Les avis
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel endroit. Giuseppe est un hôte agréable et très attentionné ! La chambre était propre, grande, elle correspondait à nos attentes, il n’y a pas beaucoup de rangement mais pour quelques jours c’est parfait 🙂 Le + de cet endroit est l’espace piscine/jacuzzi où il est très agréable de prendre un petit apéro et de se relaxer ! Le petit déjeuner était délicieux, croissants, brioches et crème de pistache…on en redemande 🤗!! L’emplacement est parfait pour visiter la vallée des temples (10min en voiture) et la Scala dei Turchi (25min max). L’hôtel est calme, c’est vraiment très relaxant! Merci Giuseppe pour ton accueil ☺️
💬 J'ai eu une bonne expérience avec cet hôtel. Tout est bon et nettoyé. J'avais aussi peur à cause des critiques mais à mon arrivée, tout était parfait, je recommanderai cet hôtel. L'emplacement est bon, près de la gare et du centre-ville. Le personnel est trop sympathique et gentil.
💬 Je pourrais laisser 10 étoiles. J'ai séjourné ici et j'ai essayé leur restaurant. Tout, du personnel aux chambres en passant par les restaurants, est parfait.
💬 Si je pouvais le faire, je donnerais 10 étoiles tellement tout est parfait chez eux! C'est un bar/resto ouvert uniquement la journée et sans doute fait pour les travailleurs aux allentours, nous l'avons trouvé par hazard car notre hôtel n'était pas loin, nous avons tellement bien mangé que nous y avons été deux fois de plus! La nourriture est DELICIEUSE et à un prix vraiment plus qu'abordable, le personnel est hyper méga super sympa, nous n'avons qu'une hâte, c'est de revenir à Florence et avoir le plaisir de goûter une autre spécialité!
💬 Chambre spacieuse, propre, moderne, avec salle de bains privé. Petit déjeuner servi à 8h30 devant votre porte de la chambre. Sauf le 2eme jour on n a pas eu le yaourt avec les céréales que les cracottes et madeleienes. Dans la chambre il y a tout, sèche cheveux, bouilloire, thé, l eau... je recommande. Christian est joignable à tout moment pour des réponses à vos questions.
💬 La cheminée est si authentique qu'elle vous offre une hospitalité accueillante avec les merveilles du véritable art culinaire traditionnel et bien plus encore. Les meilleurs moments de détente vécus et partagés avec mon cher mais désormais lointain Enzo. Merci et salutations affectueuses à cette belle famille et à l'équipage. Salut ❤️ Sandra. J'espère bientôt.
💬
💬 Super endroit et un hôte très sympa. Nous nous sommes arrêtés une nuit en chemin et nous sommes très satisfaits de l'expérience globale, belle chambre propre avec beaucoup d'espace de rangement, terrasse avec vue et nous avons pu nous garer dans le garage. Le lit était confortable. L'emplacement est central, donc vous pouvez marcher n'importe où jusqu'à un magasin/restaurant/café, etc. Nous y retournerons si nous sommes sur le même itinéraire. Giorgio est un gars très sympathique.
💬 Je crois qu'après le dîner de ce soir, je le déboucherai en cadeau et deviendra mon point de référence lorsque je veux manger de délicieuses viandes maturées à sec ! Le lieu est petit et très accueillant, les propriétaires vous mettent tout de suite à l'aise, comme si vous étiez un client régulier ! J'adore cette façon d'approcher le client ! Le dîner était exquis, les poivrons aux anchois bleus et cantabriques une saveur unique ! Ensuite nous sommes allés choisir le morceau de viande dans les frigos directement avec Maurizio, qui a écouté nos préférences et a choisi celui qui nous convenait le mieux ! Exquis! Le choix des vins est également vaste ! Bref, si vous souhaitez bien manger dans un lieu accueillant tenu par des gens sympathiques et professionnels, une visite s'impose !!!
💬 Un de mes amis entretenait les jardins de ce magnifique condo. Appartements neufs avec une belle architecture.