📌 Piazza Europa, 21, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:10
Ce sera certes bien, mais ce n'est pas exactement pour toutes les bourses. Un rectangle de pizza coûte 2,50 euros.
Le 18/05/2023 à 20:54
Les pizzas aux multiples saveurs et variétés sont bonnes, bien assaisonnées, même les panzerotti sont bons. Une bonne pizzéria.
Le 03/05/2023 à 20:19
Gentil et bon avec les clients
Le 04/09/2022 à 20:01
Excellentes tranches de pizza, pâte très légère et assez de choix de saveurs.........
Le 20/08/2022 à 12:57
excellentes pizzas et panzerotti
Le 25/02/2022 à 07:25
Bonne pizza et propriétaire sympathique
Le 11/09/2021 à 08:35
CAVICIONE comme Dieu le commande. Conjoints, olives noires et anchois. Très bonne pizza et panzerotti authentique.
Le 25/08/2021 à 23:08
Super!!!
Le 20/08/2021 à 20:13
très bonne pizza tranchée. délicieux panzerotti.
Le 11/08/2021 à 09:59
Excellente pizza
Le 30/07/2021 à 23:26
PARFAIT
Le 28/07/2021 à 21:57
Chez Michele le panzerotto est un incontournable !! Des pizzas d'exception
Le 26/06/2021 à 15:19
Excellente pizza
Le 24/12/2020 à 14:13
100% courtoisie
Le 12/09/2020 à 22:52
Excellents panzerotti
Le 16/02/2020 à 16:28
Note 8
Le 21/01/2020 à 16:31
Mauvaise pizza... mauvais service...
Le 28/08/2019 à 18:48
Si vous souhaitez déguster des pizzas faites maison à des prix équitables, n'hésitez pas
Le 18/08/2019 à 18:21
Très bonnes pizzas et personnel sympathique.
Le 13/07/2019 à 22:11
De délicieuses pizzas à des prix très bas Petit endroit. bon pour délit de fuite ou acheter et emporter à la maison.
Le 14/06/2019 à 15:50
Pizza incroyable à cause de sa qualité
Le 31/05/2019 à 18:27
Des pizzas fantastiques...
Le 06/05/2019 à 06:38
Excellente pizza et super panzerotti.
Le 02/05/2019 à 12:47
Bon choix de pizzas au goût incroyable
Le 24/03/2019 à 09:47
Super qualité...Sans parler d'excellents produits...excellente propreté...Super Gentillesse
Le 20/03/2019 à 06:14
Excellente pizza à la tranche !! recommandé
Le 20/02/2019 à 19:20
Excellente pizza
Le 01/01/2018 à 13:07
Ce n'est pas la première fois que je mange une pizza.. Mais laissez-lui du temps... Il manque la convivialité et surtout de vous servir.. Une demi-heure
Le 03/08/2017 à 15:40
Très bonne pizza Fortement recommandé!
💬 Zone super centrale !!! Chambres grandes et très propres. Tout est parfait !!!! Le propriétaire est toujours gentil et attentionné. Je le recommande et surtout j'espère y retourner très bientôt !!!!
💬 Au centre du Val d'Orcia, on peut se rendre à pieds, en vélo et à cheval dans ce lieu fabuleux. Le patron et le personnel vous accueilleront avec gentillesse, discrétion et efficacité. Vous dormirez comme des loirs après un repas élaboré à partir des produits locaux arrosé du délicieux petit vin local. Ensuite, sportifs ou pas du tout, vous reviendrez, c'est sûr. Tuyau : demandez une chambre avec vue sur Montalcino.
💬 Très bonne expérience. Merci Yassine. Max et Isma
💬 Une pizzeria petite mais très sympa. De l'emplacement rustique et simple avec des toits voûtés. Les pizzas sont très variées en goût mais bonnes et savoureuses. Un large choix de sandwichs et focaccias. Je le recommande pour passer une soirée tranquille entre amis en profitant de tout ce que je viens de décrire ci-dessus.
💬 Poisson ultra frais et magnifiquement cuisiné. Légumes grillés et dessert maison. La fête
💬 Idéal pour une étape où pour y passer quelques jours pour visiter Bergame et sa région
💬 Je suis venu pour fêter un anniversaire, les 16 ans de ma fille ; l’endroit avait été choisi par celui qui est devenu notre ami cher, Antonio, et sa femme. J'avais bien piètrement mangé l'avant veille dans un restaurant touristique, et je tenais à avoir une expérience plus authentique de la cuisine sicilienne. L'endroit, magnifique, présageait heureusement de la dégustation (antipasti tous plus savoureux les uns que les autres, viande grillée) qui suivit. Nous avons passé ici l'une des meilleures soirées de notre séjour. Merci encore à notre hôte ; nous reviendrons certainement !
💬 Personnel sympathique, plats bien cuisinés et desserts sublimes à la ricotta. Salle de bain à l'étage (ce qui n'est pas courant sur place) et avec espace change bébé. Excellent emplacement accessible aussi bien depuis la piste que depuis la route, ce que nous avons grandement apprécié d'avoir une compagnie mixte de skieurs et de non-skieurs. Nous sommes revenus trois fois dans la semaine et avec grand plaisir.
💬 Commençons par le fait que Gennaro et sa femme sont très sympathiques, DJ a une disponibilité et une gentillesse dont vous n'avez aucune idée... ce sont des personnes spéciales qui mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'elles font. Je suis un client régulier depuis des années et je peux vous assurer que les produits sont de grande qualité et que vous ne serez pas déçu... tout est délicieux, de la zeppoline frite au kebab. J'ai déménagé dans le nord, mais dès que je peux, je reviendrai certainement, à bientôt !
💬 Patrizia et Attilio sont deux personnes vraiment hospitalières et attentives aux besoins des touristes qui arrivent. Après une longue journée d'entraînement ils nous ont accueillis avec une tisane et de nombreuses gourmandises, malgré les heures tardives ! Environnement propre et parfumé et hospitalité vraiment géniale. Merci!