📌 Via Tetti Vico, 18, 10090 Rivalba - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/01/2020 à 19:31
Convivialité gentillesse confort excellent.... dans un contexte paysager de conte de fées on se sent au paradis....😊
💬 Une boulangerie bien achalandée où l'on trouve d'excellentes pizzas, calzones, focaccias, arancini mais aussi des desserts typiques au goût unique. Voir c'est croire, super recommandé.
💬 Haut👍
💬 emplacement fantastique non seulement pour le restaurant mais aussi pour SOUS UN CIEL D'ÉTOILES BOOBLE ROOM. Luca et son équipe sont aussi inoubliables que leurs plats. merci et félicitations.
💬 Pizza et plein de délicieuses pâtisseries ! Environnement accueillant, personnel très gentil recommandé 🌟
💬 J'ai lu tous les excellents commentaires sur le service. Nous n’avons certainement pas eu de chance. Nous avons attendu longtemps. Peu de considération. Nous n'avons pas du tout aimé le service. Cependant, l'emplacement est magnifique et fabuleux à Amatriciana.
💬 B&B isolé et calme. Climatisé; petit déjeuner savoureux. Parfait pour un arrêt en route vers Destination.
💬 Très bon moment hier soir avec nos trois enfants. Très bien reçu et bien mangé. Rapport qualité prix excellent
💬 Bravo à tous ! Nous avons très bien mangé et nous étions super sympas Deux gnocchis à la ricotta fumée et aux canerdeli. Une bonté!
💬 Une très belle découverte ! Petite place située juste à l'intérieur du centre historique (à quelques pas du château). Personnel très sympathique et courtois. Nous avons déjeuné dehors confortablement et au frais malgré le mois d'août ; menu assez riche et raffiné, nous avons mangé deux club sandwichs dont un avec tartare et avocat 🥑 toasts, bon. Cannoli siciliens faits maison pour le dessert et le café Prix correct compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture et du service qui est certainement une valeur ajoutée Bravo et merci
💬 Excellent accueil malgré mon arrivée en milieu d après-midi. La patronne est adorable et me fait decouvrir une cuisine simple mais esthétique et gouteuse. Malgré mon italien très approximatif, elle prend la peine de me demander d où je viens et me donne des explications sur l Aquila. Je recommande chaudement!!