📌 Via Butera, 171, 93012 Gela - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 20:51
Horrible expérience! J'ai appelé pour trois pizzas mais seulement deux sont arrivées, au bout d'un moment la troisième arrive mais elle arrive froide ! Je rappelle et il m'en apporte une autre mais cette fois c'est pire que la pizza d'avant et on parle d'un simple pain plat ! Plus jamais cette pizzeria !
Le 24/11/2023 à 20:59
Personnel très sympathique, pizza légère avec des ingrédients frais. Endroit très accueillant
Le 24/11/2023 à 20:44
félicitations pour la délicieuse pizza, vraiment ❤️ et le service numéro un
Le 11/09/2023 à 14:25
La pizza est très bonne
Le 19/08/2023 à 21:36
Livraison d'une pizza familiale réservée à 20h30, la pizza est arrivée à destination à 22h52 (2h22 d'attente), nous avons appelé deux fois et on nous a dit que le garçon était en livraison. Une fois arrivé, la pizza a été livrée à nous par un enfant (tactique certainement utilisée pour éviter d'éventuelles disputes) qui n'a même pas pris la peine de nous dire bonjour. La pizza arrivait froide et se mangeait simplement pour remplir l'estomac d'une trop grande faim. Pour le moins désagréable !
Le 19/08/2023 à 11:52
Pizza fantastique avec des ingrédients de qualité, pâte super digeste, moelleuse, savoureuse et en même temps parfumée, uniquement des produits de première qualité, personnel très compétent et super sympathique, un endroit très accueillant pour dîner en plein air et au frais, panelle et croquettes faites strictement par le propriétaire-pizza, super délicieux... Beaucoup de places de parking car c'est un chemin privé et aucun danger pour nos enfants
Le 12/08/2023 à 21:43
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, service impeccable, endroit accueillant et propre recommandé 💪
Le 29/07/2023 à 23:03
Superbe pizza, organisation au top, environnement confortable et hospitalier, on peut très bien manger en plein air sur les tables à l'extérieur, un excellent endroit, je le recommande à ceux qui veulent de la tranquillité et veulent goûter une pizza préparée par l'un des meilleurs pizzaiolo de Géla
Le 29/07/2023 à 21:36
Pizza d'excellente qualité, personnel sympathique et poli. Hautement recommandé!
Le 23/07/2023 à 02:32
Très bonne pizza, organisation épouvantable, pizza commandée pour 9, ils me l'ont donnée à 10h25. Beaucoup de désorganisation entre les services et avec les commandes. Un conseil, moins de discussions devant les clients et peut-être en cas de retard, pensez-y soit dans le prix, soit avec peut-être une canette de Coca pour le regret du retard.
Le 24/06/2023 à 19:14
top pizza🤩Je n'ai pas mangé une pizza aussi bonne et savoureuse depuis longtemps. Service de livraison excellent et ponctuel. Fortement recommandé 👍🏻
Le 11/04/2023 à 07:36
Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité !
Le 27/03/2023 à 21:41
La pizza au Nutella était délicieuse
Le 18/03/2023 à 21:02
De délicieuses pizzas et des propriétaires très gentils.... Fortement recommandé....
Le 10/03/2023 à 21:31
Excellente pizza à la pâte moelleuse et croustillante. Absolument recommandé !
Le 06/03/2023 à 19:33
Très bonne pizza, personnel très sympathique !! Je te le recommande
Le 06/03/2023 à 19:00
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée... endroit propre, et les produits semblent être de grande qualité... Je le recommande vivement..
Le 05/03/2023 à 19:59
Très bonne pizza
Le 05/03/2023 à 17:58
Très bonne pizza, excellent levain, livraison à domicile dans les délais😁
Le 05/03/2023 à 17:58
Pizza 🍕 bonne
Le 04/03/2023 à 21:34
1 heure de retard, ce qui donne 1 pizza avec des ingrédients au lieu d'autres, les pommes de terre au four comptaient littéralement 5 tranches.
Le 04/03/2023 à 21:25
Une organisation épouvantable. J'ai commandé une pizza et elle est arrivée avec 2 heures de retard. Inacceptable
Le 03/03/2023 à 18:32
Super pizza !
