Bar 🇮🇹

MIG cafè Avis

📌 Via Mariana Albina, 27, 73011 Alezio - Italie

💬 Avis

Avis sur MIG cafè à Alezio

Les avis

Les dernier avis sur MIG cafè à Alezio

  • 🏪 Rossopomodoro (1126 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Nous sommes bourrés à mort. La commande a été apportée en 10 minutes. Tout est délicieux. Les portions sont énormes. Les prix sont modérés. Déjeuner pour deux avec bière - environ 30 euros.


  • 🏪 Mari & Monti Pizzeria Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant. Accueil impeccable, grand choix en pizzas (c'est d'ailleurs le seul restaurant d'Apricale à en proposer 🍕), pâtes et raviolis. L'établissement est bien situé avec de belles vues sur la montagne.


  • 🏪 Baitella (191 Avis)

  • 💬 Bel endroit, surtout pizzeria. Bon service et bons prix aussi.


  • 🏪 La Garolina del Conero B&B (79 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet endroit. Marco est un hôte génial. Gardez votre énergie positive ! Cordialement


  • 🏪 Hotel Vittorio (289 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et à l'ecoute. Hôtel propre, les chambres sont bien faites tous les jours.


  • 🏪 Kebab (1 Avis)

  • 💬 Les gérants étaient très gentils. Excellent kebab


  • 🏪 Five Roses Bed and Breakfast (74 Avis)

  • 💬 Superbe chambre, calme avec avec vue sur rue passante (excellent double vitrage), hôtesse charmante et attentionnée, propreté de la chambre, grande salle de bai', super douche, très bonne literie, proche des lieux à visiter à pied, excellent petit déjeuner. Zenitude, quiétude, qualité de l'ensemble. A recommander 1000 fois


  • 🏪 Hotel Savoia (154 Avis)

  • 💬 Chambre très propre (Merci beaucoup a la femme de ménage) CUISINE TRÈS BONNE (RESTAURANT NERONE)


  • 🏪 Pizza Hot (624 Avis)

  • 💬 Super gentils, super agréable, ils parlent anglais en plus leurs cuisine est bonne.


  • 🏪 Ristorante Salsadrena (1016 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé ce midi, c'était délicieux : en entrée tartare de bœuf et le jambon de parme avec du melon, en plat tranches de boeuf grillées accompagnées d'une portion de frites, et en dessert le Tiramisu. Nous avons effectivement payé l'eau et le service, mais rien d'étonnant puisque c'est très courant en Italie (tout comme le fait de ne pas avoir de pizza le midi, y compris en Pizzeria). Très bon rapport qualité/prix, surtout avec la vue splendide.