📌 , 18033 San Giacomo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 18:58
Un de mes endroits préférés de tous les temps. C'était magique - calme et vue fantastique sur la mer depuis la terrasse devant notre chambre. Silvia est une hôte formidable <3. Nous sert un petit-déjeuner avec de nombreuses variétés de produits régionaux et des spécialités maison. C'était le jour de mon anniversaire quand Silvia m'a fait la surprise avec un gâteau d'Alba. Merci beaucoup Sylvie ! Nous reviendrons.
Le 01/02/2020 à 17:08
Simplement magnifique à tout point de vue !!!
Le 07/09/2019 à 16:46
B&B FANTASTIQUE ! Situé sur une colline avec une vue imprenable sur la mer. Paix et tranquillité. La propriétaire Silvia est extrêmement disponible pour tous les besoins. Magnifique chambre avec grande salle de bain. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux et confitures rigoureusement confectionnés par vos soins. Parfait pour un week-end en amoureux ! Silvia mérite un 10 et des éloges !! Je le recommande fortement!!
Le 04/08/2019 à 19:57
Emplacement fabuleux avec une vue imprenable, propriétaire très gentil et serviable. Elle est située en pleine nature, dispose d'un beau jardin avec piscine et d'un belvédère accueillant avec vue sur la mer. Meublé avec beaucoup de goût, petit-déjeuner spectaculaire... il ne manque vraiment de rien !
Le 03/08/2019 à 07:27
Une belle maison d'hôtes. Le calme, la vue magnifique et surtout la patronne super sympa qui nous a préparé un petit déjeuner royal.
Le 11/07/2019 à 19:21
Le b\b est spectaculaire, la propriétaire Silvia est magnifique : un accueil de rêve. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Nous reviendrons merci pour tout
Le 31/05/2019 à 14:24
Silvia, l'hôtesse, est incroyable, rien n'est de trop. La chambre a tout ce dont vous avez besoin et l'endroit est magnifique. Nous n'hésiterons pas à y retourner - endroit incroyable !
Le 20/04/2019 à 11:06
Excellent séjour comme toujours
Le 05/03/2019 à 12:58
Chambre à la décoration extraordinaire, tranquillité et vue magnifique
Le 03/01/2019 à 20:42
Accueillant et informations très utiles et précieuses sur les lieux à visiter. Le petit déjeuner copieux et le sourire de Silvia égayent la journée.
Le 09/09/2018 à 15:29
L'endroit est enchanteur...Silvia une hôtesse exquise...tout est parfait.
Le 08/09/2018 à 18:56
Tout simplement fabuleux, super hôtesse, belle ambiance
Le 27/08/2018 à 19:00
Il est très difficile de décrire à quel point ce fantastique B&B mérite... il vous suffit de réserver et d'en faire l'expérience par vous-même ! Vue magnifique, gentillesse de Silvia la propriétaire vraiment introuvable, pure détente ! Magnifiques chambres vue jardin et mer avec le souci du détail ! Sans oublier le petit déjeuner... gâteaux et confitures maison, fruits frais ou secs, céréales, fromages et bien plus encore ! Merci pour cette merveilleuse expérience!
Le 20/07/2018 à 19:07
Fantastique, très agréable et le paysage est magnifique, un endroit parfait pour se déconnecter complètement et profiter, en plus le traitement est familier et très agréable, un propriétaire charmant.
Le 25/02/2018 à 19:03
Super gîte cocooning et sylvia tres sympa et aux petits soins avec nous.je vous le conseil! !!
Le 12/01/2018 à 18:01
B&B fantastique et précieux
Le 03/09/2017 à 14:12
Fantastique
Le 02/09/2017 à 05:55
Excellent, propre, petit déjeuner complet, il y a de tout, dommage que nous ne soyons restés qu'une journée, le propriétaire était très gentil.....
Le 27/07/2017 à 04:43
Adorable endroit. Paysage merveilleux. Hôte adorable. Ne pas manquer
Le 29/06/2017 à 12:16
J'adore ce lit panoramique et ce délicieux petit-déjeuner dans les collines italiennes
Le 12/06/2017 à 15:49
Parfait pour un week-end voir plus à la campagne. L'hôte est au petit soin pour ses invités. Le petit dej est excellent
💬 La pizza, c'est autre chose... alors cela dépend de votre palais. Pizzas à emporter.
💬 Un petit restaurant authentique à la cuisine familiale succulente. Un des meilleurs de notre séjour en Toscane. L’accueil est adorable et le Tiramisu à tomber par terre.
💬 Un endroit merveilleux où séjourner. Intérieur cosy, petits déjeuners délicieux et copieux, propreté et confort. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse Michele et Pippa. Réactif, accueillant et répondra à toutes les questions et même plus. Directement dans le coeur ! Nous serons heureux de revenir.
💬 Panzerotti excellents ! Accueil parfait ! Cadre super sympa ! Je recommande !
💬 L'appartement est grand, propre et très joliment décoré, mais pas de télévision. Le petit déjeuner n'a rien de spécial.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines parce que j'avais un concours. Personnel très gentil et gentil, toujours disponible. On m'a également raconté l'histoire de l'hôtel. L'intérieur de l'hôtel présente un style ancien très particulier. Chambre double confortable, avec balcon. Restaurant avec d'excellents prix, de bons produits et un petit-déjeuner international copieux. J'ai été frappé à l'intérieur de leur restaurant, une crèche dans une vitrine, spectaculaire. Il s'agit d'une zone à circulation limitée, une zone très centrale, équipée de bars, supermarchés et magasins vendant des produits typiques. J'ai vraiment passé un bon moment. Et calme. Hautement recommandé. J'y retournerais maintenant ! Daniela de Naples
💬 Endroit honnête et confortable où vous pourrez manger du poisson frais et des spécialités du jour à base de poisson, une bonne sélection de vins et le meilleur endroit pour être en couple ou entre amis.
💬 Légèrement excentré, mais c'est pour ça que nous souhaitions nous reposer le mieux possible, la Casa dei limoni est un petit bijou!!!!!!!! Les chambres sont belles, impeccablement propres et ne manquent de rien, de la climatisation au minibar, de la télévision au sèche-cheveux. Le petit déjeuner? Incroyable. Large choix de desserts maison (tout simplement délicieux), de jus de fruits bio et si vous le souhaitez vous pourrez opter pour un petit-déjeuner salé. Que dire des gérants. Vous pouvez voir la passion de Marta et Devis. Leur gentillesse et leur volonté de conseiller les hôtes sont une valeur ajoutée à cette belle structure. Merci encore pour ces merveilleuses vacances.
💬 Pas un mauvais environnement. Service en chambre impeccable et très à l'écoute des clients. Des pizzas énormes et bonnes.
💬 Très bon restaurant. Risotto de la mer fait maison vraiment délicieux. Pas de parking. Mais possibilité de se garer dans la petite ville gratuitement.