📌 Via S. Massimo, 64, 20018 Sedriano - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:55
Bref, presque tout le temps ils m'envoient une pizza brûlée, mais elles sont bonnes
Le 18/02/2024 à 09:04
Excellent kebab
Le 14/01/2024 à 12:45
Bonne bonne pizza et ça ne prend pas longtemps
Le 13/01/2024 à 17:46
Je vous aime! Vos pizzas et votre Kebab font partie de mes joies quotidiennes !
Le 29/11/2023 à 14:29
La pizza est très bonne..Excellent 100+
Le 23/11/2023 à 19:13
La pizza et le kebab sont très bons. Personnel très sympathique et livraison ponctuelle
Le 23/09/2023 à 10:53
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 06/05/2023 à 20:21
Des pizzas extrêmement bonnes
Le 01/04/2023 à 09:40
S'il vous plaît éviter
Le 02/03/2023 à 18:26
Tout simplement super !
Le 16/02/2023 à 20:05
Pizzas brûlées 🤭Merci
Le 05/02/2023 à 20:17
J'ai commandé une pizza à emporter dimanche à 19h45, ils m'ont dit qu'ils arriveraient à 20h45 et jusqu'à présent tout allait bien. Après une demi-heure de retard, j'ai rappelé plusieurs fois sans jamais recevoir de réponse et on n'a plus eu de nouvelles de la pizza.
Le 07/01/2023 à 20:19
La pizza était très bonne, surtout la pâte excellent et impeccable 😋
Le 30/12/2022 à 09:03
Bonne pizza, très bonne, goût incroyable, excellent service et Mido est la meilleure personne avec qui vous puissiez avoir affaire
Le 14/12/2022 à 12:10
Pizzeria à emporter, les pizzas sont excellentes !!!
Le 28/02/2022 à 19:52
Les livraisons ne sont jamais à l'heure Si vous êtes pressé ou pressé par le temps... oubliez ça Même les assurances du propriétaire ne sont pas vraies !
Le 28/12/2021 à 06:30
Super endroit je recommande vivement d'excellents kebab et pizzas 😍😍
Le 03/08/2021 à 11:10
Kebab à emporter, à mon avis petite quantité, et goût..... il y a bien mieux
Le 29/05/2021 à 19:56
D'accord
Le 13/03/2021 à 10:02
Une des meilleures pizzas à emporter de la région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/03/2021 à 08:20
Bonne
Le 13/02/2021 à 19:30
Pizza pas mauvaise, mais très lente à préparer. J'habite dans la rue d'en face et à chaque fois j'attends plus d'une heure. Après une dizaine de fois arrivés à 21h30 au lieu de 19h30/20h je dirais que le moment est venu de changer de pizzeria.
Le 09/09/2020 à 10:34
La pizza est très très bonne, elle est super rapide et elle maintient un standard de qualité qui est toujours le même. Je reçois la pizza depuis plus d'un an maintenant, elle est vraiment toujours bonne et le goût est toujours le même. Vraiment bien fait.
Le 05/09/2020 à 19:53
Deux heures pour cinq margheritas... Mais la pizza était bonne
Le 17/08/2020 à 10:52
Courrier tardif et pizza non comestible. Rien à ajouter.
Le 01/07/2020 à 16:01
Toujours à la maison... et il est personnellement fantastique, toujours disponible, et évidemment sombre, très bon, jamais d'incompréhension ou d'inattention. Excellent bien
Le 21/06/2020 à 10:45
Très bonne viande, piadina fraîchement préparée et très savoureuse. Pas du tout gras. Bien joué!
Le 10/06/2020 à 19:48
Excellente pizza
Le 04/12/2019 à 21:04
Bonne pizza
Le 02/12/2019 à 06:54
Le propriétaire est simple et gentil. kebab avec les bonnes portions et surtout bonne pizza même si elle n'est pas la meilleure si tu veux manger une bonne pizza kebab
Le 01/11/2019 à 00:56
Prestation impeccable
Le 20/09/2019 à 18:13
Idéal !!!
