📌 Via Giacomo Dina, 33 B, 10135 Turin - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 05:35
Personnel professionnel excellents sandwichs excellent vin portions généreuses excellent café
Le 02/12/2023 à 17:08
C'est très bien
Le 08/08/2023 à 12:23
Toujours sympathique et serviable. Petit déjeuner ok.
Le 28/05/2023 à 19:52
Un endroit agréable pour prendre un café. Excellent service 👍
Le 12/04/2023 à 09:20
Je suis passé ce matin après une longue absence en tant que client. Toujours gentil et amical, serviable et plein d'esprit. Allez-y tranquillement
Le 23/01/2023 à 14:38
Une gentillesse unique
Le 25/11/2022 à 08:45
Croyez-moi... J'ai bu un cappucino dans différents bars de la ville mais cela me fait parfois rester à cet endroit 💖
Le 26/09/2022 à 15:00
Je vais souvent dans ce bar et ils sont sympathiques puis toujours calmes ! Le bon café et même la piadina ou les toasts sont bons et fraîchement préparés
Le 16/09/2022 à 06:07
Il suffit parfois de traverser la rue pour boire un bon café avec un excellent service !
Le 05/09/2022 à 09:58
Toujours une référence à Borgo Cina, courtoisie, prix et vraies sensations suburbaines.
Le 18/08/2022 à 09:59
Sympathie et professionnalisme. Ça me va.
Le 07/08/2022 à 19:41
Petit bar à l'intérieur, avec des tables également à l'extérieur. Accueillant, avec des propriétaires sociables, une bonne halte pour une collation ou, comme beaucoup le font, un petit-déjeuner et une pause déjeuner.
Le 08/07/2022 à 09:00
Endroit propre et accueillant puis la super Betty
Le 02/03/2022 à 07:47
D'accord!
Le 11/08/2021 à 19:15
Personnel très serviable et gentil, excellente pinsa, endroit très propre y compris les salles de bain, et ce n'est pas une mince affaire
Le 20/07/2021 à 00:02
Excellent service de collecte
Le 27/03/2021 à 22:11
Décontracté, pas trop de monde
Le 08/02/2021 à 08:30
Bon café
Le 23/01/2021 à 17:10
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 05/10/2020 à 19:07
Calme et propre, personnel sympathique
Le 03/09/2020 à 09:25
Top dans la région
Le 12/02/2020 à 16:06
Comme toujours, service impeccable
Le 03/02/2020 à 13:31
J'aime venir déjeuner. Salle de bain calme, propre et propre. Dame gentille et efficace.
Le 15/01/2020 à 07:07
Mon bar de petit-déjeuner préféré...
Le 16/10/2019 à 18:03
Environnement agréable. Disponibilité. Tarifs en ligne. Diverses prestations. Possibilité de stationnement.
Le 22/06/2019 à 16:22
Je me sens à l'aise dans ce bar d'un vieux quartier populaire de Turin et quand je peux, j'y vais chercher un mocaccino à l'orge
Le 20/06/2019 à 23:40
Bon café
Le 04/06/2019 à 22:05
Un endroit aimable où quiconque entre se sent chez lui
Le 09/01/2019 à 11:00
Ce n'est pas un mauvais bar mais les gens qui s'y promènent ne sont pas très recommandables
Le 04/10/2018 à 16:45
Bon café et croissants, c'est un bar idéal pour le petit déjeuner, je ne sais pas pour le déjeuner
Le 29/07/2018 à 06:18
Un excellent café
Le 29/06/2018 à 09:04
Chouette
Le 30/01/2018 à 20:20
C'est très sympa, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse extérieure.
Le 22/11/2017 à 17:08
Optimal
Le 26/09/2017 à 06:37
d'accord
Le 04/09/2017 à 07:25
Bar avec tables à l'extérieur (auparavant il y avait un espace extérieur, qui a été détruit à cause d'un incendie à côté), bien approvisionné en croissants, bretzels et excellents sandwichs, avec présence d'un espace de jeux (machines à sous)
Le 23/08/2017 à 05:25
Mignon, rien de spécial
Le 11/08/2017 à 08:49
En espérant gagner le super enalotto
Le 31/07/2017 à 21:04
Très gentil. Ils rechargent les téléphones portables, du bon café. C'était jusqu'à récemment ma moitié de pause sandwich.
Le 03/03/2017 à 11:40
Bar sympa, bien équipé.
Le 14/01/2017 à 14:32
Ils utilisent Satispay. Propriétaire intelligent
Le 26/11/2015 à 05:59
Dans la norme
💬 Personnel très sympathique mais chambre humide sans clim, pas de frigo et déco pas top
💬 Reçu comme des rois. Personne très sympathique.
💬 L'environnement est le plus authentique que l'on puisse trouver dans la vallée, accueillant et fréquenté par les habitants de la région. Le service est attentif, attentionné, gentil et ponctuel même pour un Milanais qui, s'il se détend, le fait avec précipitation. J'en suis déjà à mon troisième essai avec la pizza, celle-ci au bleu d'Aoste, sèche et bien cuite, et toujours avec un très bon goût. 5 étoiles méritées également car il gagne haut la main par rapport aux alternatives sur place.
💬 Expérience négative surtout pour le service. Sur six personnes, deux avaient une entrée et après le deuxième plat, les 4 autres avaient une pizza. Malgré diverses demandes, ils nous ont dit que, conformément à leur politique, ils ne commenceraient pas à préparer les pizzas tant que les deux n'auraient pas fini de manger les entrées. À la fin, la salle s'est remplie, tout le monde a pris une pizza et les seconds plats sont arrivés en premier. Donc deux personnes ont mangé entrée et plat principal en une heure et demie. Quatre personnes attendaient une pizza depuis une heure et demie. Pour le reste environnement normal, sans aucune particularité. Bonnes pizzas. Les seconds plats de viande étaient assez durs et imaginables mais c'était définitivement trop cuit cette fois, d'autres fois c'était bon. Le service était particulièrement négatif
💬 Bel endroit où savourer un petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches, une pizza cuite au four traditionnel ou simplement une boisson, le tout à des prix raisonnables. C'est un incontournable à Valbrona
💬 Hôtel très bien situé proche de la gare et plusieurs transports en commun. Très bon rapport qualité prix, l'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est chaleureux. La chambre et la salle de bain ne sont pas immenses mais fonctionnelles. Le lit est très confortable. La rue est calme. Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très bon également. La supérette juste en face est très pratique. À mon goût il ne manquait que la bouilloire et les sachets de thé dans la chambre ! Mais pour le prix cet hôtel était vraiment une bonne surprise !
💬 Bar de quartier typique italien. Serveur agréable. Nous avons pris des Tramezzini qui étaient délicieux. Le Spritz aussi était très bon. Prix plus que raisonnable.
💬 Très bon resto. Le personnel est très sympathique et a l'écoute. Je recommande
💬 Petite halte d'une nuit, très bien accueilli, terrain très propre, bien arboré avec tous les services. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais avons goûté et acheté de la bière que nous avonns trouvée très bonne. Seul petit bémol un peu de passage sur la route toute proche mais qui diminue beaucoup la nuit. Je recommande et j'y reviendrai si l'occasion se présente .
💬 Superbe expérience culinaire et gastronomique ! Je vous conseille cependant de choisir a l'avance ce que vous désirez manger sinon le propriétaire vous amène ce qu'il désire... C'est original comme concept dans un petit village et ce n'est pas plus dérangeant que ça. Les plats étaient excellents et le serveur très sympathique ! Je recommande