📌 Via Olmo, 7, 36077 Altavilla Vicentina - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:26
Une poignée de salade à 6 € dans un bar de supermarché, ce n'est pas non plus...
Le 13/05/2024 à 20:45
Bon point de rencontre, calme et confortable. Situé à l'intérieur du point Zero by Migross, donc pratique pour après un shopping rapide ou juste pour une pause si vous êtes de passage
Le 06/04/2024 à 21:28
Super bar
Le 21/03/2024 à 12:50
On parle trop !! Un peu plus d'attention au ménage et aux clients, très bon café.
Le 30/01/2024 à 00:37
En bref
Le 13/01/2024 à 00:42
Pratique car c'est à l'intérieur du supermarché, endroit calme avec plusieurs tables, bon apéro mais prix un peu élevés en général
Le 03/01/2024 à 07:04
Bon service
Le 24/12/2023 à 21:36
Bar calme avec des prix honnêtes
Le 12/12/2023 à 08:43
Bar à l’intérieur du supermarché Migros
Le 26/11/2023 à 14:00
Je l'aime
Le 02/11/2023 à 20:00
Je recommande un petit spriz avant d'entrer dans la boutique
Le 27/10/2023 à 18:26
Un bar normal.
Le 17/10/2023 à 16:10
Toujours gentil, disponible
Le 25/09/2023 à 21:55
Bar à l'intérieur du supermarché, idéal pour un café après le shopping.
Le 24/09/2023 à 11:23
D'accord
Le 16/09/2023 à 11:34
4€ pour un spritz avec trois chips dessus me semble excessif !
Le 31/08/2023 à 09:19
Bar assez confortable, dans le supermarché
Le 25/08/2023 à 12:27
Excellent café. Vous pouvez également préparer d'excellentes collations.
Le 16/08/2023 à 09:32
Café 1 euro, sandwichs copieux et savoureux
Le 22/05/2023 à 13:50
Une suggestion à toutes les personnes qui manipulent de la nourriture (par exemple des sandwichs)... puis de l'argent... utilisez des pinces ou des gants pour la nourriture.. l'argent est sale.. il contient beaucoup de résidus de matières fécales... donc.. . soyez prudent car la dame derrière le comptoir n'y a pas pensé.
Le 12/02/2023 à 08:09
L'endroit n'est pas mal, un bar dans le supermarché avec terrasse aussi, mais les brioches ne sont pas si spéciales, dommage...
Le 09/02/2023 à 11:03
Personnel sympathique et serviable et le prix est très pratique, vous n'en profitez pas comme ailleurs
Le 25/01/2023 à 08:26
Bon café, personnel sympathique.
Le 16/01/2023 à 13:32
Personnel très gentil, petit déjeuner bon et rapide, malheureusement la salle de bain était sale et malodorante lorsqu'elle était utilisée par de nombreuses personnes
Le 11/01/2023 à 08:30
Pratique à l'intérieur du Migross... bon service et excellent café
Le 21/06/2022 à 06:51
Première fois ici ce matin. Je dois aller chez un client, je suis en avance et j'ai pensé m'arrêter prendre un café. Ce dernier est tout à fait moyen, mais le comportement de la barmaid, une fille rousse visiblement incapable de sourire ou de dire bonjour à qui que ce soit, est décidément en dessous de la moyenne. Vous pouvez passer une mauvaise journée ou détester votre travail, pour l'amour de Dieu, mais si cela affecte vos clients, ils s'enfuient. Première fois ici, comme je l'ai dit... et aussi la dernière.
Le 31/03/2022 à 16:05
Valentina n°1
Le 24/03/2022 à 10:29
Café de très mauvaise qualité, sans parler d'un barista, nommé Valentina, grincheuse et acide au mieux, elle est toujours agacée et agacée comme si elle vous rendait service en vous servant un verre. Ce serait mieux s'il changeait de travail.
Le 20/11/2021 à 14:55
Super bar
Le 30/08/2021 à 01:59
Nous y allions souvent, maintenant moins. Les brioches ne sont plus aussi bonnes qu'avant, elles sont toujours trop sèches et à 10h30 il ne reste pratiquement plus rien. Les tables extérieures sont souvent en désordre et l’assainissement n’est plus qu’un lointain souvenir. La fermeture devrait être à 20h mais il arrive qu'à 19h les tables extérieures aient déjà été retirées. Par exemple, l'autre soir c'était une belle soirée et un apéritif dehors était dans l'ambiance... s'il y avait eu des tables.
