Hôtel 🇮🇹

Milano Marittima Avis

📌 Via Arrigo Boito, 5, 48015 Cervia - Italie

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Milano Marittima à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Milano Marittima à Cervia

Raffaele.a

Le 14/11/2023 à 13:11

5 / 5

Une journée à la mer. Fête d'anniversaire. La jetée avec beaucoup de bateaux.Le restaurant Et l'école de voile pour enfants.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 14/11/2023 à 13:11 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 14/11/2023 à 13:11 sur le  Milano Marittima à Cervia
Mariusz.u

Le 05/08/2023 à 14:10

5 / 5

Hôtel propre, calme, très bon prix, le personnel nettoie tous les jours, à 200 m de la plage, super hôtel pour moi et ma femme, nous n'avons rien à redire, nous voulons revenir ici l'année prochaine s'il y a un rendez-vous libre

alberto.u

Le 31/07/2023 à 16:02

3 / 5

Hôtel situé près de la mer, légèrement en dehors du centre de Milano Marittima (plus près de Cervia). À l'arrivée, dans la rue indiquée, il semble n'y avoir qu'un seul hôtel appelé Hôtel Elsa qui, en le demandant à la réception, s'avère également être l'établissement Milano Marittima (il serait peut-être approprié de placer un panneau ou une indication). Chambre: la chambre est assez petite mais tout aussi agréable même si de nombreux détails doivent être soignés : parties cassées du lit, armoires ou tiroirs sans poignées etc. etc. Concernant la propreté, je dois dire que durant tout le séjour il y a eu une présence importante de fourmis dans toute la chambre. Concernant le service, je suis assez déçu et perplexe face à la pédagogie du personnel : En fait, le premier soir, j'étais dans la pièce avec les lumières allumées avec mes amis. La fenêtre du balcon était ouverte et il pleuvait dehors. Un membre du personnel, sans même le demander, s'est permis d'ouvrir la porte actuellement verrouillée pour vérifier qu'aucune eau ne pénétrait dans la pièce. HONTEUX!!! Vous ne pouvez pas vous permettre d'entrer dans la chambre d'un invité sans le demander, surtout si vous voyez que la lumière est allumée et que la porte est verrouillée. Dans tous les cas, la première chose à faire est de frapper.

Gabriele.u

Le 28/07/2023 à 20:49

1 / 5

Réservé via booking, j'écris un message à l'établissement via le même portail, pour une demande de lits simples ; ils n'ont jamais répondu.. [cela n'était jamais arrivé auparavant depuis des années d'utilisation que mes messages soient ignorés] Mais ensuite, ils ont réussi à me déranger deux fois sur mon téléphone portable pour me dire qu'ils avaient des problèmes avec ma carte de crédit. Le paiement a évidemment réussi aussi parce que la carte de crédit est toujours la même et je n'ai jamais eu de problèmes Donc, service client techniquement incompétent et épouvantable. Je tiens à préciser que je ne peux rien dire sur la structure elle-même car j'ai annulé le voyage pour des raisons de santé

Glauco.i

Le 13/11/2022 à 13:19

5 / 5

Ville très verte et désormais peu fréquentée.

  • 🏪 Nel Cuore della Sila (24 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien approvisionné pour manger un sandwich avec des charcuteries et des fromages fraîchement tranchés et des légumes marinés. Malheureusement, je n'ai vu aucune option végétarienne. Idéal pour une pause après une promenade. Il dispose d'une cafétéria et de glaces emballées. La crème au café est bonne. Avant d'entrer, je m'attendais à un endroit de mauvaise qualité pour les touristes et j'ai changé d'avis.


