Les avis
Le 10/10/2021 à 14:53
Bon séjour Gestionnaire disponible Studio équipé de tout le confort Prix modéré, à retourner
Le 10/08/2021 à 14:13
Excellent. Accueil extraordinaire. Les hôtes sont très gentils et toujours disponibles
Le 19/11/2018 à 08:37
Des personnes spéciales, un endroit confortable et à recommander, nous reviendrons à coup sûr
Le 12/10/2018 à 07:40
Ils ont annulé ma réservation juste parce que je me suis trompé de nom de famille, accueil épouvantable. Je ne le recommande à personne..... 😡
Le 16/09/2018 à 04:20
Ce n'est pas un hôtel (B&B), les chambres ne sont pas quelque chose de style rustique, ce n'est pas propre.
Le 28/08/2018 à 09:51
Paix, tranquillité, verdure, la campagne telle qu'elle était.
Le 09/08/2018 à 20:38
Tout est parfait, propriétaire très serviable, excellent rapport qualité prix, à recommander
💬 Emplacement magnifique, vue exceptionnelle, loin du bruit de la ville, résidence calme. Location via un particulier impeccable, logement propre et tout le nécessaire. Piscine impeccable (port du bonnet obligatoire). Terrain de tennis avec un spot incroyable. Navette payante.... le seul bémol ! Nous reviendrons l'année prochaine
💬 Cinq d'entre nous ont dîné à cet endroit. On remarque immédiatement une dissonance entre le décor façon steakhouse américain et une proposition de menu orientée gourmande, comme ils l'ont eux-mêmes admis dès la première page de la carte. On nous a immédiatement proposé des boulettes de bienvenue, très bonnes et un cadeau de bienvenue. Malheureusement, une fois l'accueil passé, tout se dégrade. La plupart des vins de la carte étaient finis, pareil pour la plupart des sandwichs que nous avions essayé de commander, je comprends que c'était juste après Pâques, mais il conviendrait d'informer le client à son arrivée que de nombreux plats ne sont pas disponibles et pas lors de la commande. Nous optons pour un excellent plateau de porc et un très bon plateau de fromages, mais tout petit. Les sandwichs étaient une boule de pain avec très peu de viande et sec, mon porc effiloché avait juste un soupçon de mayonnaise. De plus, les sandwichs arrivent avec très peu de pommes de terre à part, alors que nous avions demandé au serveur de commander un autre plat au cas où. Nous avons payé au total 180 €, totalement disproportionné par rapport à la qualité, la quantité et le service proposé. Manger au Old Wild West n’a jamais été aussi cher.
💬 Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, les plats étaient bien équilibrés et le dressage était parfait. Les quantités sont dignes d'un grand restaurant, donc assez minimalistes. Le restaurant est connu pour sa carte des vins, mais nous n'avons seulement pris un verre car les prix étaient excessifs; de même pour les cocktails. Côté service, le personnel est professionnel et parle anglais et français. Mais, je suis toujours choquée par la serveuse (la blonde) qui m'a encaissé et jetté violemment le ticket sur la table.
💬 Nous venons de passer une semaine au Savoy avec 3 autres familles d'amis dont deux étaient déjà venues ici et l'avaient recommandé et suggéré. Eh bien, nous devons certainement les remercier, car le séjour a été vraiment agréable. Hôtel dans une position enviable face aux pistes, chambres spacieuses avec vue sur les Dolomites. Nous étions en demi-pension et avons toujours très bien mangé. Une mention spéciale au chef pâtissier qui a créé quelques plats qu'on n'oubliera pas de sitôt. Autre joyau, la talentueuse Ivana qui nous a accompagné dans le monde des vins locaux avec un professionnalisme et une gentillesse remarquables. Et comment ne pas citer Yonus qui a patiemment servi et porté nos dîners à table, toujours avec le sourire malgré le chaos de nos "petits anges". Excellent divertissement, beaucoup d'activités amusantes pour les enfants. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel du Savoy et surtout la chaleur d'Alberto et de sa belle famille qui nous ont fait sentir comme chez nous. Notre fils a dit que c'était une semaine inoubliable et nous partageons ses réflexions et avons déjà hâte d'y retourner !
💬 Super service, dans le centre de montecatini, a ces 2 niveaux rien a redire. Cependant, l'hôtel en lui-même et surtout les chambres sont très vétustes, sûrement plus aux normes. Chauffages dans la douche, énormément de poussière au plafond, tout est très très vieillot style années 70 mais ce n'est pas voulu c'est juste qu'il n'a jamais été rénové. La nourriture n'est pas fameuse non plus mais étant venu en groupe avec un seul plat de mangé je ne jugerais pas la cuisine. Les serveuses étaient par contre très gentilles, et se sont très bien occupées de nous (surtout la dame brésilienne qui est super sympa !)
💬 Une belle terrasse ombragée, entouré de verdure on sent moins le côté bord de route, nous avons manger de très bonne pâte à la carbonara le service était agréable et le moment aussi! Merci beaucoup je vous conseil fortement de vous y arrêtez si vous faites un sot dans cette ville
💬 Délicieux sandwich, personnel sympa, service rapide.
💬 nourriture spectaculaire et excellent service, vraiment des compliments❤️❤️❤️
💬 Nous avons bien fait de choisir cette adresse, l'ambiance est très agréable sous les voûtes en pierre. Tous les plats étaient succulents. L'assortiment des fromages avec notamment le miel aux truffes est vraiment une tuerie !!! J'en ai eu les papilles qui frétillent tellement c'était bon. Le service est impeccable et souriant. Je recommande à 1000 %
💬 Très bonne adresse, local, authentique, simple, accueillant, agréable, en ce qui nous concerne, on a passé un très bon moment. Foccacia très bonne, déco sympa