Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mia B&B Avis

📌 Via Torre Pisani, 10, 87067 Rossano Stazione - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mia B&B à Rossano Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Mia B&B à Rossano Stazione

  • 🏪 Farinella (1271 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un très bon repas dans ce restaurant lors de notre passage au centre castel romano. Ambiance familiale et personnel impeccable. Les serveurs gentilles et souriants. Le seul bémol que j'ai signalé en sortant c'est l'état des toilettes car elle n'est réellement à l'image de la bonne cuisine servie dur place ni à celle du staff nikel


  • 🏪 Locanda del Bigino (1 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant et chaleureux (il y a aussi un feu pour les soirées les plus froides, on a l'impression d'être dans une stube du Trentin. Cuisine simple mais très bonne, savoureuse et savoureuse. La cave est... spectaculaire (surtout les rouges)


  • 🏪 PONTE PÌ Pizzeria Ristorante (357 Avis)

  • 💬 Belle soirée, tout était excellent, juste le plateau de charcuterie et la crescia auraient suffi étant donné son abondance, entrées, plats principaux et légumes tous de première qualité, accompagnés d'un excellent vin rouge Piceno. Le propriétaire est très sympathique et attentif à ses invités. Si vous voulez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, cet endroit est fait pour vous. J'y suis retourné parce que je voulais manger leur pizza et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu, excellente comme je l'aime, fine, basse et presque croustillante. J'ai bu de la bière Spaten et je me permets de vous la recommander.


  • 🏪 Osteria Lucia (401 Avis)

  • 💬 Leur sélection de légumes est incroyablement énorme et délicieuse !!! Le service est plus qu'incroyable !


  • 🏪 IL PIADISTA - SULLE NOTE DEL GUSTO (61 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger quelque chose et j'ai fini ici ! Je n'ai pas été déçu. Bonne nourriture et propriétaires très sympas ! Il pleuvait et il y avait des inondations et ils me ramènent à mon hôtel ! 🙏🏽 Merci beaucoup ✌🏽


  • 🏪 La controra (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours à la controra avec nos 4 enfants. Tout était parfait. Francesca la propriétaire est d'une grande gentillesse et toujours disponible pour que le séjour se déroule au mieux. Les petits déjeuners se déroulent dans la bonne humeur. On se sent comme à la maison. Les chambres sont confortables et propres. Le logement est très bien situé pour pouvoir visiter les belles villes des Pouilles. Nous recommandons à 100% et nous avons hâte de revenir. A bientôt Francesca. Anna, Damien, Théo, Lina,Emie et Rose


  • 🏪 Antica Maison (6 Avis)

  • 💬 Un appartement pour 10 et + situé au coeur d'Ascoli Piceno. Equipé de tout le confort dont vous avez besoin pour passer d'agréables journées dans cette ville. Meublé avec soin et dans les moindres détails sans rien laisser au hasard. Excellents gâteaux préparés par la très gentille Mme Annamaria, toujours disponible et accueillante. Je recommande à tout le monde d'essayer cette structure, nous avons été satisfaits à 100%.


  • 🏪 Osteriaventitre (7 Avis)

  • 💬 Une expérience sublime! Nous avons mangé dans cet endroit qui a ouvert il y a quelques jours et nous avons été ravis, des plats d'excellente qualité, je recommande vivement le peposo d'une bonté unique, ainsi que la charcuterie et les fromages d'excellente qualité accompagnés de délicieuses confitures. Bel endroit avec une attention aux moindres détails. Personnel très gentil. Il suffit de revenir pour goûter à la qualité de tous les autres plats. Bien joué


  • 🏪 TWISTER Pizza & Restaurant (465 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. L'ambiance du cirque avec une aire de jeux pour enfants = moi en train de manger + les enfants passent un bon moment. Pizza, burgers, burger de poisson cru, quelques entrées, encore du chemin à parcourir pour tester toute la carte. Je suggérerais d'y aller le week-end car il y a du monde. Ces jours-là, il y a un adulte qui « divertit » les enfants dans la zone réservée aux enfants. Tout va bien !


  • 🏪 Mangia e Trevi (1338 Avis)

  • 💬 Juillet 2022, sur une semaine à Rome j’y suis aller deux fois ! En plus d’être délicieux ! Les prix sont tous à fait correct ! Le service étais au top ! J’étais en train de faire une insolation et la serveuse m’a gentiment conseillé et proposer de prendre le reste de mon plat à emporter ! Les meilleurs carbonnara de ma vie ! Mon compagnon a pris de la tagliatta et il étais au anges ! J’y retournais sans doute ! Bien sûr pensez à réserver !