📌 P.le Europa, 711, 10044 Pianezza - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 02:49
Super Mido !!
Le 05/11/2022 à 22:21
Pour l'amour du ciel... Les étoiles sont définitivement fausses, juste en état de fringale.
Le 02/11/2022 à 14:34
Mido est génial, y a-t-il autre chose à dire ?? Un rapport qualité/prix inestimable !
Le 20/04/2022 à 16:51
Excellent endroit que je fréquente depuis des années, pour un kiosque il a toujours des produits de qualité, des prix super honnêtes et lui et sa femme sont super amusants et gentils. Je recommande absolument
Le 19/12/2021 à 00:28
LE MEILLEUR SANDWICH JAMAIS
Le 08/07/2021 à 01:26
Je me donne. Une force! Convivialité et sandwichs excellents toujours...
Le 13/06/2021 à 23:15
Le meilleur kebab et le meilleur service
Le 07/05/2021 à 12:46
Bien !!
Le 04/10/2020 à 01:09
Mido tu es meilleur que Dieu
Le 29/09/2020 à 21:20
ET DAJE AVEC LE POINT G
Le 07/06/2020 à 00:48
Le meilleur kebab de tous les temps, un site classé au patrimoine de l'UNESCO.
Le 15/02/2020 à 23:22
Mido numéro 1
Le 25/01/2020 à 11:07
Cet endroit n'a pas besoin d'avis, il s'auto-évalue ! Notre fidèle ami Mido qui prépare des sandwichs pour tout le monde est une très bonne personne qui vous divertit et vous fait sourire même quand ce n'est pas le meilleur des jours. Fiabilité, rapidité et convivialité sont les caractéristiques uniques de cette personne. Des sandwichs spectaculaires à des prix presque légèrement inférieurs à la normale. Excellent à tous points de vue
💬 Incroyable! -La pizza commandée pour 20h30 est arrivée à 21h45 - Mauvais ingrédients (dommage que je ne puisse pas poster la photo) - Nous avons commandé le Coca-Cola normal et le zéro est arrivé P.s. : Merci pour le Fanta polonais gratuit, ça a vraiment changé la donne ! Plus jamais.
💬 Restaurant convenable mais sans plus. Je ne recommande pas pour le rapport qualité prix mais les plats ne sont pas mauvais. Nous avons pris des pâtes et en avons eu pour 40€. Le service est assez long.
💬
💬 Nous avons réservé un appartement avec 2 chambres et 110 mètres carrés et avons reçu une confirmation de réservation à ce sujet, mais une seule chambre était disponible. L'autre était verrouillé et n'a jamais été ouvert. Argument : en général, une seule chambre est prévue pour deux personnes. La confirmation de réservation était définitivement différente. Les 110 m² n'ont pas vraiment de sens pour moi non plus - à mon avis, l'appartement ne l'avait pas du tout. Appartement sinon assez sympa - lits un peu durs et équipement de cuisine un peu médiocre (seulement 2 tasses + une avec une anse cassée, quelques verres etc, pas de torchons) Endroit calme, mais des restaurants sont toujours accessibles en 15 minutes à pied. Plage sur place rien de spécial. Je ne le réserverais plus
💬 Très bonnes pizzas mais service un peu lent !
💬 J'y ai déjeuné avec ma famille. Tous très bons. Pâtes alla norma, parmigiana avec chapelure dessus, escalope et frites pour les enfants. Bon service. Prix moyens. Si le temps le permet, il est relaxant de déjeuner sur le grand trottoir.
💬 Très propre, literie de qualité et la possibilité de check-in indépendant (les consignes envoyées avant l'arrivée sont détaillées). Ça vaut le prix
💬 Bel endroit accueillant et familier
💬 C'est plus qu' un B&B.Ce poste merveilleux a toutes les qualités d'un hôtel à cinq etoiles. Le lux et la simplicité, le bon accueil et le merveilleux choix de produits biologiques au petit dejeuner font de ce sympathique poste de villégiature un endroit miraculeux ou vous voulez toujours retourner.Une mer cristalline est à deux pas.La vue pittoresque des montagnes de Corigliano vous embrasse au petit dejeuner. L'L'hospitalite de la famille Sposato est inoubliable!Merci Carla,merci Angelo,merci mamma Teresa et surtout mes respects à grand mère Amelia pour leur accueil chaleureux.
💬 Osteria de la vieille école exceptionnelle. Bonne nourriture, service sympathique, bon vin.