📌 Via Salaria, km 220, 63077 Monsampolo del Tronto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 14:04
Bar incroyable au sel. Pour terminer ce merveilleux déjeuner, une merveilleuse pâte brisée et des fraises. Doucement agréable en bouche.
Le 27/02/2024 à 13:58
Une ancienne ferme immergée dans un parc, des environnements merveilleux avec des voûtes en brique, un environnement de conte de fées. Cuisine de grande qualité, plats raffinés servis par le propriétaire (Gino) avec qui nous sommes devenus amis. Une personne merveilleuse. Tout cela est fait avec beaucoup de passion.
Le 27/02/2024 à 13:57
Bel endroit avec des poissons sublimes !!!
💬 Superbe lien pour des vacances relaxantes. Les chambres sont très bien, la piscine magnifique mais il faut savoir que c'est perdu dans la colline au dessus de Sarzana, voiture indispensable !
💬
💬 Bien
💬 Les pâtes aux fruits de mer étaient très bonnes (la sauce avait beaucoup de goût) en revanche le tiramisu était une catastrophe (biscuit plein d’eau, la mascarpone compact, c’était vraiment industriel et mauvais). C’est dommage car cela laisse sur un mauvais goût. Service et serveurs nickel. Les prix ne sont pas chers (plats < 14€).
💬 Petit lieu de vente à emporter récemment ouvert. D'après le nom, vous comprendrez que le point fort est la pizza romaine. En réalité, vous pouvez aussi commander la pizza ronde classique, mais en entrant, ce n'est pas très clair et c'est peut-être une chance. Passons à la revue de la pizza romaine : j'ai essayé la Margherita, la cacio e pepe et la végétalienne avec de la crème de pois chiches, de la chicorée épicée et des tomates cerises séchées. La pizza chauffée directement au restaurant ou à la maison (elle doit être réchauffée au four traditionnel) est croustillante, légère et l'assaisonnement est de bonne qualité. Les photos que j'ai publiées concernent trois tranches de pizza romaine avant d'être chauffées, une fois enfournées le fromage fondu. Si la pizza romaine classique mérite d'être revisitée, ce n'est certainement pas la même histoire pour la pizza ronde classique. J'ai aussi essayé une Margherita ronde mais je l'ai trouvée très médiocre, je ne la reprendrais pas et il y a certainement bien mieux dans le coin. Sul volantino, che funge da menù vengono riportate anche le promozioni effettuate a pranzo: ogni tre pezzi di pizza romana una bibita in omaggio, la stessa promozione vale per la pizza tonda: Tuttavia solo una delle due volte mi è stata proposta la bibita inclusa nel prix.
💬 Avis mitigé car autant nous n'avons pas trop été satisfait de l'hôtel autant le service était à la hauteur. Ce qui rattrapait un peu tous les désagréments. En effet, le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. L'expérience de la dégustation de vin dans la cave était vraiment un moment de bonheur que nous n'oublierons pas de si tôt. Par contre, il y a pas mal de chose à améliorer dans cet établissement. Entre autres le téléphone des femmes de chambres qui sonne fort dans le couloir. La boîte des doubles des clés des chambres qui reste accessible à n'importe qui , mon compagnon à pu d'ailleurs rentrer dans notre chambre suite à ça. L'hôtel est vraiment mal isolé du bruit, surtout par rapport à la salle de fitness qui est dans l'hôtel. Nous pouvons être très conciliant par rapport à l'isolation de cette vieille bâtisse, que pas du tout par rapport au cours de fitness qui n'as sa place dans un hôtel. Même si le cours ne dure qu'une heure et que tout redevient plus calme ensuite, nous n'avons pas à subir ces niussances sonores et être empêché de pouvoir faire la sieste.
💬 Endroit cosy près de la gare, les tacos sont bons, je recommanderais d'utiliser un peu plus d'ingrédients à l'intérieur des tacos, mais dans l'ensemble c'est bon pour un déjeuner ou un dîner sans trop d'engagements
💬 D'accord
💬 Incroyable boulangerie à venir goûter ! Personnel super agréable
💬 Tout est parfait ! L'acceuil, le petit déjeuner, la vue, la petite plage casiment privée à 3 min à pied, la propreté, l'emplacement voiture, le petit frigo dans la chambre, tout y est. Vous pouvez foncer les yeux fermés !