📌 Via Angelo Angeli, 19, 33017 Tarcento - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 06:28
Super bien tout
Le 18/01/2022 à 18:39
Du bon pain, des croissants énormes! Super vraie boulangerie.
Le 25/12/2021 à 07:37
Il faut essayer le panettone aux cerises !!!!
Le 28/11/2021 à 22:09
Le pain est très bon, ils font de nombreux types de pain, ils font aussi du panettone et de la focaccia. Seulement le samedi, vous pouvez vous procurer les diplomates (crèmes) mais il faut les commander car elles se vendent comme des petits pains. Magasin propre et personnel sympathique et gentil.🥖🥐🍞🍕
Le 23/10/2021 à 13:54
Une excellente pâte d'amande, je reviendrai bientôt à Tarcento, félicitations.
Le 03/02/2020 à 11:08
Pour moi, le beignet est le point culminant. À tel point qu’il est toujours préférable de le réserver. Cependant, les autres pains sont également très bons. Les pâtisseries sont comme avant, énormes ! Avec un, vous mangez toute la famille ou prenez le petit-déjeuner et le déjeuner. Placés dans la vitrine devant l'entrée on est presque obligé de les prendre. L'eau à la bouche!
Le 23/12/2018 à 13:35
Boulangerie avec des produits de qualité J'adore leurs chaussons et sabots ! Évidemment recommandé !
Le 27/09/2018 à 10:54
Une des boulangeries du coin où l'on fait du pain comme avant. A déguster les 5 céréales, noir et croissant. Bien joué. Hautement recommandé
💬 Au centre ville, très belle surprise. Service agréable et patient. Et une belle expérience dans les assiettes. À recommander!
💬 Nous y étions l'année dernière et c'était tellement beau que nous en avons adoré toute l'année. Nous avons même eu la possibilité de vivre une soirée barbecue avec de la musique live. Nous y retournerons la semaine prochaine et nous l'attendons avec impatience. Malheureusement le bar ferme très tôt le soir. Nous aurions aimé y passer des soirées plus longues.
💬 Véritable cuisine typiquement piémontaise avec un excellent rapport qualité-prix. Nous passions par Alexandrie et nous nous sommes arrêtés par hasard. Tout cela est très très très bon et traditionnel. La viande braisée fondait dans la bouche, les raviolis farcis à la viande rôtie et assaisonnés de la même sauce ainsi que le risotto étaient bons. Lapin mignon. Les desserts sont faits maison. Chiens autorisés. Emplacement très simple. Informé.
💬 Très bon repas. Nous avons été servis rapidement. L'ambiance était bonne. Les pâtes sont fraîches et bien cuisinés. Le large choix de sauces et toppings était très appréciable.
💬 Salut, j'ai eu une belle pâtisserie et un café le matin du 10/02/23.
💬 J'ai vraiment tout aimé... oui c'est vrai, les prix sont un peu élevés mais les plats sont copieux et bons... donc ça vaut le coup. Service sympathique, rapide et attentionné.
💬 Ce furent 4 jours merveilleux. Il y a la possibilité de louer un scooter. Armando et sa famille prennent grand soin de leurs invités. Chaque matin, il y a des gâteaux faits maison, super délicieux. Chambres super belles, tout est propre et très bien entretenu. Nous serions ravis de revenir 10/10 étoiles Merci beaucoup
💬 Magnifique lieu si vous aimez les focaccia Elle sont d’une rare qualité Personnel très sympa et agréable
💬 Endroit idéal pour de longues randonnées à ski⛷️ Cuisine très savoureuse, fraîche et régionale. Opérateurs chaleureux et honnêtes avec un excellent service. Encore très heureux 👍🏼
💬 Très beau palais avec la reconstitution de chaque période de construction, du moyen-âge à la renaissance. Belles décorations, meubles, peintures.