Les avis
Le 17/06/2021 à 18:04
Joli bar cosy. Pas de cuisine chaleureuse
💬
💬 Très bien! Longtemps je passai devant cet endroit sans jamais y entrer. J'ai décidé de l'essayer et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Pita-bœuf divin et houmous alléchant. J'ai aussi essayé d'autres libanais mais Pita Dor m'a impressionné positivement. Essayez-le, ça vaut beaucoup ! Qualité prix imbattable.
💬 Pas de wifi, pas de prise électrique. Pas de service à table. Les numéros de commande sont appelés par micro : pas pratique quand on ne parle pas la langue car le numéro de commande appelé ne s'affiche pas sur l'écran. Le reste est classique pour un burger king.
💬 Petit endroit absolument adorable! Les filles étaient très gentilles et les crêpes étaient vraiment délicieuses. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement si je suis dans la région !
💬 Endroit qui fait d'excellentes pizzas à la romaine avec des ingrédients vraiment de qualité. Le personnel était très amical et serviable. Le lieu est rattaché au Circus Maximus et également à la station de métro. Des prix équitables. Hautement recommandé
💬 Ce fut un agréable séjour ! Nous avons réservé une nuit et nous avons apprécié la sérénité et la tranquillité des lieux. La chambre a été récemment rénovée et était très confortable, et la salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour - pas de shampoing ni de climatiseur fourni. Le dîner était excellent et ne coûtait que 24 € - premier, deuxième et dessert.
💬 Recommande fortement
💬 Le propriétaire est une personne exquise, gentille, professionnelle et très serviable. les chambres confortables et propres ; service excellent; l'excellent emplacement, proche du tramway et donc du centre accessible sans difficulté ; dans le quartier il y a une excellente trattoria, un bar également de bonne qualité et divers services. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si l'on tient compte du fait que le stationnement peut être un risque si vous sous-estimez l'efficacité de la dépanneuse !!
💬 A fuir lors de canto viol. 36 euros pour manger des raviolis et non des raviole. 2 morceaux de patate. Les plats n avaient aucun goût. Spriz dans des verres en plastique et desserts très médiocres. Hors de prix pour la qualité d un repas non cuisine
💬 Haut