📌 Via Lucana, 198, 75100 Matera - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 21:09
Bonne nourriture et bon choix de vins
Le 25/08/2023 à 08:56
Emplacement agréable, espace extérieur aménagé et aménagé avec goût. Propriétaire courtois et serviable. Nous avons dîné avec un apéritif merveilleux, délicieux et abondant. Hautement recommandé.
Le 11/07/2023 à 16:20
Disponibilité de courtoisie dans une atmosphère unique
Le 06/07/2023 à 05:43
Optimal
Le 27/05/2023 à 07:06
Lieu élégant et accueillant, pizzas et entrées exceptionnelles, excellent service. A recommander et à revenir
Le 07/05/2023 à 19:23
... enfin un restaurant où l'on n'a pas attendu une éternité pour dîner, surtout avec des enfants... Plats excellents et conformes à leurs prix. Personnel et service parfaits... nous reviendrons bientôt... Merci
Le 05/05/2023 à 21:27
Endroit particulier. Délicieuses pizzas et boissons spéciales. Jardin intérieur très bien entretenu
Le 29/04/2023 à 10:53
Excellent restaurant
Le 20/04/2023 à 07:51
Personnel exceptionnel : professionnalisme, gentillesse, courtoisie... Salutations à Antonio et Mariangela Merci
Le 18/04/2023 à 06:29
C'est la deuxième fois que nous organisons un événement familial à Mezzamaro 2 et à cette occasion aussi nous avons été très satisfaits. Antonio et toute l'équipe étaient impeccables, toujours gentils et serviables. Tout est très bon, traditionnel et copieux. Endroit confortable, tout est parfait. Fortement recommandé!
Le 09/04/2023 à 16:59
Déjeuner de Pâques, tout est excellent de l'entrée au dessert. Service précis et rapide. Environnement typique de Matera, propre et avec une attention aux détails.
Le 05/04/2023 à 06:49
Je ne sais pas'
Le 01/04/2023 à 18:18
Antonio, restaurateur d'exception, vous propose une cuisine traditionnelle cuisinée à la perfection.
Le 07/03/2023 à 07:00
Nous nous sommes arrêtés au bar pour prendre un café entre amis. Excellent accueil et service rapide.
Le 21/02/2023 à 16:25
Excellent lieu. Tout cela est très savoureux. Informé.
Le 25/01/2023 à 13:44
Très bien. Expérience spectaculaire d'Antonio. 🙏
Le 29/12/2022 à 18:29
Environnement confortable, excellente cuisine accompagnée de musique live, rendant le tout agréable et de bon goût.
💬 Cet endroit est apparemment assez branché ici... J'y suis allé invité par des amis. Le cadre et l'emplacement sont plutôt sympas, le service est également bon. Côté nourriture, on peut trouver une gamme de choix assez large, principalement à base de viande, bien qu'il existe une option végétarienne (y compris un burger végétarien). La qualité du plat principal que j'ai essayé était assez bonne. Parmi les entrées, vous voudrez peut-être essayer la traditionnelle sicilienne. Espérons que vous apprécierez.
💬 Reçue très désagréablement par le serveur Je ne recommande pas....
💬 En plus d'être un endroit agréable et richement décoré, les plats y étaient délicieux. Très bien accueilli et service rapide. La salade de poulpe paraît petite à son arrivée car servie dans un bol mais au final c'est très copieux. Le melange de saveur était fabuleux👍
💬 Le restaurant est génial, nous avions la possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous avions bien mangé, la nourriture est de bonne qualité. Le personnel est très soucieux, souriant et agréable. Je recommande vivement ce restaurant ! Allez-y !
💬 Bon B&B super propriétaires belle vue
💬 Nourriture saine fantastique, j'ai pu visiter la plupart des belles plages des environs, visiter Matera et les sites archéologiques correctement et me détendre. J'ai hâte de pouvoir revenir ici. Les propriétaires et leur personnel sont super gentils et gentils. Dégénérement, des gens avec qui être.
💬 Un hôtel pour ceux qui veulent passer une bonne nuit de sommeil ! On n'entend rien la nuit ! Même le réfrigérateur ne fait aucun bruit. Les chambres sont très confortables et de grande qualité avec une odeur de bois, un lit moelleux. Vue sur la montagne 🏔️
💬 Un vrai régal une belle découverte... De l'asperge de l'entrée au dessert 😁
💬 Endroit recommandé, je dois dire qu'il a dépassé mes attentes, l'endroit était vraiment sympa, propre et très accueillant....le personnel était très gentil, sympathique, serviable... Nous avons très bien mangé, 🤤 tout était délicieux 😋 là-bas l'embarras du choix 🤤 doux quelque chose d'unique 😋🥳
💬 Dans l'ensemble, bonne piadina, mais service horrible, tout d'abord j'ai demandé une bière moyenne mais je n'ai plus de bière pression, et rien ne pouvait être changé, j'ai demandé une facture, rien ne pouvait être facturé, j'ai demandé de payer avec une carte de débit et évidemment la réponse a été négative, uniquement en espèces. Last but not least, après une demi-heure d'attente je demande des explications sur le retard et rien, notre commande de deux piades était complètement perdue ! Nous ne reviendrons pas. Merci