📌 Via dell'Unità, 7, 57021 Venturina Terme - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:19
L'endroit était très propre, les gars qui travaillaient étaient sympathiques et bons, mais surtout, le kebab est le meilleur de toute la région. Des ingrédients frais, tout fraîchement préparé. Je recommande non seulement le kebab mais aussi les autres plats qu'ils proposent. Compliments
Le 15/04/2024 à 20:53
Super à visiter
Le 11/04/2024 à 11:18
Chers amis, je ne pensais pas pouvoir goûter un vrai kebap en Italie, heureusement je me suis trompé, c'est vraiment exceptionnel
Le 09/04/2024 à 08:13
Étonnamment excellent. Compliments
Le 04/02/2024 à 14:28
Bien
Le 15/01/2024 à 21:14
meilleur kebab à Venturina
Le 15/01/2024 à 18:48
Bien joué! Excellent kebab. Viande juteuse et savoureuse, légumes frais et piadinas/sandwichs préparés par eux. Je reviendrai aussi pour essayer la pizza !
Le 15/01/2024 à 01:06
Vous êtes incroyables, félicitations👏👏
Le 14/01/2024 à 21:55
Tu es très bon 👏💜
Le 14/01/2024 à 13:41
J'ai pris le menu kebab. De la piadina déployée sur place (ainsi que des sandwichs faits maison), une grande variété de légumes et une belle portion de viande qui rendent le plat frais et savoureux. Les frites étaient également très bien cuites. Des prix équitables et une qualité absolument supérieure à tous les endroits similaires de la région. Personnel très sympathique et environnement agréable. Nous serons de retour!
Le 12/01/2024 à 22:20
Bonne nourriture, nombreuses variantes et bons prix. Personnel sympathique et serviable. Compliments
Le 12/01/2024 à 19:55
meilleur kebab à Ventu City
Le 12/01/2024 à 16:54
Tout est parfait. Bien manger. Le personnel est sympathique et les portions sont très bonnes.
💬 L'un des meilleurs restaurants du lac de Côme ! Anchois frits, incroyablement frito misto et le poulpe était absolument délicieux ! En plus, ils font du super bon pain maison, le tout servi avec amour et de grands sourires🤗♥️
💬 Un endroit à essayer absolument... les propriétaires sont très gentils et disposent de tables à l'intérieur et à l'extérieur du parking du quartier... la pizza est bonne mais aussi le gâteau aux pois chiches et aux aubergines !! Salle de bain propre et pour personnes handicapées.. chambre unifiée au bar tabac.. gâteau avec Cecina et aubergines plus beaucoup en boîte est correct. 7h50
💬 Il y a des toilettes gratuites. Douche avec eau chaude. Il y a un robinet d’eau propre dans la rue, il est pratique de venir en voiture et de remplir le réservoir directement. Il a l'air propre, on peut peut-être le boire, mais il vaut mieux le faire bouillir. Il y a le WiFi gratuit. Moins. Il n'y a pas de machine à laver, pas de barrière antibruit provenant de l'autoroute et pas de magasin régulier à distance de marche. Et c'est ainsi que vous pouvez vivre.
💬 Bel emplacement avec ses 2 terrasses extérieures et son grand parking. Nous y avons mangé après la visite des temples que l'on peut voir au loin depuis le restaurant. Les pizzas étaient bonnes sans être les meilleures d'Italie. Service agréable mais il nous a semblé que lors de la prise de commande, le monsieur en costume n'a pas apprécié que nous ne prenions que des pizzas malgré ses suggestions.
💬 J'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement n'ayant pas respecté la ponctualité dans le délai de commande j'ai dû donner 4 étoiles mais il faut dire que la pizza est excellente avec des ingrédients excellents et de qualité je la recommande vivement...
💬 Déjeuner rapide un dimanche, mais savoureux et satisfaisant. Une agréable surprise.
💬 Bel endroit pour une courte pause,
💬 Un grand merci à Gaetano pour son accueil, ses judicieux conseils pour les visites et restauration. Chambre et literie confortables et très propres.
💬 Dommage pour les deux euros de service. Bonnes entrées. Supplì et bruschetta pour applaudir. Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Environnement très bruyant. Salles de bains propres.
💬 Dino est un personnage éminemment sympathique et serviable. Ses bonnes adresses, ses petits déjeuners et ses attentions à longueur de journée transforment un séjour B&B en séjour familial, on se croirait vraiment chez soi.... Souvenir inoubliable. Dominique et Éric, les motards (1200 GS) Français.