📌 Regione Molino, 4, 10052 Bardonecchia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:43
Pour être honnête, nous n’avons ni mangé ni bu. La critique est donc basée sur la façon dont nous avons été traités lors de notre séjour de 3 minutes. Nous avons essayé de réserver avec The Fourchette. Nous découvrons dès notre arrivée que « l'accord » avec la Fourche n'existe plus. On nous dit qu'il n'y a que des pizzas et qu'ils ne font plus de restaurant. Jusqu'ici tout est presque normal. Voici le surréaliste. Cela ressemble à une scène d’un film des frères Cohen. De toute façon, on ne nous invite pas à manger de la pizza de toute façon mais on nous montre plutôt un endroit de l'autre côté de la rue où l'on fait à manger. Merveilleux! Je vous assure qu'il était encore difficile de trouver un endroit où trouver une table libre pour 2.
Le 16/02/2024 à 17:02
Famille et cet endroit était le meilleur pour un déjeuner au ski.
Le 06/02/2024 à 08:04
Endroit fabuleux avec un personnel formidable qui ne peut pas en faire assez pour vous. Pas de file d'attente idiote pour obtenir des billets, juste pour prendre une bière - et les pizzas sont géniales ! Recommande fortement
Le 30/01/2024 à 12:06
Excellent service, nourriture rapide et surtout délicieuse et situé sur le téléphérique. L'endroit est accessible et proche du parking à côté de l'ascenseur Smith qui est l'ascenseur principal de la ville de Bardonkia, il y a la possibilité d'acheter des plats cuisinés et pas seulement des pizzas mais nous avons préféré opter pour les pizzas en raison des recommandations de les locaux et les avis sur Google et nous n'avons pas été déçus. recommande fortement.
Le 20/01/2024 à 12:10
Pizza crue
Le 18/01/2024 à 09:53
Bonne pizza, petite. Spacieux, endroit très agréable
Le 14/01/2024 à 20:04
Cela ne peut pas être pire que ça... Terrible changement de direction Le pesto est inhumain, tout comme les normes minimales d'hygiène dans un lieu de restauration commerciale.
Le 14/01/2024 à 14:03
Ils devraient être l'alternative au monopole Haralds... alors prenez 2 sandwichs et dépensez 14 euros et puis dites bonjour et bisous ! Tu m'as trompé une fois, mais ensuite tu es gros ! Scandaleux! P.s. : l'endroit serait sympa aussi....
Le 14/01/2024 à 11:56
Pizza crue et non comestible
Le 07/01/2024 à 23:09
Nous avons déjeuné avec la formule self-service, avec premier et deuxième plats plus petite boisson 20 euros. Bonne nourriture, bel endroit aussi.
Le 02/01/2024 à 12:35
Restauration de cantine, prix restaurant étoilé (le midi !). Deux assiettes de pâtes courtes au pesto, deux petites assiettes de 6 ailes de poulet avec une cuillerée de polenta en accompagnement. Une bouteille d'eau. 64 €. Pour la série... Si tu veux c'est comme ça sinon toast. Prix des entrées 11 €, des seconds plats 16 €, accompagnements 5 €, coca ou franta 3,50 €. Pas même à Rome, via Condotti.
Le 05/01/2023 à 19:05
Personnel jeune, sympathique et brillant, nourriture excellente mais le meilleur est la pizza cuite au four à bois. Bravo, bravo !
Le 05/01/2023 à 15:54
Personnel jeune, serviable et professionnel. Endroit confortable et service rapide. Excellente polenta et pizza cuites au feu de bois ! On reviendra certainement!
Le 05/01/2023 à 13:58
Excellente polenta, personnel sympathique, sympathique, gentil et très professionnel.
Le 05/01/2023 à 13:30
Cuisine excellente..personnel et propriétaires très gentils, le meilleur de Bardonecchia..à ne pas manquer
Le 01/01/2023 à 18:00
Réveillon du Nouvel An à Bardonecchia 2023 : début décevant avec une longue file d'attente dans le froid, mes amis et moi étions placés à une table avec quatre autres inconnus, les tables si proches que nous ne pouvions pas passer pour aller aux toilettes, dans le seul salle de bain au premier étage. Il manquait du papier en haut. Le dîner interminable, car les plats arrivaient avec un intervalle d'une heure/heure et demie les uns des autres, à tel point qu'il n'était pas encore terminé à minuit, n'était pas du tout abordable pour le prix, les portions comptées et pas satisfaisantes. , le risotto insipide et la viande immangeable, mais le plus insatisfaisant était le vin mousseux et le pandoro qui n'était pas servi mais placé comme pour dire : si tu le veux, prends-le ou fais avec ! Le DJ n'a pas pu faire de compte à rebours, la nouvelle année est arrivée dans le silence et l'indifférence totale, on ne savait pas clairement quand la nouvelle année arrivait ! Très mauvaise expérience et à ne pas répéter. Organisation incompétente (Urbi et otium).
