📌 Via Fiume, 11 A, 09016 Iglesias - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:27
Nous avons passé 2 jours à Iglesias et avons dormi une nuit au Metalla be&b. Je peux dire que dès le premier instant où j'ai parlé au propriétaire, il m'a immédiatement mis à l'aise et a été très utile ; dès qu'il a découvert que mon copain était à l'école des élèves de police à mon arrivée, il m'a laissé une clé à disposition pour le laisser entrer sans que je doive descendre pour l'ouvrir. La chambre sur le thème de l'amour m'a émerveillé par sa beauté, son confort, sa propreté et tout ce qu'il y avait (du jamais vu même dans des hôtels 5 étoiles). Très proche du centre d'Iglesias, nous n'utilisons la voiture que pour nous déplacer dans d'autres villes. Le petit déjeuner était très bon et le propriétaire était également très serviable et m'a trouvé un dessert sans lactose. Je ne pouvais rien souhaiter d'autre. Tout est parfait.
Le 06/05/2024 à 19:48
À Iglesias pour le travail, j'ai trouvé ce B&B en surfant sur le net, Giovanni est une personne exquise et sympathique et fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et est disponible pour toute demande ou information. Merci, ce sera mon point de référence pour mes prochains déplacements professionnels.
Le 04/03/2024 à 07:08
J'étais à Iglesias pour un week-end et j'avais besoin de m'enregistrer plus tôt et de retarder mon départ jusque tard dans la soirée pour le vol de retour, Giovanni (le propriétaire) a été extrêmement gentil pour satisfaire ma demande. L'emplacement est parfait, à 5 minutes du centre et de la gare. Le petit déjeuner au bar voisin était également très bon. La chambre était très bien entretenue et d'une propreté impeccable, seule précaution : utiliser la douche avec précaution car il y a un rideau et toute la salle de bain pourrait être mouillée. Pour le reste tout est parfait.
Le 12/09/2023 à 04:07
Simple mais confortable Excellent accueil Dans la chambre, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin Absolument recommandé
Le 14/07/2023 à 13:12
Excellente structure, accueillante et calme. Zone centrale. Giovanni est super utile. Hautement recommandé
Le 21/05/2023 à 20:27
Chambres propres et spacieuses. Éloges particuliers au propriétaire, gentil et serviable. Absolument recommandé
Le 23/03/2023 à 16:29
Belle structure, accueillante et équipée de tout le confort. Zone centrale. Giovanni est une personne très polie, serviable et gentille. Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 07:15
Très propre.
Le 29/06/2022 à 08:41
Structure excellente et accueillante. Le gérant Giovanni, avec qui j'ai eu affaire, est une personne gentille et serviable. Hautement recommandé
Le 15/04/2022 à 14:12
Le bien est très bien situé à proximité du centre Chambres propres Personnel sympathique et serviable Je recommande fortement de l'essayer
Le 28/08/2021 à 20:10
Structure neuve et bien entretenue, très pratique pour rejoindre la zone piétonne à pied. L'accord du petit-déjeuner avec le bar 900 est excellent. Le propriétaire est très gentil et attentionné. Hautement recommandé
Le 05/07/2021 à 14:32
Chambre splendide, souci du détail et très propre. Propriétaire très serviable et gentil. L'emplacement est vraiment excellent et le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin. Hautement recommandé
Le 19/08/2020 à 13:51
Bon emplacement, chambres confortables et propres mais douche trop petite. Pour prendre le petit-déjeuner, vous devez vous rendre dans un bar à environ 300 mètres. Propriétaire très gentil et accueillant. Informé.
Le 10/08/2020 à 20:02
Chambre splendide, nous étions au Marilyn, toute neuve et à thème, très propre et spacieuse. Gestionnaire sympathique et serviable. Entièrement recommandé ! Prix très bas !
Le 09/08/2020 à 15:24
Salle de bain et chambre très propres. Excellent accueil. Emplacement d'origine.
Le 24/08/2019 à 05:51
Endroit propre et agréable
Le 23/08/2019 à 19:27
Un beau B&B géré avec une grande disponibilité et compétence !
Le 20/08/2019 à 13:53
Accueillant, soigné dans les moindres détails et très propre. Dommage que le petit déjeuner soit servi dans un bar un peu à l'écart et non dans le B&B, ce qui n'a été précisé qu'à l'arrivée à la propriété.
Le 29/07/2018 à 19:05
Optimal
Le 28/07/2018 à 10:18
Optimal
Le 29/06/2018 à 08:50
Excellent B&B !! accueillant, propre et très gentil, fortement recommandé
💬 Ils ont changé de direction. Je dois y aller plusieurs fois pour comprendre si ça me plaît ou non.
💬 Nous sommes arrivés en pleine nuit et malgré tout Eleonora et Marco nous ont accueillis comme à la maison, heureusement qu'il y avait de la place. Le salon est vraiment magnifique, à ne pas manquer et bien relié au quartier pour diverses activités. La gentillesse d'Eleonora et Marco dépasse toutes les attentes. Hautement recommandé.
💬 Maison de style années 60/70 mais équipée de tout le confort ! L'accueil de l'hôtesse était inestimable ! Recommandé!
💬 J'y suis allé un vendredi à 22 heures. 45 heures pour prendre des cocktails et des apéritifs avec des amis, mais ils ont dit que le bar n'était pas ouvert et qu'ils ne servaient pas même s'il y avait des gens à l'intérieur. Très déçu.
💬 Un excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil, une belle carte, service rapide. La pizza à la truffe est un délice. Par contre la musique est un petit peu trop forte.
💬 Super petit déjeuner très bon hôtelier je vous le conseille
💬 - Bel emplacement situé dans un quartier très calme de la commune. - Je crois que la réglementation anti-covid est la base du séjour de chaque client, et que le masque est toujours nécessaire dans les lieux fermés, ici ce n'est pas le cas, souvent le personnel est sans masque. - Dès mon arrivée, la salle de bain s'est immédiatement cassée et a été rapidement réparée avec une solution de fortune. - Notice de climatisation inexistante. - la structure porte encore les panneaux de Noël. -Pas une bonne expérience, je m'attendais à beaucoup plus. J'espère revenir dans ces domaines pour pouvoir modifier mon avis.
💬 Excellente cuisine, notamment la pizza. De plus, le propriétaire napolitain est une personne très gentille et serviable !! Ma chambre était propre et l'emplacement était excellent (à 10 minutes de la gare de Codigoro). Je reviendrai certainement
💬 Ambiance génial, on chantait et dansait dans la rue en passant à côté du bar. Très bon dj/chanteur. Très bon moment à boire et à chanter des chansons italiennes à tue-tête.
💬 Nous avons passé un agréable séjour et les hôtes étaient très sympathiques, serviables et attentionnés. Les deux chiens étaient adorables et ils nous saluaient à chaque fois que nous revenions de nos excursions d'une journée. La chambre a un style élégant avec des décorations raffinées et la salle de bain est vraiment spacieuse et confortable avec une baignoire et des cabines de douche.