📌 Ramo Primo Corte Contarina, 3345, 30124 Venice - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/10/2021 à 15:04
Tout est parfait ici, même un grand balcon et l'emplacement est génial. Les employés sont motivés et sympathiques. Vous pouvez reconnaître un hôtel familial. Nous serons de retour.
💬 Bar classique, rien de spécial, cappuccinos rien à dire aussi car c'est un échantillon de décoration, mais des brioches non produites par eux et un environnement très aseptique sans rien de particulier qui donne envie d'y passer du temps. Personnel sympathique et toujours un endroit propre.
💬 Bonne nourriture locale (et grandes portions), service professionnel et sympathique et bons prix. Je reviendrai certainement !
💬 Le bonheur sous forme de restaurant de campagne ombrienne Si vous avez été dans la campagne ombrienne, vous devriez en connaître le type : grand restaurant, plateau d'apéritifs gigantesque, beaucoup de choix de viande, encore plus de choix de grillades, de très bonnes pâtes, assez bon marché et tous très très bons. Eh bien, c'est un excellent exemple - ajoutez le personnel très serviable, et que pourriez-vous demander d'autre ?
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Le personnel qui nous a servi était très gentil et serviable. Nourriture excellente et bien cuisinée. Vraiment une belle découverte.....fortement recommandé !!!!!
💬 Magnifique parc, avec des dinosaures qui bougent et font du bruit. Une véritable attraction pour les enfants en compagnie de leurs parents. Un lieu de rencontre idéal pour les familles. Félicitations à celui qui a eu cette merveilleuse idée.
💬 Nous sommes revenus après quelques années et... surprise !! Tout renouvelé ! Le roller n'existe plus et à sa place des tables et du mobilier modernes et chics. Un menu varié et intéressant. Sashimi très frais et saveurs agréables. Nous avons félicité les chefs imaginatifs et avons été attendus par un personnel pour le moins sympathique et gentil. On reviendra certainement!!!! Bien joué!!!
💬 Endroit merveilleux au milieu de nulle part - le parc et les villages environnants sont si tranquilles et relaxants - nous avons vu des chevaux sauvages, des tonnes de vaches paître et des vues fantastiques sur les montagnes, avec presque personne sur les routes. L'hôtel-restaurant propose des chambres simples, un excellent service et une très bonne cuisine. La famille qui le gère est très gentille et arrangeante.
💬 Super hôtel, nous avons passé un séjour agréable, le personnel était sympathique, poli et super serviable, la chambre était propre, confortable et spacieuse. Le matin, nous avons pris un très bon petit-déjeuner au buffet avant de continuer notre voyage en Italie. Merci !!
💬
💬 Un endroit qui offre beaucoup entre petits déjeuners, plats froids et apéritifs. Il regorge de tout, de la nourriture aux boissons, en passant par les collations et enfin les glaces. Focaccias farcies, bonnes pizzas. Grand espace extérieur et pièce intérieure. Personnel sympathique, bon rapport qualité prix, propre. .