Le 20/02/2022 à 17:44
Excellent restaurant situé à l'arrivée du bébé à Campo Smith à Bardonecchia. Un service rapide et une extrême propreté des lieux complètent des plats vraiment excellents. L'étage supérieur est très agréable d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur les pistes. Le personnel est très gentil. Hautement recommandé .
Le 17/02/2022 à 12:57
Personnel sympa, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix. Bien mieux que Haralds.
Le 11/02/2022 à 18:24
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 07/01/2022 à 10:18
J'ai passé une semaine ici en janvier. Le personnel est toujours sympathique et serviable, les salles de bains sont propres et toujours approvisionnées en savon et en papier. A midi, large choix de sandwichs, pizzas cuites au feu de bois, entrées et seconds plats en libre service. Prix en ligne avec les autres restaurants de la région. Le salon à l'étage est époustouflant avec une vue sur le tapis d'apprentissage des enfants. Destination pour les groupes de skieurs incluant les étrangers avec enfants. Grand déhor pour manger en plein air aux beaux jours. Globalement, nous avons préféré cet endroit à tous les autres pour la tranquillité des heures précédant le déjeuner et pour la propreté et la gentillesse du personnel. Le seul défaut si je réessaye si je veux en trouver un, c'est que les portions ne sont pas franchement abondantes.
Le 02/01/2022 à 16:13
Réveillon du Nouvel An tiré d'un forfait avec une agence et passé au restaurant mezzaluna. En tant que coeliaque, je me suis retrouvé sans deuxième plat ni dessert. L'agence et le restaurant se sont mutuellement transférés la responsabilité. Nourriture très malhonnête et globalement très mauvaise. Non recommandé
Le 01/03/2020 à 10:27
L'entreprise a changé de direction et le nouveau personnel est très sympathique (comme le précédent). Pendant la journée de ski, c'est une destination pour les familles et les écoles et à certaines heures (comme d'autres endroits), c'est en désordre mais toujours bien approvisionné avec des offres allant des sandwichs aux plats en libre-service. Je l'ai essayé pour le dîner, la pizza est bonne (une bonne et belle calzone en forme de poisson a été servie) tout comme les pâtes et la polenta. Sans oublier les bons petits pains et les crèmes sucrées fraîchement préparées.
Le 29/02/2020 à 14:12
Ne venez pas à midi sinon vous allez attendre longtemps. Les pizzas sont précuites et réchauffées. Une fois commandé, vous devez récupérer (une partie de) votre nourriture à la cuisine. La cuisine était dans le chaos, les temps d'attente jusqu'à 20 minutes ou plus. La nourriture est à peine tiède. Vous viendrez une fois et plus jamais.
💬 Chalet très bien équipé et garni en provisions (café, yaourt) à notre arrivée. Endroit très reposant, au calme et avec une jolie vue sur les sommets alentours. Literie de bonne qualité. Je recommande vivement.
💬 Cantine de village, la cuisine est très simple tant dans la préparation que dans le service. Le prix est trop élevé. Les portions sont petites.
💬 Endroit fantastique.
💬 Pizzaiolo sympa, très bon prix ! La Quattro formaggi est bonne mais revenant de Naples j'ai des standards exigeants 😅
💬 J'y vais de temps en temps avec ma femme et mes 2 enfants, temps d'attente courts, si vous voulez une part de pizza à manger rapidement vous pouvez trouver tous types de pizza prêtes, choisissez ce que vous voulez, ils la réchauffent pour vous sur place, bien sur ils font aussi les pizzas à emporter, mais si vous avez faim et que vous voulez manger une pizza sur le pouce, la tranche toute prête est le bon choix... celle aux asperges est excellente, mais en général elles sont toutes bien bourrés et digestes, les deux gérants sont très gentils et dynamiques .Je le recommande vivement à tout le monde !
💬 Superbe
💬 Fettuccine maison avec des champignons d'exception, plats principaux bons et variés et chicorée sautée exquise. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Lieu informel, service rapide et sympathique. Recommandé, mais peut-être pas nécessaire car il est toujours complet.
💬
💬 J'ai réservé à vue d'œil pour mon 30 e anniversaire, trouvant l'endroit grâce à une story Instagram. Super organisé et service au top, ils ont répondu à tous mes besoins même pour les végétariens et les personnes sans gluten. Le personnel était patient et sympathique avec tous les invités. Le menu était à base de poisson et tout était super bon. Ils ont également organisé pour moi le gâteau qui a été grandement apprécié par tous les invités. Tout comme je l'avais imaginé. Merci beaucoup encore !
💬 Bravo