Restaurant familial 🇮🇹

Miccipotti Avis

📌 Ronco di Via Damone, 10, 96100 Syracuse - Italie

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Miccipotti à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Miccipotti à Syracuse

Virgilio.a

Le 03/05/2024 à 21:42

5 / 5

Les enfants se sont bien amusés, ils ont bien mangé, surtout à des prix raisonnables et un excellent service. Bien organisé et propre. Une nouvelle initiative à saluer. Compliments

Lorenzo.a

Le 28/04/2024 à 14:37

5 / 5

Essayer!

Mattia.r

Le 28/04/2024 à 14:34

5 / 5

Informé!

Sebastiano.a

Le 23/04/2024 à 17:47

2 / 5

Nous recherchions un endroit où les enfants pourraient jouer, en fait les animations ne manquent pas, mais pour la nourriture et le service, je donnerais zéro si je le pouvais. J'ai pris une pizza, la pire que j'ai jamais mangée, plus fine qu'une feuille de papier, sèche et qui semblait avoir été faite à la va-vite, les autres ont pris des sandwichs... idem. Je voulais l'essayer, mais je n'y retournerai pas. Le personnel semblait nous rendre service, nous nous sentions regardés comme si nous étions trop nombreux, certainement pas !

Danilo.a

Le 18/04/2024 à 07:52

5 / 5

L'Amérique à Syracuse, un véritable smash burgher qui vous emmène directement aux États-Unis. Service rapide et nourriture de qualité supérieure !! Informé

Salvo.r

Le 17/04/2024 à 03:59

5 / 5

Environnement accueillant, jeux pour enfants importants, nourriture excellente

Manuel.u

Le 11/04/2024 à 20:33

2 / 5

je m'attendais à mieux

Aurora.m

Le 05/04/2024 à 13:15

2 / 5

le personnel un peu paresseux

Giulio.r

Le 01/04/2024 à 08:32

5 / 5

Les trois sandwichs parfaits surtout pour l'excellent oignon

Roberta.i

Le 31/03/2024 à 17:34

5 / 5

Bel endroit que mes enfants ne veulent plus quitter. Manger délicieux 😋

Emmanuel.a

Le 30/03/2024 à 19:14

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour commander car la caisse ne fonctionne pas Mauvais service

Karol.o

Le 22/03/2024 à 19:10

5 / 5

Endroit spectaculaire et très bel pour passer une soirée entre amis. Excellente qualité du produit. Le seul défaut c'est qu'il faut attendre un peu avant que les plats arrivent et si vous êtes en groupe ils ne sortent pas tous d'un coup mais un par un. Pour le reste tout est excellent

Elena.o

Le 16/03/2024 à 22:01

2 / 5

Très bon burger, les frites au bacon n'en valent pas la peine et le burrito non plus. Le premier est arrivé brûlé, le second froid au point d'avoir le cheddar en morceaux plutôt que fondu. De plus, lorsque nous avons demandé à refaire le burrito, ils l'ont apporté à table et l'ont presque jeté sans dire un mot, avec des méthodes un peu discutables étant donné que nous avons payé 11 € rien que pour cela. (En plus d'avoir attendu 15 minutes pour le récupérer suite à un oubli de leur part puisque le cuisinier était absent, et il est revenu en cuisine dès que nous l'avons demandé)

Stinapse.

Le 13/03/2024 à 07:08

5 / 5

Bonne soirée pour les enfants.

Valerio.m

Le 15/02/2024 à 06:46

5 / 5

Endroit idéal pour passer du bon temps en famille et bien manger aussi. Le personnel est très gentil et courtois

Francy_pe.

Le 01/02/2024 à 16:29

5 / 5

Nouvelle ouverture à quelques pas de Viale Zecchino. 🤩 Vous avez la possibilité de choisir entre la carte pizza ou sandwich. Nous avons tous pris le menu sandwich, personnellement j'ai mangé de meilleurs burgers mais dans l'ensemble tout le menu était excellent, j'essaierai certainement la pizza la prochaine fois. L'ambiance est un peu animée, ça se compare très bien au bowling. Le reste du lieu est époustouflant, idéal pour ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis.

Carmelo.a

Le 27/01/2024 à 22:59

4 / 5

Tout était excellent mais comme c'était samedi soir, l'attente était plus longue que prévu et les frites étaient froides. De plus, l'environnement était légèrement trop bruyant

Leo.u

Le 15/12/2023 à 21:34

5 / 5

Cuisine excellente et délicieuse avec un large choix de plats, le restaurant reflète le mieux la cuisine américaine, en la combinant avec la cuisine italienne. Recommandé, j'y retournerai certainement.

