📌 Via T. Cannizzaro, 252, 98123 Messina - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:27
Chambres propres, excellente salle de bain, petit déjeuner suffisant mis à part l'insonorisation légèrement insuffisante de la chambre, c'est la solution idéale pour un week-end à Messine note 8
Le 12/11/2023 à 04:38
La salle de bain dans la chambre était petite, inconfortable, non ventilée et avec la porte coulissante pratiquement pas hermétique, disons que celui qui était dans la salle de bain était en même temps dans la chambre.
Le 09/09/2023 à 11:57
chambre propre, gestionnaire serviable, bon emplacement, quartier calme bien desservi et proche des centres d'intérêt
Le 04/09/2023 à 21:15
CHAMBRE CONFORTABLE ET PROPRE. PROPRIÉTAIRE TRÈS DISPONIBLE. NOUS REVENONS CERTAINEMENT ICI POUR PROFITER DE CETTE BELLE EXPÉRIENCE😄😃😄
Le 24/08/2023 à 10:23
Trois étoiles, c'est aussi trop pour ce Bed and Breakfast. A noter que nous n'avons même pas vu le visage du propriétaire. La chambre était propre et spacieuse, mais il y avait une mauvaise odeur d'égouts provenant de la salle de bain qui nous empêchait de dormir toute la nuit, et si nous gardions la fenêtre ouverte pour aérer, il y avait beaucoup de circulation, étant donné son bon emplacement en plein centre. . J'ai choisi de rester ici à cause des critiques, qui parlaient également d'un petit-déjeuner copieux, mais la vérité est que le petit-déjeuner n'est pas servi sur place mais a un accord avec un bar qui ne vous propose qu'un café et un croissant. Je ne le recommande à personne.
Le 07/07/2023 à 19:14
Ce B&B était agréable et mignon. C'est une chambre assez grande pour 2 personnes ou une famille ou 3 personnes. La salle de bain attenante était également équipée de tout le nécessaire (j'ai apprécié le diffuseur avec le sèche-cheveux et la fille bouclée). L'emplacement du petit-déjeuner était également proche et il y avait aussi une boulangerie à côté où vous pouvez trouver de la bonne nourriture si vous ne voulez pas vous déplacer. Le balcon était également utile pour prendre l'air frais. La seule chose que je souhaitais, c'était mieux, c'était la clé de la chambre qui restait un peu coincée et faisait du bruit (j'avais plus peur d'ennuyer les autres résidents que moi-même). La maison avait également une cuisine avec les principaux ustensiles et appareils électroménagers, mais je ne l'utilisais pas vraiment. Daniela était également très serviable et gentille avec nous. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
Le 30/04/2023 à 16:06
Bon prix, bon emplacement ! Je reviendrais ici. La seule chose, le petit déjeuner très médiocre, un croissant piccolo et un vin rouge. Ensuite, lorsque vous relâchez la touche, cela fait beaucoup de bruit et yyyy : IL N'A PAS D'INTERNET. C'est une erreur. Ou du moins, ils ne nous l’ont jamais donné…
Le 30/03/2023 à 11:51
Super séjour
Le 05/12/2022 à 20:56
Bien qu'il s'agisse d'un 2ème étage sans ascenseur et sans réception, c'est un endroit agréable pour passer une nuit. Et bien situé
Le 06/11/2022 à 21:33
Endroit vraiment très sympa, chambres très propres et personnel absolument très sympathique.
Le 01/11/2022 à 19:19
J'écris au nom de ma mère qui a passé 3 nuits dans ce B&B. Retour à la maison épuisé d'une chambre et d'une salle de bain sans fenêtre non déclarée à l'avance. Une odeur constante d'égouts, chambre et salle de bain non nettoyées et rangées sous prétexte que : ils ne veulent pas envahir l'espace personnel dommage qu'en tant que personnel de nettoyage, ils entrent quand même dans la chambre. 120 € très mal dépensés.
Le 21/10/2022 à 12:45
Structure toute neuve avec une attention aux moindres détails, une hospitalité authentique, des applaudissements à Mme LUCIA, toujours présente et disponible pour répondre aux besoins des clients, je la recommanderai à tout le monde, merci encore et bon travail.
Le 26/06/2022 à 08:32
Optimal
Le 23/06/2022 à 08:56
B&B très agréable, propre et très confortable
Le 19/06/2022 à 12:18
190 euros payés au lieu de 54 euros, l'excuse c'est le concert de Vasco ! Le petit-déjeuner était composé de café et d'un croissant, payé en supplément car vous aviez un cappuccino 🫣
💬 Je recommande les pâtes à l'anciova à tout le monde. Des ingrédients savamment dosés. Goût unique et particulier qui en fait un plat typique. Le reste de la cuisine est bon.. Le propriétaire est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Excellent prix et service. Je reviendrai.
💬 Boutique spectaculaire ! La plus belle vitrine de viande que j'ai jamais vue ! Tout est là ! Chorégraphie, pour inviter le client, qualité et donc professionnalisme du gérant, viande délicieuse, où le client reste satisfait et fait du lieu un point de shopping de référence ! Bien joué! 👏
💬 Arrivés en bateau, nous avions une place dans le chantier naval. Cet endroit nous avait été recommandé et ce fut un sans faute. La déco est sympa, la cuisine est succulente et originale, en portion bien servies. Une adresse à retenir, sachant que le coin n'est pas touristique au contraire du vieux port. Réservation recommandée.
💬 Nous étions de passage à Modène et nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner rapide. Le personnel nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention, nous conseillant bien sur le choix du menu. Nous avons apprécié nos piadinas bien farcies avec des ingrédients frais et de qualité. La pâte faite maison était légère et savoureuse, un vrai plaisir pour le palais ! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres combinaisons d'ingrédients lors de notre retour dans la région, ça vaut vraiment le détour ! Bravo les gars, nos compliments et tout notre soutien pour votre travail !
💬 Magnifique, proprietaires adorables 🤗les chambres grandes,, tout confort, très bel endroit, ils ont même mis en route, le jacuzzi pour nous 🙏, très belle propriétée, en pierre, très bon resto, le petit déjeuner est excellentissime, proche de tout, ne pas hésiter !! Merci 🤩
💬 Bon rapport qualité prix. La dame, la propriétaire et sa fille sont deux personnes agréables. L'accueil des deux chiens polis, très doux et vifs a été charmant. Emplacement pratique et calme. Petit déjeuner varié et de bonne qualité
💬
💬 Les pizzas etaient horrible il y avait que de la sauce tomate, pas de fromage et elle etait trop salé. Le dessert était dégueulasse nous avons même pas reconnu la pomme dedans. La serveuse etait en colère, désagréable et irrespectueuse. Le seul point positif la déco.
💬 Les différents types de bières sont excellents et meilleurs les uns que les autres
💬 Hôtel de charme. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et disponibles ! La décoration est très mignonne. Chambre simple mais confortable. Je recommanderais sûrement si vous avez besoin d'un endroit où séjourner 1 à 2 nuits lors de votre voyage au lac Guarda !!