Le 08/08/2021 à 17:44
Dimanche soir, 19h (encore une heure avant la fermeture), le barman sans même dire bonjour demande ce que l'on veut. Nous commandons deux spritz et il nous les apporte... à forte teneur en alcool, pratiquement uniquement du vin et d'une qualité épouvantable, pourrais-je ajouter... imbuvable ! Sans trop d'attention le barman continue en toute hâte de ramener les tables et chaises placées à l'extérieur...on a dû demander s'il était possible d'avoir quelques chips...réponse : je l'apporte tout de suite mais je je dois tout préparer pour l'heure de clôture et présenter les comptes... honnêtement, ce n'est pas mon affaire, puisque JE PAYE la prestation ! Si vous n'avez pas envie de travailler le dimanche, vous pouvez toujours chercher un autre emploi. MIG BAR ne me reverra plus jamais ! L'humoriste... au moment de payer, voit que nous avons laissé les verres pleins et nous demande s'ils étaient trop forts... assez je dirais, pour être poli ! Oh j'en ai exagéré avec l'Aperol, c'est dommage d'en avoir exagéré avec le vin ! Nous n'en sommes pas encore là... qualité et service épouvantables !
Le 10/04/2021 à 07:05
Courtoisie et menus variés
Le 10/06/2020 à 11:05
Il fait du bon café, alors c'est comme les autres cafés de supermarché.
Le 07/01/2020 à 17:29
Bar de supermarché, rien de plus
Le 28/12/2019 à 23:10
Arrêt incontournable du week-end, après des courses épuisantes au supermarché, un spritz confortablement assis au bar MIG est incontournable, acclamé par la gentillesse et la courtoisie des filles au comptoir, en particulier Valentina qui, avec son sourire et sa gentillesse, apporte tout à vous à table avec quelques apéritifs, en vous rappelant également ce que vous recevez habituellement, vous faisant ainsi oublier le temps passé à la caisse ! Alors même juste pour l'apéritif si vous êtes de passage je vous le recommande !
Le 26/12/2019 à 07:46
Avant de faire les courses, on ne peut s'empêcher de s'arrêter prendre un café ici...
Le 05/12/2019 à 13:38
Bar du supermarché, rien de spécial, emplacement non panoramique et gens et bruits du supermarché.
Le 14/11/2018 à 17:54
Super petit déjeuner et super apéritifs !!!!
Le 07/11/2018 à 12:27
Très bon café
Le 07/09/2018 à 20:50
Soyez prudent quand il vous rend la monnaie.
Le 05/09/2018 à 18:47
Bar agréable avec un personnel sympathique.
Le 01/02/2018 à 13:55
Excellent bar....excellente pause déjeuner... La barman Laura Lazzari met tout le monde à l'aise, des jeunes aux plus âgés. Très bien dans son travail.
💬 Le propriétaire Pederiva est génial et unique, une véritable Vénétie indépendante !
💬 Endroit fantastique avec une excellente expérience culinaire, une hospitalité chaleureuse et une vue. C’est l’expérience ultime de Lacrima. Chaque plat a un goût surprenant. Fortement recommandé d'essayer les spaghetti ubriachi, le stinco di lacrima et de terminer par un Passito di lacrima. Grazie mille au Chef
💬 Les meilleurs et je veux dire les meilleurs burgers des Abruzzes. J'y suis allé hier soir avec la famille et la nourriture était incroyable. Demandez le spécial Levante et cela vous épatera.
💬 Bel emplacement sièges à l'extérieur parking bons prix
💬 Comme à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour acheter de la mozzarella de bufflonne et du pain fait maison, comme toujours des produits de qualité et un personnel sympathique et serviable, je le recommande.
💬 Petit restaurant sans prétention. Le serveur était sympathique. La cuisine pas extraordinaire. Pas très cher. 49€ pour deux le déjeuner.
💬 Super endroit, j'y suis allé deux fois en 2016 et 2017, ouvert toute la journée, ce qui est fantastique car peu de restaurants locaux sont ouverts en début de soirée pour les enfants. Prix vraiment bas et nourriture de bonne qualité. Bon personnel et service ambiance informelle assis à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Bon hôtel, accueil chaleureux. Chambre très petite pour deux. Prévoir un court séjour. Gros bémol, le parking est inexistant.
💬 Excellente cuisine, savoureuse, abondante, pleine de saveurs authentiques comme autrefois. Dessert incroyable. Ambiance agrémentée d'un chaleureux foyer. Informé!
💬 Je suis allé manger ce soir avec mon neveu et il était très satisfait. Il lui a attribué une note de 21+. Personnel sympathique et agréable. Les plats sont très copieux et nous les avons beaucoup appréciés. Nous serons de retour. Je n'ai jamais été aussi sûr de donner 5 étoiles