Le 15/09/2019 à 20:34
Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que l'on puisse trouver dans la région.
Le 13/09/2019 à 16:36
Cela dépend du goût, à mon avis la pizza n'est pas bonne avec trop d'assaisonnement comme de l'huile etc.
Le 01/09/2019 à 12:18
Pizza sèche et basse... hygiène seulement apparente... tablier du pizzaiolo sale et poussière partout
Le 20/07/2019 à 10:56
Excellente pizza, je la recommande.
Le 10/06/2019 à 09:06
Il était censé arriver à 19 heures et il est arrivé à 19 h 45 après deux appels téléphoniques, puis le dernier appel que j'ai passé m'a également jeté le téléphone au visage. Très impoli.
Le 09/04/2019 à 08:04
Délicieuse pizza 🤩
Le 10/03/2019 à 21:00
Excellente pizzeria à emporter, personnel sympathique et livraison à domicile toujours à l'heure (je laisse toujours un pourboire aux gars), pratique avec Just Eat et on peut payer à la livraison.
Le 22/12/2018 à 13:36
Si vous voulez manger une pizza vraiment excellente, c'est le bon endroit !
Le 24/10/2018 à 08:52
Excellent... le meilleur kebab du coin...
Le 13/07/2018 à 19:58
Très bonne pizza, Gentil et rapide, Essayer.
Le 07/07/2018 à 11:16
Super Mido !
Le 14/06/2018 à 19:31
Pizza exceptionnelle, pâtes délicieuses et produits de première qualité
Le 17/05/2018 à 20:59
Excellent kebap, l'un des meilleurs de la région
Le 07/05/2018 à 18:46
Pizza au four à bois.... Très bon!!!!
Le 30/04/2018 à 12:00
Très agréable
Le 04/04/2018 à 19:14
Très bonnes pizzas !!
Le 03/12/2017 à 18:15
D'accord
Le 16/10/2017 à 21:41
Excellente pizza délicieuse et pizzaiolo très sympas
Le 23/07/2017 à 08:16
Toujours attentif, propre, honnête, sympathique.
Le 28/06/2017 à 10:20
La pizza est très bonne, le prix n'est pas bon. L'endroit est très basique mais excellent pour ceux qui veulent manger une pizza sur le pouce.
Le 16/05/2017 à 18:30
Bonne pizza. Personnel sympa. Possibilité de déjeuner ou dîner sur le pouce. Sans prétention. Si nécessaire, pourquoi pas !
Le 01/05/2017 à 12:54
Service rapide et à un prix équitable. Bonne pizza et excellents kebabs.
Le 12/03/2017 à 19:33
La pizza est fabuleuse provatella
Le 08/03/2017 à 16:43
Nous étions les seuls non-Italiens dans le restaurant et le menu est uniquement en italien, nous étions donc sûrs d'avoir quelque chose de local et de bon !
Le 26/02/2017 à 20:02
Pizzeria à emporter, bonnes pizzas mais réservation conseillée pour éviter l'attente. Endroit informel et calme, ils servent également des pizzas kebab et des plats kebab
Le 31/01/2017 à 14:32
Une des meilleures pizzerias à emporter. Excellente pizza Regina ou pizza kebab facile à digérer
Le 06/09/2016 à 19:20
LE 🍕 meilleur que j'ai jamais mangé
Le 13/11/2015 à 18:30
bonnes pizzas et bonne variété
Le 17/02/2008 à 09:24
Salut Mido au thé, vous pouvez manger la meilleure pizza non pas à Bareggio mais dans toute la Lombardie mais il faut l'essayer pour le croire à la prochaine bonjour
💬
💬 Service sympa, plutôt familial. Bonne pizza et prix attractif.
💬 Bon petit hôtel. Un peu difficile à trouver sans plan de ville précis. Chambres agréables.
