📌 Via Pasquale Centola, 5-7, 70032 Bitonto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:23
Tout est spectaculaire dans ce métier, je mangerais même les murs…
Le 15/12/2023 à 17:28
Les saveurs et les arômes sont les mêmes que ceux ressentis chez vos grands-parents et chez vos parents.
💬 Un magasin qui semble être une place de marché, c'est très jolie a voir et on n'y trouve des produits d'excellente qualité. Je recommande 🙂
💬 Tous d'excellents produits, courtoisie et prix équitables, excellents buffets pour les fêtes
💬 Petit bar sympa. Personnel très sympathique et pas cher (+ délicieux) Aperol ;)
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner, service rapide mais quand j'ai goûté la piadina le jambon était aigre et malodorant. Quand j'ai demandé si c'était normal, le gérant m'a répondu qu'il n'y avait rien d'anormal. A mon avis, il faut les éviter, ils sont vraiment dangereux !!
💬 Peut-être la meilleure cuisine sicilienne en dehors de la Sicile. Maintenant, vous pouvez également vous asseoir et manger des plats principaux. Les pâtes à la pistache sont d'un goût surnaturel.
💬 Dans un petit village, voir ville. Il y a ce restaurant qui est extérieurement petit mais a l'intérieur c'est finalement grand. Nous étions assis dans une salle pensant être seul à la fin de notre dégustation nous avons découvert via la serveurs qu'il y avait plusieurs salle de disponibles. Les pizzas sont très bonnes. Le personnel sympathique. Le prix abordable. Le décor est à l'ancienne. J'ai passé un bon moment degustavivement.
💬 Bon, on demande deux Coca, il ouvre la bouteille de 1 litre et les verse dans le verre. Total 5 € même pas la canette.
💬 Nous y avons passé le réveillon du Nouvel An, excellent pour l'emplacement mais le reste est à désirer. Dès que nous sommes entrés dans la chambre, nous avons immédiatement remarqué le froid, nous avons donc monté le thermostat avant de quitter l'hôtel, en vain, en fait, à notre retour, la chambre était encore froide. Malheureusement, même le lendemain matin dès notre réveil, le froid se faisait encore sentir. Les chambres sont très simples, la moquette n'est pas dans le meilleur état. Nous avons déjeuné à l'hôtel, la nourriture est simple mais bonne, il ne faut pas avoir trop d'attentes. Même au déjeuner, il faisait froid. L'excellent prix (45 € pièce la triple le soir du réveillon).
💬 Le personnel était très gentil, mais le pica pourrait être meilleur. 9 € pour la moitié, 18 € pour le plein ne valaient pas ce que vous obtenez.
💬 Nell'antica Daunia si trova questa fantastica Masseria , dove con sapiente recupero è stato conservata l'antica struttura . La posizione sulla collina domina l'orizzonte fino al mare , dove troverete una meravigliosa piscina e terrazza dove poter pranzare o cenare con i piatti caratteristici della regione Puglia . Consiglio questo incantevole luogo per coloro che intendono riposare in piena tranquillità , se cercate feste o le belle musiche con le caratteristiche danze meglio proseguire verso il Salento. Qui troverete ottimi prodotti alimentari , lasciatevi consigliare dal personale molto gentile ed attento alle vostre curiosità gastronomiche o se volete visitare questa regione piena di storia. In the ancient Daunia there is this fantastic Masseria, where an ancient structure has been preserved with skilful recovery. The position on the hill dominates the horizon to the sea, where you will find a wonderful swimming pool and a terrace where you can have lunch or dinner with the characteristic dishes of the Puglia region. I recommend this enchanting place for those who intend to rest in complete tranquility, if you are looking for parties or beautiful music with the characteristic dances it is better to continue towards Salento. Here you will find excellent food products, let yourself be advised by the very kind and attentive staff to your gastronomic curiosities or if you want to visit this region full of history. Cette fantastique Masseria est située dans l'ancienne Daunia, où la structure d'origine a été préservée avec une récupération habile. La position sur la colline domine l'horizon jusqu'à la mer, où vous trouverez une magnifique piscine et une terrasse où vous pourrez déjeuner ou dîner avec les plats caractéristiques de la région des Pouilles. Je recommande cet endroit enchanteur à ceux qui ont l'intention de se reposer en toute tranquillité, si vous recherchez des fêtes ou de la belle musique avec les danses caractéristiques, il vaut mieux continuer vers le Salento. Vous y trouverez d'excellents produits alimentaires, laissez-vous conseiller par le personnel très aimable et attentif à vos curiosités gastronomiques ou si vous souhaitez visiter cette région chargée d'histoire.