Les avis
Le 25/11/2023 à 07:56
Merveilleux..
Le 08/11/2020 à 10:53
Fréquenté par des gens croustillants !!!
Le 26/08/2020 à 15:30
Super endroit, bonne compagnie
Le 01/09/2019 à 18:01
Oui
💬 Expérience gastronomique et œnologique exceptionnelle. Produits frais sélectionnés. Un petit restaurant vénitien dans le centre historique de Bologne, avec des plats typiques vénitiens. Tout était bon, le personnel était courtois et bien préparé, chaque plat étant accompagné d'un excellent vin. Tout bon.
💬 Service rapide. Diverses bonnes options. Essayez le café au ginseng
💬 Connu de bouche à oreille et a dîné avec un groupe. Bel endroit caractéristique à côté d'un moulin à huile le long de la vieille Flaminia. Nourriture vraiment excellente et fraîche, j'ai tout essayé, des entrées à la pizza, de la viande et des plats d'accompagnement aux desserts. Rien à redire, du personnel agréable et sympathique à la cuisine excellente, seul le dessert peut faire mieux. Bons gars!
💬 L’hôtel est très bien situé. Et c’est bien là son seul atout. Les chambres sont vieilles et très très TRÈS mal isolée du bruit. Dans notre malheur nous sommes tombés en même temps qu’une classe de collégiens en vacances qui se comportaient comme des animaux. Aucune réaction de l’établissement. Heureusement en contactant Booking ils ont changé de chambre mais bon, ça n’a pas résolu le problème. Rome se fait très bien à pied, préférez un autre établissement, même si c’est plus loin.
💬 Bar sympa sur la place principale de Rovato.
💬 Nous avons passé une nuit, la chambre sont belles avec un grand balcon et piscine accessible en saison. Bémol parking privé pas génial si vous êtes invalide et si votre voiture est grande. Étant invalide, j'ai eu quelques soucis sur le parking pour trouver un emplacement ou je savais sortir de ma voiture.
💬 Très bonne, délicieuse bien fournie, service très rapide, gérante accueillante, ambiance nickel, trop bonne
💬 20 minutes pour une piadina et nous étions aussi 2 chats de clients ; la piadina puis avec deux petits morceaux de saumon dont l'espèce n'était même pas en voie de disparition, juste ce qu'il fallait de fromage et de salade. Pour 8,50 €, j'ai acheté les ingrédients, je les ai préparés moi-même et je m'attendais à moins.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur notre route de Cortina à Venise et avons pris l'un de nos plats préférés en 2 semaines de voyage à travers l'Italie. Un restaurant traditionnel servant du tout fait maison. Aubergine parmigiana. Raviolis fourrés au cerf. Spaghettis traditionnels avec sauce rouge et tomates cerises fraîchement coupées. Cela avait le goût des repas que mes grands-parents préparaient pour le dîner du dimanche.
💬 Des pizzas de qualité supérieure ! La pâte ne bat pas, elle est moelleuse et pleine de bulles au centre et croustillante là où il le faut. Le chef s'est déchaîné avec la garniture, c'est comme le câlin de grand-mère mais avec une touche de modernité, et on sent la qualité des ingrédients et on l'apprécie à chaque bouchée. Prix juste et honnête par rapport à la qualité, désolé mais les photos ne lui rendent pas justice.