Le 03/03/2023 à 18:08
Pizzas fantastiques, légères et très bonnes.. 😋
Le 03/03/2023 à 18:02
Excellente pizza, pâte très légère... Des ingrédients toujours frais... Personnel sympathique et gentil... Je recommande vivement !!!
Le 28/02/2023 à 20:12
Ce lieu récemment ouvert m'a été recommandé et j'ai été très satisfait ! Livraison ok et produits exquis !
Le 28/02/2023 à 14:26
Absolument impeccable ! Une pizza fantastique avec d'excellents produits !
Le 22/02/2023 à 15:18
La nourriture était fraîche et délicieuse. Le meilleur, c'est qu'ils nous ont donné un plateau de frites maison, de panelle et de boulettes de viande. Tout est frais. Je vous conseille. Excellent service, livraisons rapides. Nourriture vraiment excellente.
Le 19/02/2023 à 22:53
Excellente pizza, ingrédients de qualité mais surtout une excellente pâte !! Je recommande vivement✨
Le 15/02/2023 à 19:23
Excellent service Très bonne pizza, excellent service de livraison à domicile.
Le 15/02/2023 à 17:53
Pizza exceptionnelle, fantastique, décorée et savoureuse, vous seul serez mon pizzaiolo. Je le recommande à tout le monde
💬 Le restaurant est l'un des meilleurs du coin. Leur pizza n'a aucune comparaison à ma connaissance. Vous devez vous y rendre un jour à chaque fois que vous êtes dans la République de Sanmarino.
💬 Bonne nourriture, mais un peu plus chère que les autres soirées. Ils sont super organisés et la file d’attente n’est pas grande par rapport au nombre de personnes présentes. Un grand parking disponible
💬 A part la vue mer , la proximité de la plage et la gentillesse du personnel....le reste laisse a désirer. Clime et frigo qui ne fonctionne pas,petit dejeuner sommaire, réparations vite faites ou meme pas faites....mobilier et accessoires vieillots. Ça ne vaut pas le prix demande. 2 étoiles pour l'hôtel et 5 pour le personnel pour arriver a une moyenne de 3 qui affichent.
💬 Un lieu discret mais tellement agréable! Nous avons voulu rester un restaurant proche de notre hôtel, nous avons été vraiment surpris par cette adresse idéale pour explorer la cuisine milanaise dans un cadre tranquille, un service très qualitatif et une atmosphère très locale. Des entrées jusqu’aux desserts, nous n’avons pas été déçus. Nous saurons recommander !
💬 Pizza de bonne qualité et personnel sympathique
💬 Endroit magnifique et bien tenu, personnel à l'écoute des clients et bien formé. Le service est assez rapide. Nous sommes allés dîner un samedi soir et avions réservé au premier tour. Ils sont très organisés à tel point que nous avons eu un dîner complet comprenant des desserts et des bitters dans le respect des horaires. Beaucoup de qualité au juste prix. À essayer : les brownies au caramel salé.
💬 Assis à l'extérieur devant le restaurant pour cette expérience merveilleuse. Cette nourriture est délicieuse! Le grill de viande mixte était exceptionnel. Du vin à la carafe ici aussi. Le service était excellent.
💬 Mon partenaire et moi étions invités dans cette ferme, l'endroit est accueillant, les chambres sont grandes, confortables et très propres, la propriétaire Anna est une femme très gentille et serviable, toujours prête à sourire, je le recommande à tous ceux qui y entrent région, un endroit parfait pour ceux qui vont voir le blues de Narcao mais aussi pour ceux qui décident d'aller au bord de la mer.
💬 Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici et nous en avons été ravis. L'emplacement, immergé dans les vignes et avec une structure qui ferait l'envie de nombreux établissements célèbres, est une véritable plume dans le chapeau... nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous, les gérants et le personnel de la salle à manger étaient merveilleux et la cuisine a été une vraie découverte....nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion!!!! SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 Très bien situé, à quelques pas de la rue principale et à quelques pas de la bonne cuisine de rue sicilienne. Personnel sympathique (ils sont siciliens, cela va sans dire) et petit déjeuner fantastique. Chambre spacieuse et bien entretenue. Je recommande pleinement