  • 🏪 Affi Wine Bar dal 1994 (778 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Affi pendant une nuit avant de me rendre à Bordolino. Après avoir demandé à l'hôtel des endroits où manger, on nous a donné peu d'options, donc après quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur le bar à vins Affi et il était très proche. J'ai lancé les dés et je me suis promené. Incroyable, c'est tout ce que je peux dire, la nourriture, le vin, le personnel et l'ambiance étaient incomparables. Je recommande vivement cet endroit. 10/10. Vous ne serez pas déçu. Jamie et Nicola - Sheffield UTB


  • 🏪 Sushi Lin (823 Avis)

  • 💬 Sushi de qualité moyenne et ambiance "petit restaurant de campagne" où les habitués se retrouvent.


  • 🏪 B&B il Purgatorio Barletta (12 Avis)

  • 💬 Super hébergement dans un excellent emplacement! Chambre spacieuse avec cuisine équipée, bon linge, WiFi correct. Le propriétaire Nicolo a rencontré et a rapidement résolu plusieurs problèmes mineurs du quotidien et a aidé à organiser un voyage à Molfetta. Il y a de nombreux restaurants, bars et cafés à proximité, la plage sauvage est à cinq ou six minutes à pied et la plage équipée est à dix minutes. Nicolo, si vous ajoutez également un four à micro-ondes à la cuisine et ajoutez une poêle à frire plus lourde, la note serait de 5+)) Merci!


  • 🏪 Agapè restaurant (212 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience.. Le dimanche 12 mai nous avons célébré le baptême de ma petite fille.. et tout était parfait, la nourriture.. le cadre.. le personnel. La nourriture était délicieuse et copieuse. Dans la chambre, les serveurs étaient très attentifs à tout et à tout le monde. super gentils et serviables. Les invités étaient tous élogieux. Je le recommande sans réserve... et nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Nasty Burger Club (8 Avis)

  • 💬 Sur la photo, c'est le "UR So Nasty" tiré du menu avec chips et boisson de @nastyburgerclub, une entreprise bolognaise qui s'est également installée à Milan où elle pousse beaucoup sur la livraison grâce également à la collaboration avec @kuiricloudkitchen. Le sandwich est une gifle de trois galettes avec une sauce secrète, du bacon et du triple cheddar. Les gars, ce sandwich est entré dans nos cœurs. 🤤🍔


  • 🏪 Trattoria di mare La Nassa Sant'Andrea (135 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant de Sant Andrea, les autres endroits que j'ai essayés étaient plutôt mauvais. Il y avait de bonnes pâtes au poisson et aux fruits de mer. Pas beaucoup d'options végétariennes, les desserts étaient corrects mais pas géniaux. Service amical, entreprise familiale


  • 🏪 Il Momento ristorante pizzeria (297 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans cette trattoria moderne ! La bruschetta de bienvenue est appréciée ! Un lieu adapté aux familles mais aussi en couple ou entre amis ! Excellente quantité, qualité et plats ! Nous avons eu deux tartares vraiment bons et copieux, l'entrée mixte était également très bonne, les entrées étaient exceptionnelles, parmi lesquelles se démarque la carbonara à la truffe !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 La Cavaiasca Di Bau' Jessica (138 Avis)

  • 💬 Restaurant, bar et pizzeria au centre de Zumaglia. L'emplacement est typique du lieu et fait remonter le temps. L'accueil du propriétaire est super, gentil, attentionné, on se sent comme chez soi. Le service est rapide. L'établissement propose également un coin avec baby-foot, jeux de fléchettes et un bar avec bureaux de tabac. Espace extérieur d'été.


  • 🏪 Bar Gelateria La Vecchia Fontana (435 Avis)

  • 💬 Demande d'une pâtisserie prix sur la balance 1.87 euros payer 2 euros. Plus tard dans la semaine j'ai bu une bière avec une personne. Cela m'a coûter 2,60 euros. J'ai donner 4 euros. On m'a redonner 40 centimes. Je suis donc retourner croiser le regard de la serveuse qui m'as dit " ah oui vos 1 euro". A éviter, ça arnaque les touristes. Plus jamais j'y mettrais les pieds. Pourtant depuis mon plus jeune âge j'y aller.