📌 Via Nazionale, 76, 92015 Raffadali - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 20:04
Excellente qualité, courtoisie et pure joie.
Le 25/02/2023 à 11:56
Excellente qualité, pratique et très serviable, le gérant vous fait sentir comme chez vous
Le 31/01/2023 à 13:34
Café d'exception
Le 28/01/2023 à 19:25
Attention au détail
Le 03/11/2022 à 16:25
Super endroit et personnel sympathique.
Le 06/12/2021 à 22:54
Le meilleur café de Raffadali, avec le croissant, offre un super petit-déjeuner.... Personnel sexy et qualifié !!!!!
Le 07/10/2021 à 08:45
Croissants et café d'une autre planète
💬 Excellente pâte et garniture. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza et vous savez... vous pourrez juger la pizza le lendemain... elle ne m'a pas donné soif ni ballonné. Pour moi, la pizza d'aujourd'hui n'est que Rei🥰
💬 Juste un magasin pour les besoins de base.
💬 Hôtel bien situé, mais pas de parking, nous sommes arrivés durant un festival sur la ville et nous avons tourné presque 1h30 pour trouver un emplacement. J'ai fini par demander de l'aide au réceptionniste (plan B ?) mais il n'a pas pu nous aider. Sinon l'emplacement est idéal, tout est accessible à pied. Personnel gentil et disponible, ménage de qualité, Petit Bémol pour la chambre dont la climatisation était bien trop froide et pas de couverture sur le lit. Nous avons donc pris la couverture dans le placard (sans housse) donc pas top. Nous avons bien aimé notre séjour, nous recommandons ☺️
💬 Groupe de 18 personnes avec structure entièrement à notre disposition. Nous avons été très satisfaits de tout, chambres confortables, nettoyage minutieux.. Tranquillité, silence et fraîcheur (en été), entouré par les bois. Excellent accueil, gentillesse, disponibilité des propriétaires qui soignent les plats préparés avec imagination et soin extrême et au plus haut niveau les matières premières dont le pain est fait maison. Miriam et Massimo ont rendu le séjour de notre groupe fantastique. Nous reviendrons certainement et suggérerons cet endroit.
💬 Trop chère pour ce que l on mange on paie la belle terrasse et la vue sur le vesuve Ps on a bien mangé mais prix surfait
💬 Parfait hôtel pour visiter les 5 terre, à proximité de la gare. La chambre était propre et moderne. Les échanges avec l'hôte étaient fluides et le personnel était tout simplement adorable.
💬 Lieu de séjour pour une nuit, un peu délabré. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Un ravissant hôtel idéalement situé, vraiment au bord de l'eau. Le personnel d'une grande gentillesse et les chambres, très bien tenues, jouissent d'une superbe vue sur la mer. L'accès à la baignade se fait par une petite plateforme privative. Nous avons passé un merveilleux moment, merci à toute l'équipe!
💬 Je suis venue avec mon conjoint en décembre dernier et nous avons adoré la cuisine et le personnel très agréable et souriant, merci beaucoup !
💬 Merci beaucoup d'avoir accédé à ma demande. Excellente pizza, gentillesse et service client inégalés. Tu vas nous manquer