📌 Via S. Leonardo, 4, 93017 San Cataldo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/07/2019 à 12:31
Poli et compétent
💬 Je n'ai aucune idée de qui écrit ces critiques négatives, n'y croyez pas !!! Ce n'est pas notre première fois à Favignana et je peux vous assurer que toutes les routes ici sont comme ça !!! La valise est à roulettes, il faut la porter un peu dans les mains, car une partie de la route est un chemin de terre, mais ici tous les chemins sont des chemins de terre ! Les gens, veuillez comparer prix = qualité. La piscine est propre ! Le quartier est verdoyant et soigné, il y a beaucoup de chaises longues dans tout le quartier ! La musique joue doucement au bord de la piscine !! Il y a un bar près de la piscine, qui est ouvert sans interruption jusqu'à la fermeture de la piscine !!! Personnel souriant et poli ! Fille sympathique à la réception. Et surtout, après votre check-out, vous pourrez utiliser la piscine, les toilettes et les douches, spécialement équipées pour le shampoing ! Laissez vos bagages à la réception et détendez-vous au bord de la piscine !! Nous allons certainement supporter de venir uniquement dans cet hôtel ! Je recommande à 100 000% !
💬 J'ai commandé un menu kebap car le kebap est arrivé tout froid ils ont coupé avant
💬
💬 Quelle expérience exceptionnelle. Le personnel est exceptionnel et a travaillé sur mes horribles tentatives d'italien. Les options de déjeuner étaient variées et semblaient préparées sur place. Affiché dans un style comptoir-lunch. Disponible à emporter ou dans une assiette pour une consommation sur place. Je le recommande vivement pour le déjeuner ou le petit-déjeuner et un expresso.
💬 Un repas absolument délicieux, un service au top du top (notamment grâce à Jessica qui était de très bons conseils et parle même français) et un endroit plein de charme ! Vous pouvez y aller les yeux fermées ! Bravo aux chefs👏🏻
💬 Hôtel restaurant au milieu des collines de Cinciano. La nourriture est à la fois rustique et bien préparée. Très bon steak florentin. La gaieté et la gentillesse de Monica nous ont fait apprécier encore plus le repas. Hautement recommandé!
💬 Quoi dire? J'y étais pour l'anniversaire d'un ami... Propriétaire très gentille, service très agréable, cadre élégamment meublé et plats raffinés et délicieux 😋 Une belle découverte au centre de Sermide !! P.s. Depuis début 2023 je suis aussi boulangerie !!! 🥖🍞
💬 Endroit très propre, les kebabs Très délicieux, je recommande vivement
💬 L’accueil a été des plus sympathiques, nous avons été bien conseillés et avons délicieusement dîné avec d’excellents vins de la maison. Il y a un choix important de plats du jour ce qui est agréable
💬 Nous étions un groupe un samedi et la serveuse nous a dit qu'il fallait attendre longtemps pour les pizzas et elle nous a conseillé de commander de la viande... (incorrect vu la différence de prix entre la pizza et la viande) . Nous décidons de prendre quelques plats de viande et quelques pizzas... malgré tout, la viande manquait également. Au final le seul choix était la pizza et les pommes de terre au four... Je joins des photos pour mieux illustrer le service proposé. Une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas bien la loi : à la caisse le consommateur a le droit d'avoir son propre compte, il n'est pas légal de ne pas accepter de paiement séparé même si nous sommes un groupe de personnes. La prochaine fois, si je n'obtiens pas l'autorisation, j'appellerai la personne compétente.