Les avis
Le 02/12/2023 à 22:42
Un café fermé 90 % de la journée est inacceptable. Souvent à 100%. J'habite au-dessus de la Piazza Marconi. Lorsqu'il est ouvert, il fournit juste ce qu'il faut de service. Il n’y a là rien de littéraire ou de culturel ; en fait, je dirais le contraire. Il occupe simplement la place avec un goût discutable. Un service continu serait nécessaire. La municipalité constate-t-elle le déficit d'approvisionnement ?
Le 08/09/2023 à 19:06
Félicitations !!!! Hautement recommandé!!!
Le 05/09/2023 à 18:27
Lieu charmant et caractéristique, excellent service et produits de qualité. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et serviables. Si je retourne à Amelia, ce sera mon point de référence
Le 31/10/2022 à 16:27
Petit bar super stylé, bonne musique d'ambiance, personnel très sympathique. Tables sur la place historique ou salle avec vue sur la vallée (top au coucher du soleil !) Si vous passez par Amelia, arrêtez-vous ici !
Le 03/10/2022 à 03:48
Sur la belle Piazza Marconi, un lieu élégant et raffiné, en plus de l'excellent cube, accueille des événements culturels extrêmement intéressants.
Le 01/10/2022 à 06:49
Un personnel compétent, pour faire simple, deux super, super, super filles.
Le 11/09/2022 à 14:48
Tout nouveau lieu dans le centre historique d'Amelia, où vous pourrez déguster des bières fraîches accompagnées de délicieuses piadinas, pizzas, burgers, mais aussi desserts, cafés et bitters. Miriam, Mary et tout le personnel sont bons, serviables et professionnels.
Le 25/08/2022 à 16:08
Un endroit fabuleux. Nourriture excellente et personnel adorable - l'un des meilleurs endroits de l'Ombrie.
Le 13/07/2022 à 17:47
Un bar récemment ouvert, très sympa et charmant. Grand avec des espaces de lecture et plus légers pour un apéritif entre amis parmi les bâtiments historiques d'Amelia. Bien mené par des gars à qui je souhaite bonne chance
Le 09/07/2022 à 14:26
Lors de votre visite à Amelia, cela vaut la peine de monter dans le centre historique pour prendre un apéritif (ou même simplement un café) au bar de l'ancienne poste. Convivialité, courtoisie et vue inestimable sur la vallée !
Le 29/06/2022 à 17:08
Mhyro est situé dans l'ancien bureau de poste sur la place Marconi, un cadre idéal et il semble toujours y avoir une brise fraîche ! Un endroit merveilleux pour se reposer et prendre un verre de vin ou un apéritif et quelques petites bouchées. Une équipe sympathique, jeune et énergique qui répond à tous vos besoins. MHYRO est ouvert depuis plusieurs mois et maintient toujours ses normes élevées. Un cadre merveilleux avec un excellent service et un excellent rapport qualité-prix. Nous avons eu un excellent arrêt après le théâtre pour le vin et la conversation. Je le recommande totalement à toute heure du jour ou de la nuit.
💬 Les pizzas sont très bonnes, les prix sont abordables, mais au niveau des horaires de commande et de retrait il y a trop de retard, car si je commande à 20h15 il peut y avoir 5 minutes de retard, mais je ne le ferai pas. Je ne les récupère pas, étant donné les pizzas à 20h45, je préférerais qu'on me dise à un autre moment où j'arriverai et récupèrerai les pizzas.
💬 Excellente pizzeria à emporter, prix excellents, seule la partie rôtissoire est à améliorer. Un exemple de 2 pièces. de margherita et 2 bières Peroni tot. 4 €. En revanche, les arancini à améliorer sont un peu secs, 1,50 € la pièce. Il y a plusieurs places assises et une bonne variété de pizzas.
💬 Sandwichs très bons et bien garnis. Beaucoup de légumes, des sauces saines au yaourt et épicées, ainsi que de la mayonnaise et du ketchup. Pour ceux qui mangent végétarien, vous pouvez réaliser un sandwich ou une piadina aux falafels, qui sont vraiment délicieux. L'endroit est en plein centre et il y a de nombreuses places de stationnement à proximité. Le personnel est très poli et nettoie continuellement les tables. Les prix sont vraiment honnêtes.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car nous étions dans le coin. Bel endroit pittoresque. Personnel très gentil et serviable, même notre chien était le bienvenu ! Nous avons mangé de la bruschetta, du steak florentin, des pommes de terre au four et un dessert, le tout vraiment excellent !! Bon rapport qualité/prix !
💬 Super bar, bonne musique et ambiance! Vaut vraiment le détour rien que pour leurs cocktails !
💬 Quel endroit fantastique - propriétaire super sympathique, beaux détails sur une maison italienne traditionnelle, chambres confortables et élégantes, parking privé sécurisé, très proche de la vieille ville et un fabuleux petit-déjeuner. Je donnerais 6 étoiles si nous le pouvions !
💬 Magnifique salle, très calme, les serveurs sont courtois, gentil. Les prix sont un peu plus élevé qu'ailleurs, mais la qualité et le standing sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Très belles expérience.
💬 Tout l'appartement était extrêmement propre et j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin dans un appartement. Solutions très créatives à l'intérieur. Il y avait aussi une bouteille d'eau pour moi dans le réfrigérateur, ce que j'ai trouvé vraiment rafraîchissant :) Si j'avais besoin d'aide, je pouvais écrire à Cinzia et elle répondait rapidement. J'ai adoré la petite terrasse avec la table et le petit canapé avec vue sur la mer. La mer et le centre ne sont qu'à quelques minutes à pied.
💬
💬 Lieu particulier, un peu vintage. Personnel très gentil. Apéritif appétissant. Excellentes boissons. bon rapport qualité/prix. Avant une promenade, ou après le dîner, l'idéal est de s'arrêter ici.