💬 Première fois que je viens dans ce centre commercial après presque 7 ans. En voyant la file d’attente à la caisse de la pizzeria, j’en déduis que la nourriture était bonne ! Nous revenons pour une collation rapide après le shopping et nous arrêtons pour le déjeuner. En plus de l'excellente pizza, je peux dire que j'ai trouvé un personnel très gentil et surtout une dame super professionnelle ! Je suis allergique aux champignons et il m'a donc recommandé une tranche non contaminée et a également fait changer les pinces avec lesquelles elle m'a été servie ! Excellent service et bon rapport qualité/prix ! Fortement recommandé ❣️
💬 Cet hôtel est comme une grande famille ! Tout bon! J'aimerais même être proche de cette famille ! Aucune question sur l'alimentation ! Viande grillée ou cuite à la poêle. Commandez simplement ! Plat d'accompagnement - bien sûr, c'est l'Italie !)) Des pâtes sous différentes formes !) Je ne sais pas, dans mon pays, on ne peut pas cuisiner ces nouilles comme ça !) Ils ont probablement les leurs !)) C'est leur spécialité !!! Et des compétences en préparation et en cuisine ! Mais j'aime beaucoup !!! A la réception, un homme merveilleux nommé Robert remplit son devoir professionnel ! Une personne unique par sa réactivité et son harmonie ! Sociable et gentil ! Résout tous les problèmes urgents ! Une chambre - un lit, une télévision, une chaise, une baignoire... Eh bien, de quoi d'autre avez-vous besoin pour un court séjour à l'hôtel !?) C'est super ici en été ! L'emplacement est magnifique ! 100 mètres de la mer ! C'est dommage, je suis venu ici en hiver !) Mais j'aime beaucoup le paysage et le personnel !!!
💬 Emplacement très pratique (même pour ceux qui voyagent en transports en commun). Chambre très agréable et propre, grande, avec une jolie terrasse. La propriétaire est très gentille (je pense qu'elle fait ce travail depuis un certain temps) et le reste du personnel aussi. Bon prix. Informé.
💬 Après une excellente expérience où j'ai profité de l'escale, je suis revenu pour une nuit qui m'a complètement changé d'avis. Beaucoup de confusions et de malentendus. Par ailleurs, manque de parking adapté au nombre de chambres. Le seul point positif aurait pu être le petit-déjeuner, sauf que le café très chaud était servi dans un gobelet en plastique jetable pratiquement presque fondu. Mettez-vous à jour et commencez à utiliser du carton jetable.
💬 Cette cuisin est vraiment délicieuse ,on plus pas très chère j’y retournerez volentier
💬 Situation centrale dans la ville, à deux pas de l'entrée des ponts. Mme Elena et Vanessa sont très sympathiques, serviables et préparent un petit-déjeuner exceptionnel. Quelques petits soucis dans la chambre : quasiment pas de wifi, la télé ne fonctionnait pas même si prévenue seulement après la prise de possession de la chambre, il manquait un abajou sur la table de chevet, moustiquaire sur la fenêtre cassée, la température a baissé pendant la nuit... Dieu merci, nous avions une belle couette bien chaude sur le lit. Salle de bain bien équipée, belle douche, tout est très propre, dommage pour la petite fenêtre partagée avec la petite fenêtre de la salle de bain communicante de la chambre voisine. Rapport qualité prix un peu excessif. La note positive est la fenêtre de la chambre donnant sur les ponts.
💬 Nous avions envie d'aller à la plage sans prendre la glacière .... alors nous nous sommes retournés vers ce petit restaurant que je vous conseille, Au programme petite musique d'ambiance sympathique, on est à l'ombre, vous mangez assez vite et donc vous pouvez bien profiter de la plage et du soleil ☀️. C'est tout ce qu'il faut pour profiter des vacances ! point de vue tarif ce n'est pas trop excessif, allez-y vous verrez !