📌 Via Vittorio Emanuele, 9, 24040 Marne - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:05
Bel emplacement Service impeccable, avec une attention aux détails Excellent menu à la carte avec des plats express qui mettent en valeur le savoir-faire et la réflexion du chef Excellente carte des vins Absolument recommandé pour un dîner de grande qualité à un prix absolument intéressant Essayer! ! Tous les plats sont fantastiques Je recommande d'inclure de la vaisselle sans papier au menu
Le 12/05/2024 à 14:31
Nous avons dîné dans ce restaurant romantique pour fêter notre anniversaire. Accueil très gentil et serviable. Endroit sans doute caractéristique et agréable, mise en place minimaliste mais soignée et agréable à l'oeil. Des plats résolument innovants mais aux saveurs équilibrées avec des souvenirs du passé. Accord mets et vins et cave fournis. Je reviendrai certainement.
Le 29/04/2024 à 21:31
Gianluca et Giorgia sont au top dans la salle ! Environnement sympa mais un peu bruyant. Cuisine étoilée, équilibrée et innovante. Plat signature remarquable, pétoncles époustouflants. La seule note « désaccordée » est la tartelette, un peu trop savoureuse. Cependant, un voyage vraiment remarquable et super engageant. Des vins à un prix correct et bien présentés. A revenir au plus vite !
Le 13/04/2024 à 13:54
La cuisine de Stagi me manquait et pouvoir la déguster à nouveau dans ce nouveau lieu intimiste et raffiné était une expérience passionnante. Des plats qui véhiculent une passion, une recherche et une « méthode » sans égal. Excellent service de chambre, préparation et courtoisie. La méthode donne une expérience culinaire unique !
Le 05/04/2024 à 06:39
Le chef Marco Stagi, tout en conservant son originalité, a réussi à créer un nouveau menu qui sait mettre en valeur tout ce que vous apportez au palais. Délice pour les yeux, l'odorat et le palais. Le restaurant est très agréable, dans une ancienne ferme, avec un mobilier chaleureux, moderne et informel. Je dirais que Metodo est un restaurant où les contrastes sont exaltés : ancien et moderne, soin et informalité, sucré, salé et acide. Hautement recommandé.
Le 18/03/2024 à 18:42
Après son expérience à la tête du doublement étoilé Bolle di Lallio, Marco Stagi décide de créer sa propre entreprise et de se lancer dans une nouvelle voie dans la Marne, en reprenant l'ancienne « tour auberge » pour la transformer en « Metodo ». Dans la grande salle dominée par l'imposante cheminée, le talentueux jeune chef montre tout son savoir-faire en créant une carte moderne, légère mais à la fois forte et complexe en saveurs. Des plats tels que le risotto blanc sur blanc, la coquille Saint-Jacques au ragoût de poireaux, la fantastique confection du pain et le dessert, un crémino avec glace aux cèpes, resteront indélébiles dans la mémoire de nos papilles. Le tout accompagné d'une bonne carte des vins, quoique immature, qui comporte déjà des étiquettes pour toutes les bourses mais qu'il faudra certainement renforcer, tout comme le service. Les deux jeunes qui alternaient entre les tables, l'accueil et le sommelier sont bons, compétents et gentils mais quand la nouvelle se sera répandue, les gens afflueront et les guides du secteur rendront leurs jugements ils ne suffiront plus à gérer le pèlerinage de gastronomes qui frapperont à la porte de cette nouvelle ouverture. Et nous sommes certains que cela arrivera très bientôt.
Le 13/03/2024 à 19:53
Expérience merveilleuse! D'excellents plats qui excitent avec des saveurs fortes et indélébiles. Ambiance romantique et très très élégante. Le service précis et aimable, félicitations à tout le personnel. J'ajouterais que le petit village médiéval où se trouvent le restaurant et le B&B attenant sont enchanteurs 😉
Le 13/03/2024 à 13:18
Expérience unique à tous points de vue ! L'accueil, l'emplacement et tout d'abord la nourriture, des saveurs délicates et savoureuses, des produits de grande qualité présentés avec art, chacun une image différente... ça le mérite, je suis reparti satisfait et enthousiaste 👏👏👏🤩
Le 10/03/2024 à 16:33
Method est née dans un cadre médiéval mais élégant. Nous avons eu le plaisir de déguster le menu 5 plats. Chaque plat était une explosion de goût et de découverte. Faites attention aux allergies et aux régimes végétariens/végétaliens. Je recommande fortement d'essayer cette véritable expérience
💬 Très bon plats, accueil sympathique, jolie décoration
💬 Parfait !!!! personnel très sympathique et prévenant. Pizza délicieuses.... restaurant avec un très bon rapport qualité prix
💬 Les spaghetti alle vongole étaient tres bonnes mais ce n’était malheureusement pas assez copieux. Concernant la Calzone, elle était relativement bonne.
💬 Comme chaque année les pizzas sont excellentes et préparées avec beaucoup d'amour et de passion pour le métier ! Nous avons eu l'Arrancini et la Polpette di Melanzane en entrée qui étaient vraiment sympas aussi ! Comme dessert, nous avons pris le Tartufo, qui était incroyable !!
💬 Pizzas délicieuses. La pâte est fine et craquante et les garnitures sont variées et originales. La façon de payer sa pizza au kg permet de goûter de tout. Sans doute l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé. Si je retourne au japon je reviendrai à coup sûr.
💬 La Taverna San Trovaso propose une expérience culinaire mixte. Les spaghettis aux seiches à la sauce noire se distinguent comme un plat savoureux et satisfaisant, bien qu'ils soient un peu salés. Cependant, les spaghettis aux palourdes n'ont pas répondu aux attentes, la présence de sable et de fragments de coquilles à l'intérieur des nouilles nuisant au plaisir du repas. Alors que le plat de seiche impressionnait par sa saveur, les problèmes liés au plat de palourdes étaient décevants. Il est évident qu'il y a place à amélioration en termes de cohérence et de contrôle de qualité. Dans l'ensemble, la Taverna San Trovaso offre une option de restauration décente, en particulier pour ceux qui ont envie de pâtes aux fruits de mer. Avec quelques ajustements pour résoudre les problèmes de cohérence, il a le potentiel d’offrir une expérience culinaire encore meilleure. C'est pourquoi je lui ai attribué quatre étoiles.
💬 Endroit propre, accueillant et organisé! Excellente cuisine, pizza, panzerotti et frittini. La parmigiana est également très bonne. Pâte à pizza de qualité ! Personnel courtois et poli.
💬 Super steak. Je l'ai aimé. Prix raisonnables. 😁👍
💬 Un endroit tellement beau! Mon mari et moi sommes arrivés après une randonnée pour un sandwich au fromage grillé (nous sommes végétariens), du chocolat et un Aperol Spritz. Nous nous sommes assis dehors et avons profité du soleil et de la vue. J'adorerais y être maintenant !
💬 Appartement 3 pièces en plein cœur de Turin dans un vieil immeuble des années 30 bien tenu. Bon confort et bien équipé. Très calme. Accès compliqué. Des efforts sur la propreté souhaités. Pas de parking privé. Parking couvert public à 300 m (55€ pour deux jours , aïe !).