar et les vendeuses ne traitaient que bien leurs amis. Je me suis senti un peu snobé par leur réplique. Ils ne nous ont même pas préparé de café, car ils devaient fêter un anniversaire.
💬 Parfait !!! Les cocktails sont originaux et très bons. Le barman ainsi que la serveuse sont très gentils et très dynamiques, ils donnent le sourire ! Le bar offre des plateaux apéritifs qui sont délicieux, parfait pour accompagner les super Spritz servis😉 Je recommande, l’ambiance est au top !
💬 Ma belle-famille habite à côté et, malheureusement pour moi, ils se connaissent très bien. Cette proximité fait que les pizzas de cette belle échoppe sont souvent à la table familiale pour le bonheur de tous. La pâte est légère, la garniture généreuse sans pour autant tomber dans l’excès, les produits sont manifestement frais, le tout représentant un ensemble harmonieux et absolument délicieux. Merci à vous d’être un des points de repère des étés de ma famille.
💬 Nous avons mangé dans l'ancienne écurie. Endroit très suggestif et typique. Ambiance accueillante et personnel formé. Excellents gnocchis de potiron au Zola. Excellents tagliolini au ragoût d'agneau. Les côtes d'agneau étaient parfaitement frites et la bagatelle...un canon. Le tout couronné par une vue magnifique à l’extérieur du restaurant.
💬 On s'y est arrêté pour boire 2 cafés.. ce n'était pas l'heure du déjeuner et c'est dommage car ça avait bon et pas cher
💬 Bar moderne et bien achalandé. Nourriture excellente, service impeccable et environnement discret. Très confortable et relaxant. Excellent pour un apéritif entre amis. Un endroit approprié pour passer du temps en compagnie. Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Dans l'ensemble, c'est une très bonne pizzeria, qui, étonnamment, était difficile à trouver dans la région, car il y a plus de pizzas à emporter et de pizzas "à la taglia" (tranches coupées) plutôt que de véritables restaurants dans lesquels vous pouvez vous asseoir. La pizza était bonne mais pas extraordinaire. Nous avons quand même apprécié ça 🙂 Le service était sympathique et accueillant, tout comme l'ambiance de l'endroit.
💬 Super
💬 Un bon restaurant avec une cuisine délicieuse, des portions généreuses, mais on a du mal à comprendre le fameux « coperto » italien, quand tous ceux qui sont assis à table, y compris les enfants, sont facturés 2,5 euros. Nous l'avons accidentellement vu au milieu du chèque)))
💬 Simplicité et repas convivial