  • 🏪 Rosticceria Il Girasole (53 Avis)

  • 💬 Bonté et fraîcheur des préparations sont les maîtres mots de ce petit restaurant familial. Être accueilli et servi avec le sourire est donc une valeur ajoutée qui n'a pas de prix aujourd'hui. Les matières premières utilisées sont d’excellence et cela se ressent. Ainsi que la fraîcheur de tous les plats, réalisés sur le moment. Honnêtement, je n’ai encore rien trouvé qui ne soit pas bon. Excellent rapport qualité-prix. Cette fois, je lui donne 5 étoiles bien méritées.


  • 🏪 Pizzium - Firenze (1314 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas napolitaines, MEILLEURES bruschettas de ma vie ( essayé tous les jours en une semaine de roadtrip en Italie), a la straciatella di Puglia + tomates jaunes et rouges séchées: juste incroyablement bon! Très bon accueil, très bon cheesecake, rien à redire, prix vraiment corrects, à distance des rues pleines de touristes.


  • 🏪 New Boff S.A.S. Di Profeta Maria E C. (92 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Palerme sans aucun doute, probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ce type est super passionné par son métier et il est tellement drôle ! Si vous sortez des heures de pointe, il vous fera goûter les ingrédients et vous apprendra un peu la pizza ! Super généreux avec des ingrédients et ils sont tous de très haute qualité, vous n'en croirez pas les pizzas que vous pouvez obtenir pour seulement 5 € !! J'y suis allé tous les jours de nos vacances merci New Boff !!!!


  • 🏪 B&B - Il Mirto - a pochi minuti da Oristano (85 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire est très gentille et serviable, elle se soucie beaucoup de ses clients et le petit déjeuner du matin est vraiment copieux. Nous avions froid à cause du voyage en moto et il nous a immédiatement offert du thé chaud et nous a donné des conseils sur la façon de continuer notre voyage dans la belle Sardaigne. Chambres et salle de bains propres également. Tout est parfait, merci encore


  • 🏪 Hotel Touring (510 Avis)

  • 💬 Personnel au top, accueillant et agréable... Il propose tout le confort pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Très bien placé, pas loin du centre ville. Juste une étoile en moins car il ne dispose pas de parking, mais une carte de réduction vous est proposée pour le parking public situé à 150m. Encore merci au personnel pour l'accueil :-)


  • 🏪 Pizzeria Donna Sofia Ai Tribunali | Napoli (3090 Avis)

  • 💬 Un moment de pur plaisir ! Je connaissais de nom cette enseigne réputée et nous nous sommes décidés de passer la porte (qui d’ailleurs était ouverte vu la chaleur en ce mois de mai). Accueil très agréable, personnel à l’écoute et qui ne nous pas expédié comme certains établissements font pour les touristes que nous sommes… Ces derniers, d’ailleurs, devraient se dire que c’est le tourisme qui les fait vivre. Pizze formidables, goûteuses avec une pâte aérienne. Là, je me suis dit « wahouu ! » c’est au top. Établissement très propre, bref rien à redire. Je recommande vivement cette pizzeria. Alors, Andiammo !


  • 🏪 HG Hotel Il Settebello - Italian Hotel Group (624 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, à quelques pas de la plage. La dame a l'accueil était très gentille et on nous a même aidé à nous stationner. Seul point positif est que la chambre était minuscule, c'était même difficile d'entrer dans la douche.


  • 🏪 Mirabella (187 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour ce séjour merveilleux à l'hôtel Mirabella! Personnel incroyable d'une gentillesse que l'on ne peut qu'espérer. Merci Charlotte et Daniélo pour votre accueil chaleureux. Toujours au petit soin comme à la maison, merci à toute l'équipe De belles prestations avec des réductions dans des restaurants excellent!


  • 🏪 Trattoria Bar Sul Lago (408 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné assis sur la terrasse avec une vue panoramique sur le lac de l'autre côté de la rue. Service très sympathique et attentionné. Nous avons eu un plateau de délicieux fromages locaux en entrée. Pour notre plat principal, nous avions du corégone délicieusement préparé, un poisson de lac blanc. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain voyage dans la région.


  • 🏪 Il Casale (559 Avis)

  • 💬 Du naturel bio fait maison... très bon. On fait des km pour aller dans ce restaurant. Il faut y aller tous les produits sont de grande qualité incontournable !!