📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 1, 85010 Albano di Lucania - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:46
Pizza très bonne et digeste. Le prix est également bon
Le 06/07/2022 à 14:56
Super pizza, bon goût 😎
Le 18/04/2021 à 16:57
Super pizza, bon goût !! Livraisons ponctuelles.
💬 Ce n’est pas la première fois que nous y allons. Restaurant préféré de la ville jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été déçue. Les antipasti sont très bons et les plats aussi. Merci !
💬 La chambre sobre était grande , très propre avec une entrée indépendante. On avait également une belle terrasse. Le petit déjeuner abondant sous forme de buffet était compris dans le prix. Nous étions en basse saison, donc pas de souci pour la place de parking gratuite à l’hôtel. L’hôtel est bien situé , le personnel très gentil.
💬 Excellent accueil, excellente cuisine, très facile d’accès sur une route menant à Diano D’Alba. Le point négatif quand un restaurant n’est pas au bout de routes sinueuses de colline, c’est qu’il n’y a pas de vue, ce qui est le cas ici. La cuisine par contre est magnifique: excellentes plines au thym, superbe tajerin au ragu de salciccia de Bra, superbe giancale alla bracca, excellents fruits de mer sur coulis de pastèque et pêche… Très très bonne adresse
💬 Très joli bar au centre d'Inarzo... service toujours précis, produits bons et frais... à deux pas du bar se trouve la zone panoramique de la Piazza della Chiesa avec vue sur le Mont Rose...
💬 Auberge très propre , les patrons et le personnel sont très chaleureux et serviables , on se sent comme chez soi, on y mange très très bien le tout pour un prix plus que raisonnable
💬 Après avoir été snobés par le mas "le fontanelle" qui est toujours dans le coin mais ne permet pas l'entrée à nos chers amis à 4 pattes, nous tombons sur ce splendide mas qui nous a gentiment accueillis tous les deux au téléphone portable, lorsque nous avons prévenu qu'il y avait nous serions 5 à atteindre l'établissement plus notre chien, tous deux en personne. Excellents prix pour la qualité et les portions (les entrées sont très généreuses et sont un plaisir pour les yeux et le palais). La courtoisie du propriétaire et des serveurs était excellente. Disponibilité immédiate alors même qu'il était 14h40 et que nous avions peur de repartir bredouille après un trajet de 70 km. Merci beaucoup au personnel et à tout le personnel. Vous êtes formidable. Continuez comme ça. Je recommande vivement l'entrée italienne, les tagliatelles à la crème et à la truffe et enfin la ricotta et poire qui fond dans la bouche.
💬 L'endroit est agréable, la cuisine est excellente tout comme le prix. En fin de soirée, de la bonne musique et on peut même danser. Je le recommande à ceux qui aiment bien manger avec un budget modeste et aiment danser ou écouter de la bonne musique.
💬 Haut
💬 Emplacement à la campagne facilement accessible, cuisine locale délicieuse et propriétaire très sympathique et serviable.
💬 Excellent accueil, plats de poissons excellents. Emplacement splendide.